JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 546 (sites) | 1014 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Tout le monde n'a pas forcément envie de voir une telle image à chaque fois qu'il parcourt les forums.
A la rigueur si on pouvait désactiver l'affichage des avatars, ça ne me dérangerait pas, mais étant donné que dans l'état actuel des choses on a le choix entre subir et partir, je suis contre.
Simple question de respect mutuel.
Lien direct vers le message - Vieux
Ravendas
Alpha & Oméga

On peut désactiver l'affichage des avatars, mais c'est tout ou rien...
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Je vois pas pourquoi je me moquerais des modo en utilisant un type d'avatar qu'ils utilisent eux mêmes.
Ou tu as lu que je disais que ton avatar visait a te moquer des modos ?
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ravendas
On peut désactiver l'affichage des avatars, mais c'est tout ou rien...
Impossible que je me passe de voir le tien pour ne plus avoir à supporter les avatar gay :x
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Koto
Pourquoi ne pas faire un sondage? Chaque utilisateur de JOL pourrait ne voter qu'une seule fois en un mois (pour bien laisser le temps), et uniquement les gens ayant créé un compte avant le début du sondage pourrait voter (pour éviter les problèmes) ça réglerait l'histoire une fois pour toute je pense.
On va faire aussi un sondage pour savoir si on accepte les avatars de noirs?

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modos laissent ce genre de fil troll ouvert. Le sujet a été débattu à maintes reprises, la réponse de JOL est on ne peut plus claire.

Si ces avatars vous gènent, désactivez donc la fonction dans votre profil.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
Ou tu as lu que je disais que ton avatar visait a te moquer des modos ?
Citation:
au lieu de traiter les modos de con
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Désolé mais ça je ne le tire pas d'une deduction de ton interet a mettre cet avatar mais de ton profil :

Citation:
Biographie : Ajouter 272 post au total (vive les crétins de modo)
Nijel
Alpha & Oméga

Dream, merci de changer ton profil.

Je rappelle que ça ne sert à rien de lancer le débat...Mais alors à rien du tout.

L'avis de ceux qui ne sont pas d'accord ne compte pas du tout ! Ce n'est pas à eux de décider, c'est très clair non ?

Faisons simple et net.

Si ces avatars vous dérangent et que vous n'êtes pas homophobe vous pouvez les supporter car ils sont totalement en accord avec la charte. Car ne pas pouvoir supporter de les voir en les voyant, c'est une peur irrationnelle, une phobie. De l'homophobie quoi.

Si vous êtes homophobe, désactiver l'affichage des avatar c'est votre seul choix si ce n'est arrêter de lire JOL.
Nijel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dahna Lyhrel
On va faire aussi un sondage pour savoir si on accepte les avatars de noirs?

Ce que je ne comprends pas, c'est que les modos laissent ce genre de fil troll ouvert. Le sujet a été débattu à maintes reprises, la réponse de JOL est on ne peut plus claire.

Si ces avatars vous gènent, désactivez donc la fonction dans votre profil.
Je veux juste rajouter quelque chose, ce sujet a été posté aujourd'hui en début d'après-midi...

et oui.

Et Dorénavant tout sujet s'y rapportant sera considéré comme du trolling sur la taverne !

edit : je précise suite à une méprise d'un utilisateur que la phrase l'opinion de ceux qui ne sont pas d'accord s'applique au cas présent : la question des avatars représentant deux personnes de même sexe s'embrassant.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite