JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 338 (sites) | 617 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Genre le théurgiste en armure cuir/cuir rembourré pour bien montrer une différence avec les autres et surtout balancer une amélioration de sa lignée terre
Alpha & Oméga

ce que je souhaite a mes ennemis heu .. ne pas me croiser

plus sérieusement, je joue sur mid donc je dirai pour améliorer mes adversaires hum ... p-e moi d'instants sur mid, je trouve qu'il y en a bcp trop qd meme. c'est un peu le no-skill style qd meme
(je sais c pas une amélioration pas taper )

sinon comme mary une revalorisation de la finelame et du merco ossi ptet mais ils vont l'avoir me semble.

oué sinon un dd de spe pour l'eld void genre dd ki snare ou un truc comme ca

un ptit truc ossi pour le theu terre mais g pas trop d'id :/
Lien direct vers le message - Vieux
Elty
Alpha & Oméga

upper le zerk

et 2.8 point par niveau sur le sicaire
Syriella [Lys]
Dauphine

Re: le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis
Euh les Bisounours c Brocéliande Hibernia (oula le hors sujet)
Sinon faudrait donner des fleches de poison aux fufus alb (des fois je sens meme pas leur fleches avec ma bulle
Ou donner de la maille au théu oui ca serait pas mal (OS d'un PA)
Pour les mids faut vraiment donner un arc et ptet un pet mieux et plus discret (je les captent avec mon fufu)
Voila

Broceliande Hibernia / Orcanie Albion / Camlann
47-----------------------42-----------------30
Fred.t
Alpha & Oméga

Coucou

Il faut faire quelque chose pour le Théurgiste pour que ça encourage de se spe Terre ( 45 Terre = BT 6 Sec ).

Pour le moine ( oui j'en joue un ) je verrai bien une BT "gratuite" ( rien à monter pour ) , quand je vois tout ce qu'a la Senti. Peut être pas 6 secondes pour que le Théu est toujours un interêt.

Le Clerc peut être un chti un truc en plus , je verrai bien un petit stun ( même pas ae ) enfin un petit quelque chose

Pour les autres realms rien vient à l'esprit pour le moment.

Puis comme la dis Alfinor Tarcle un nouveau skin pour les Troll surtout Trolesse et les nécrites
Elty
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Coucou

Il faut faire quelque chose pour le Théurgiste pour que ça encourage de se spe Terre ( 45 Terre = BT 6 Sec ).

Pour le moine ( oui j'en joue un ) je verrai bien une BT "gratuite" ( rien à monter pour ) , quand je vois tout ce qu'a la Senti. Peut être pas 6 secondes pour que le Théu est toujours un interêt.

Le Clerc peut être un chti un truc en plus , je verrai bien un petit stun ( même pas ae ) enfin un petit quelque chose

Pour les autres realms rien vient à l'esprit pour le moment.

Puis comme la dis Alfinor Tarcle un nouveau skin pour les Troll surtout Trolesse et les nécrites
heureusement que le sujet initial parlait de upper les royaume adverse sinon y en a qui aurait donné des idée de up pour son royaume

nerf les gens qui savent pas lire
Un Inconnu
Roi / Reine

moi je propose la grimpette des murailles pour les 3 classes d'archers(je sais ce serait un up pour les 3 royaumes ^^) sinon des sorts de degats interessant pour theur terre
Swip Diaz
Roi

pour le clerc il a deja un stun en baseline 1350 de portée calquer sur le stun des mago hib ...

Moi je verrai bien kelkechose de plus efficace qu'un root sur les mago adverse .... (peut etre un espece de Snare 80% incassable dans les environ de la durée d'un stun ....)

Sinon plus de classe couteau suisse sur les autre royaume aussi ...

J'arrive pas a migré de hib vers un autre royaume a cause de sa... trop accroché aux classes qui peuvent un peu tout faire

(Suis hib )
Gaijin [Tmpst]
Alpha & Oméga

Un instant mezz pour Albion pour equilibrer les 3 royaumes, mais pas sur le menestrel, ca serait un peu trop pour cette classe.
Horiuk
Alpha & Oméga

Augmenter les dégats du zerf en style Left Axe !!!

Ohhhhhhhhhhh une porte !!!

--------------->[°]
Juck
Alpha & Oméga

Donner un sens à la classe animiste en RvR, non pas qu'elle soit inutile mais loin d'être fun à jouer devant l'ennemi
Matsutra / Insitu [6S]
Dauphin

Je suis mid

je pensse que le druide devrai etre uppé car c une classe pas tré interaissante ( si peu etre pour le buffbotage )

-Je pensse qu'il faudrai uppé son pet avec un skin bien simpa et different caste ( par exemple un pet ours-garou pour le combat avec un stun et des style de combat , ou encor un pet champix qui pourai casté au Dot ou root )

-Sinon lui rajouté un caste en spé Heal comme un drain de vie assé puissan. (pareille que le faucheur)

-rien en spé buff car il a trop des bon buff
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shengir
Coucou

Ouin Ouin senti, un de plus, une bulle sur le moine et ca causerait le plus gros desequilibre du jeu m'enfin on entendrait plus personne pleurer sur les senti.

Tu a deja joué une senti hi lvl pour pretendre, je te cite "tout ce k'elle a".

Enfin bon pour en revenir au post une améliorations des royaumes adverses, effectivement un up des bubuleurs adverses et le fufu mid.
Skavenger [Cab]
Roi

des sorts resists en ligne de base pour les healers mids.
les sorts resists de sauvage qui passent en groupe au lieu de rester self.
Dauphin

Sinon pour moi les armure epic a changer :

- Thane ( le torse )
- Eclaireur ( integrale )
- Moine ( integrale )
- Menestrel ( torse )
- Merco ( integrale )
- Finelame ( ressemble trop au barde )
- Ranger ( integrale )
- ombre ( tout sauf les manche et le torse )

Les skins de races a retapé

- la trolesse
- le nain
- le valkyn
- la firbolg
- le skin de base de lavalonien ( parce que peter pan frenchement ...)
- les tete de breton
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > le fil bisounours : ce que vous souhaiteriez de mieux à vos ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite