JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 363 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Istaria
Le Monastère de Mar Saba
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions/Réponses avec AE RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alexandre Earth
Alpha & Oméga

J'adôôôôôôôôre !

mais pourquoi ils parlent toujours des possibilités des guildes et pas de celles des joueurs solo ?
Lien direct vers le message - Vieux
Gorne
Roi

La monnaie c'est exactement les meme denominations que DAOC ...
Sauf que dans DAOC il existe les pieces de Platine entre l'or et le mithril ...

Sinon j'adore l'histoire des banques ...
J'espere qu'on pourra placer son argent sur un compte avec un bon taux d'intéret
(pendant les vacances on place tout son argent à la banque )
Polymorphe
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alexandre Earth
J'adôôôôôôôôre !

mais pourquoi ils parlent toujours des possibilités des guildes et pas de celles des joueurs solo ?
peut etre parce qu'il s'agit d'un MMORPG ... et que MMO c'est massivment multiplayer online ... quand je veux jouer seul je delog et vais jouer a morrowind ... c'est donc peut etre pour ca qu'ils parlent plus de la guilde que du solo ...
Lowen
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sarevok Buliwyf
Lowen tu pourrais re descendre et me prendre une bouteille fermé et plaine pas une bouteille ouverte et vide sa serrais cool car avec cette chaleur je meure de soif moi
tous sa c entre nous bien sur fo pas le dire aux autres
Hum Kartaj me surveille maintenant il faudra attendre un peu.

Citation:
Provient du message de sakkarah
ca se vois que t'avais bu
Je n'ai pas bu. J'ai juste trempé mes lèvres, qui étaient déshydratées. Tellement déshydratées que la bouteille est vide.

Citation:
Provient du message de Polymorphe
c'est sans doute une question bête mais c'est quoi : "AAA" ??
C'est un sorte de système de note, AAA étant la meilleur note. Mais je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.

Citation:
Provient du message de Alexandre Earth
Parce que c'est un jeu très axé guilde. Il est possible de jouer en solo, mais pleins d'outils sont développé pour les guildes.

Citation:
Provient du message de Gorneryan Midbor
Sinon j'adore l'histoire des banques ...
J'espere qu'on pourra placer son argent sur un compte avec un bon taux d'intéret
Je me suis demandé si un PJ ou une guilde ne pouvait pas monter un système de banque. Ca pourrait être marrant mais risqué pour les joueurs.
Rukawa
Alpha & Oméga

Citation:
C'est un sorte de système de note, AAA étant la meilleur note. Mais je ne sais pas quelle est la plus mauvaise.
ZZZ? Ok, je sais ----> [] :bouffon:

Citation:
Je me suis demandé si un PJ ou une guilde ne pouvait pas monter un système de banque. Ca pourrait être marrant mais risqué pour les joueurs. [/i]
C'est une bonne idée, mais comment garantir que le banquier est honnête et va pas se tirer avec nos sous?
Kartaj
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lowen
Yep ! c'est comme pour les andouillettes
Sarevok Buliwyf [O-A]
Roi

Wink
Sarevok assomme Kartaj pendant qu'il et entrain de surveiller Lowen
Lowen va vite me chercher une bouteille fermé et plaine en bas Kartaj notre moine et assommé pour un petit moment il serra rien de tous sa
Rukawa
Alpha & Oméga

Ben, contre un certain nombre de bouteille, quelqu'un pourrait lui dire qui et pourquoi.
Ours
Empereur

Hep là hé ho pas touche à ces bouteilles!!!!!!!!
Non mais un peu plus et ils nous videraient nos réserves perso les bougres!!!

*Sort sa serpillière d'armes prêt à défendre la cave au péril de sa vie *
Alpha & Oméga

sakkarah se jointt a rukawa pour faire une descente et ainsi faire face a legolas
Ours
Empereur

Checky!Kartaj !Lowen!Je vais avoir besoin de votre aide si ça continue!le petit peuple se révolte!!!

*Se prépare à faire face en prenant une dernière lampée d'une bouteille qu'il sort de sous sa robe de bure *
Dauphin

Citation:
Provient du message de Legolas
Checky!Kartaj !Lowen!Je vais avoir besoin de votre aide si ça continue!le petit peuple se révolte!!!

*Se prépare à faire face en prenant une dernière lampée d'une bouteille qu'il sort de sous sa robe de bure *
c'est des malades

*illu vient a la rescousse de frere legolas mais il lui fait peur a sortir des objets de sa robe *

(je veut bien me devouer car suis nouveau mais bon... )
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Monastère de Mar Saba > Questions/Réponses avec AE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite