JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 653 (sites) | 1048 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Je LD apres Formatage et réinstallation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

http://downloads.viaarena.com/driver...n2KXP_3137.zip
Je pense que c'est ceux là, si c'est pas le ca sil ne voudra pas installer
Lien direct vers le message - Vieux
manasong
Reine

deja telecharger mais ca marche pas

au faite jai un petit probleme secondaire:

Mon SI marche bien mais mon DAOC classic marche pas ( je double clic dessus, ca se lance pas )
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Pour ton 2eme problème c'est facile, lors de la 1ere exécution de DAOC il faut mettre le CD
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

essaye avec les 41.03 en els prennant ici

ftp://download.nvidia.com/Windows/

c le ftp nvidia
Elric l'aigri
Bagnard

Manasong, t'as une signature extrêmement jolie mais dix fois par page c'est un peu beaucoup non ?
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

t as installer les mise a jour de win xp par le biai de win update ?
manasong
Reine

non , il fallait?
Elric l'aigri
Bagnard

Les maj critiques comblent des failles de sécurité, surtout d'IE, si il s'agit de ton navigateur, oui, c'est important.

Dans le cas présent, je doute que ça puisse résoudre ton problème mais tu n'as rien à perdre.
manasong
Reine

je suis nulle aux ordi je comprends rien a l'informatique, mais je vois pas le rapport entre IE6, ma GF4 et mes LD
JupyteR [HoM]
Alpha & Oméga

Citation:
Windows XP Service Pack 1 (installation rapide)*
Taille du téléchargement : 1,9 Mo, < 1 minute
Windows XP Service Pack 1 (SP1) contient les dernières mises à jour relatives à la sécurité, à la fiabilité et aux performances de la gamme de systèmes d'exploitation Windows XP. Windows XP SP1 est conçu pour garantir la compatibilité de la plate-forme Windows XP avec les nouveaux logiciels et matériels et comprend des mises à jour qui permettent de résoudre des problèmes découverts par des clients ou l'équipe de test interne de Microsoft. La taille maximale du fichier à télécharger est de 30 méga-octets (Mo) environ. Cette taille et la durée de téléchargement peuvent toutefois être inférieures pour les ordinateurs sur lesquels des mises à jour ont déjà été installées. Pour accélérer le téléchargement, le programme d'installation télécharge uniquement les fichiers nécessaires à la mise à jour de l'ordinateur. Windows XP SP1 inclut Internet Explorer 6 SP1. Certains logiciels antivirus peuvent interférer avec l'installation de Windows XP SP1. Avant d'installer ce service pack, désactivez tous les logiciels antivirus. Microsoft recommande d'installer SP1, car ce service pack contient de nombreuses mises à jour visant à assurer la sécurité de votre ordinateur. Une fois ce service pack installé, il est conseillé de vérifier l'existence de mises à jour supplémentaires.

je pense pas non plus que ca vienne de la mais on ne sais jamais

le tout c est de ne pas t ennerver ne pas desesperer on vas tourver la soluce

tu peu tjrs mettre ca en passant ftp://downloads.viaarena.com/drivers...st_driver1.zip
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Je LD apres Formatage et réinstallation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite