JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 772 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Raid dragon , screens inside] GG hib ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

bravo a tous

bravo a vous tous
Bagnard

Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Phenix Noir
Alpha & Oméga

On kill pas le dragon tous les week-end non plus

et puis OSEF aussi de ta réponse ? ... tu aimes pas le post, tu lis pas !
Aneis [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de LothieK / Metos
Vous allez pas faire un post à chaque fois que vous tuez le drake quand même ? nan parce que osef quoi
osef de ta reponse , si le titre ne te plait pas , ne lis pas le post , tu devrai t'abstenir d'ecrir des conneries du genre
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Osef de ce que tu penses aussi hein
Bimdeintegueul
Roi

Citation:
Frustré de pas y avoir participé ou de pas avoir eu quelque chose
???
Sinon je rejoins leterminator car si le post te plaît pas le flood pas de réponses stupides !
Tuer le drake de son realm et tjrs un exploit vu l'ampleur de la chose
Gratzzz les mickeys
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Aigri spotted ... Et une couche de plus : osef (bouuuuh que j'aime pas cette abreviation) de ton avis, si t'es pas content tu la fermes et tu lis pas, il n'y a pas ecris dans la charte que tu devais lire tous les sujets ET y repondre.
Red Garden
Alpha & Oméga

jéjé
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

bravo
Echtelion Noldor
Alpha & Oméga

Vi sortie plutôt cool =)

très bonne orga (gg Algha ceux qui l'on aider) presque trop facile mnt se sera a refaire
Troll qui pue
Alpha & Oméga

OMG l'avatar !!!!
Algha
Alpha & Oméga

Bon eh bien après uen tite soirée décompression , vu le mal de crane que je me suis taper avec 7 h de pianotage intensif a 5 send toute les 30 secondes (j'ai reussi a répondre a tous pendant plu de 6 h après j'ai lâcher le fil lol)

C'est avec Grande joie que je vous annonce que nous avons battu le Dragon (oui on le sait deja) avec courage et tenacité , je remercie tout le monde d'avoir perserver j'ai serrer les dents plusieurs fois d'ailleurs =) mais ca a fini par passer =)

Merci a tout les orga et Merci a tout les gens qui ont patienter pour la distribution que j'ai fait au mieux ,enfin je le pense
Malgré qq problèmes mais qui n'en a pas eu au moment de la distribution

Donc voila merci a tous, et petite dédicace a ma tite poule Leterm qui m'as royalement aider et le tel ca aide bcp dans ce genre de raid

Voili voilou ,je suis trop heureux vous m'avez libérer je ne saurais vous en être assez reconnaissant

Vive Hibernia !!!
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

v me faire payer des royalties a chaque fois que vous le tronchez avec ma technique ca en devient presque trop facile =)
en tout cas gg algha ca fait plaisir de voir quelqun se donner a fond comme ca
Algha
Alpha & Oméga

J'ai fait ce que j'ai pu et j'ai donner a tlm ce qu'il voulais a peu pres =) donc tlm etait content (a peu pres )

3 semaiens d'orga pour ce résultat moi je vous réorganise ca quand vous voulez avec leterm et les chef d'ADD c t vraiment cool merci a tous de nous avoir écouter et d'avoir tenu =)

C dingue le nombre de femme qui te send quand t'as plein de loot avec des pierres , du genre "on couche avec toi pour avoir des pierres ?" mais j'ai tenu bon (je suis marié tout de même non mais ^^)

Donc désolé si j'ai décrocher la 6eme h pour répondre aux send ou je les ai couper mais la ca devenais ingérable lol

/kiss Odona
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Raid dragon , screens inside] GG hib ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite