JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 642 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eikoo
Dauphine

clair , des plus grand groupes pour alb comme ca , ca sera mieu quand ils se deplace par 100++
Lien direct vers le message - Vieux
Elenah
Reine

Nerf le Bone Dancer !!!!!!!

Comment ça pas de rapport avec le fil ?

Mais, Mais ma signature m'oblige à .........

Je suis tout de même le président de .......

Bon ok ok je m'en vais

MAIS JE REVIENDR.......... non patapay patapay
Alpha & Oméga

Choix cruel
Mais pourquoi pas ke le faucheur soit en cuir?
juste en cuir pas plus hein?
atlantik
Bagnard

Pour le faucheur... enfin c'est mon royaume mais bon

On lui diminue son boost absorb, mais on lui augmente son esquive
FuF
Bagnard

Rien, ils me font deja trop de mal pour leurs souhaiter du "mieux" ^^
~Mat~
Alpha & Oméga

Une amélioration des mages spé DD de tous bords, je trouve qu'ils se font totalement éclipser par leurs confrères pbae (notamment l'enchant mana qui debuff puis dd à 500+, en plus d'avoir un pet qui dd snare, un speed et un pbae, mais passons), et je trouve ça dommage.
Sargah
Alpha & Oméga

Que les mages (tous confondus) soient - faibles face aux archers qui font des dégats de malade (1050, screen à l'appui quand j'arriverai à poster des screens sur les forums).
Angus|Badgus [GN]
Alpha & Oméga

j'aimerai que la ligne parade donne le droit a des styles de la meme maniere que la ligne shield (genre desarmement de l'ennemi, detournement de l'attaque etc...)
Ocyth
Reine

moins je serais pour un up des archers en général des 3 royaume :

une diversité plus grande des fleches (bah vi les guerriers ont des styles de combat, les archers eux tirent toujours des fleches à l'identiques)

pour cela, pourquoi pas la possibilité de mettre des poisons sur les flèches grace à un sicaire/ombre/assassin

ou alors dans le genre je delire encore plus : des fleches de feu qui brûlent, des fleches de glace qui rootent etc...
Reine

Je leur souhaite d'arrêter daoc afin de mener une vie normale et d'enfin connaître la réussite dans leur vie personnelle/professionnelle !!!

C'est le plus beau cadeau du monde ça
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Bon ben alors: Je souhaite a mes amis midgariens bien du courage avec la 1.62, des jours difficiles s'annoncent pour vous
et peut etre l'apparition chez eux aussi d'une RA de groupe intéressante <j'ai pas dis ubber >

Je souhaite a mes amis hibernien de se trouver une autre armure qui l'écaille qui est vraiment trop pourrie

Je souhaite au théu terre (qui n'est pas mon ennemi mais bon) un up prochain et significatif
Smb
Alpha & Oméga

Citation:
Que les mages (tous confondus) soient - faibles face aux archers qui font des dégats de malade (1050, screen à l'appui quand j'arriverai à poster des screens sur les forums).
Faut aprendre a jouer aussi avant de ouin ouin ...
Ta une bubule, et ta des jambes avec sa t'es sur de rien te prendre

Les 1050 c'est pour compenser nos 5 miss qu'on a fais sur la BT avant et vraiement les tir precis a 1000+ je dois en faire max 3-4 par semaine alors c'est vrai que c'est telement fréquents qu'il faudrait que se sois nerfer on est trop ubber.

Pour revenir dans le sujet :

Donner au theu terre d'atractiviter
Une transformation au palouf ( genre en ange comme j'avais deja vu )
Les fleches gratos aux 50 pour les archers
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smallboss
Pour revenir dans le sujet :

Donner au theu terre d'atractiviter
Une transformation au palouf ( genre en ange comme j'avais deja vu )
Les fleches gratos aux 50 pour les archers
mauvais royaume, perdu

svp essayez de pas dériver sur les ouins-ouins nerf machins qui one shot truc
Sargasurm si tu veux nerfer les archers, je suis sur que tu trouveras pleins de screens, et je pourrais meme t'en fournir, mais pas sur ce fil stp
Arcanior
Bagnard

Citation:
ou alors dans le genre je delire encore plus : des fleches de feu qui brûlent, des fleches de glace qui rootent etc...
yep sa ce serait bien
Karl Hungus
Alpha & Oméga

C'est vraiment un très bon sujet .. il suffit de voir le nombre de personnes qui se sont pliées aux consignes pour voir à quel point l'exercice est difficile ( jouant sur Albion ca relève du supplice ^^ )

La 1.62 va être vraiment pénible pour Midgard à mon avis, un des up sympathiques pour ce royaume serait un accès facilité aux resists magiques à l'instar du moine et de la senti qui atteignent sans difficulté les buffs à 24%.

Je pense que le skald, qui mérite d'ailleurs un up, pourrait parfaitement jouer ce rôle en remplaçant ses chants par des buffs ( buff resists 24% à 43 48 49 comme la senti par exemple ).

La ligne de buff serait celle incluant les sorts basés sur le corps,esprit,énergie.

Ca permettrait d'une part de donner à mid l'accès aux resistances magiques autrement que par un quasi buffbot et d'autre part de libérer des points pour le healer qui ne peut jamais avoir un nombre de points correct en buff sans faire d'énormes sacrifices ( 1x pt/lvl oblige )

ps : J'aurais bien donné un Ae stun au theur terre .. c'est dur de rester dans le sujet

pps : je joue un moine

ppps : je voue une haine farouche à ubernia, il est donc logique que la ligne de resists concernées soit celle contenant les sorts type énergie ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite