JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Klio
y'a pas déjà eu 120000000 sujets sur ça?
Effectivement, on en trouve facilement sur le forum PQS

Citation:
Provient du message de Klio
Sinon moi je trouve pas ça choquant mais un peu ridicule que 50 membres JoL mettent ça en avatar simplement parcequ'ils en ont le droit....
Je pense que suite aux déclarations de certains qui se disaient incroyablement choqués par ces avatars, comme ceux qui les défendaient ont le droit (légalement) de les mettre, ils ont fait des émules qui les affichent uniquement pour choquer encore à peu de frais.

C'est aussi une façon de dire qu'on est anti-homophobes peut-être?
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Greumlins
Venant de quelqu'un dont l'avatar représente un panda essayant de prendre de force un de ses congénères par derrière, je trouve cela un peu osé, tout de même.
mdr oui

Personnelement ca me gène pas trop, je trouve ca marrant. Mais bon je suis un anti mode, et j'aime pas les moutons alors...

Enfin bon ca va etre clos.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

on est entoure de battyman
sur ce forum

faya bun dem!
Koto
Bagnard

JE ne vois pas pourquoi ça a déjà été débattu que ça ne pourrait pas l'être encore une fois...
vabroi
Alpha & Oméga

D'un autre côté, si tu le désire, tu peux aller lire les 4 ou 5 fuseaux sur ce theme précis au forum Probleme et Question.

Bon courage, ca doit taper dans les 1000 participations au total ...
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lorim
Round 3
ready
Fight

Greumlins : 1 - Calligan : 0
Bouh comme il est vendu "l'arbitre" !!
Je vois pas en quoi Calligan a été cassé ... 2 pandas, dont on peut supposer un lien de parenté, qui sont en train de jouer ...
Lorim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Bouh comme il est vendu "l'arbitre" !!
Je vois pas en quoi Calligan a été cassé ... 2 pandas, dont on peut supposer un lien de parenté, qui sont en train de jouer ...
Vi Matteo continue ton raisonnement la Solution n'est plus très loin
Maarmote
Reine

Citation:
Venant de quelqu'un dont l'avatar représente un panda essayant de prendre de force un de ses congénères par derrière, je trouve cela un peu osé, tout de même.

Spice d'obsédé va

C'est pas un panda sodomite, c'est bébé panda sur le ventre de maman ou papa panda qui s'amuse à le faire sauter en l'air en gonflant son gros bide.

Sinon je suis d'accord sur le fait que les avatars baisers goulus deviennent franchement lassants, ennuyeux voire énervants dans leur récurrence. Soyez originaux m'sieurs dames, ou mettez en des artistiquement travaillés au moins, ce sera plus agréable à regarder.

Après ça peut être un éléphant embrassant un pingouin, des jeunes, vieux, hétéros, homos, canards, toutes les couleurs m'en fiche
Dream
Bagnard

Je suis lesbienne et je veux que tout le monde le sache !
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Maarmote
un éléphant embrassant un pingouin
Bon courage pour en trouver des photos comme ça !! (qui ne soient bien sur pas passées par un logiciel )
Torna
Bagnard

Moi aussi je trouve ces avatars totalement debiles et inadapté a ce type de forums. Si vous etes homo ben y a rien a dire on vous respecte mais vous affichés pas, les hetero ne le font pas. Question de respect mutuel.
Yekhen
Roi

Citation:
Provient du message de Greumlins

Faudrait que t'essaie d'ouvrir un peu tes yeux...
Keet

Tu arrives un mois après la bataille.

Ce sujet a été débattu sur 6 ou 7 sujet différents, avec plus de 20/30 pages à chaque fois. Ils ont tous été fermés.
Pensée
Reine

Pour ma part, ça ne me gène pas. Si les modérateurs les acceptent, tant mieux pour eux.
Ce qui me gène déjà un peu plus, c'est de lire le titre de ce post.
Je veux bien que l'on n'approuve pas quelque chose, mais inutile d'insulter ou d'être agressif pour dire ce que l'on pense
(sisi dire que qqchose ou qq est débile est, je trouve, assez agressif)

Paix et félicité tous
Louis The Funest
Alpha & Oméga

Je suis tout à fait d'accord ave l'auteur de ce fil. Les avatars comme celui de dream devraient être interdit purement et simplement. Choquant et inutile et pourtant j'ai des copains homos, là n'es pas le problème.

Dream c'est très bien que tu sois lesbienne, mais pas besoin de mettre un avatar comme cela pour qu'on t'apprécie et qu'on t'accepte.

Pareil si c'était des avatars hétéros trop démonstratifs.

En ce qui concerne les pandas, un tout petit panda sur un gros il doit y avoir un lien entre parent enfant plutôt que de voir du copulatif.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Quelqun peu me dire ce que cest que cette mode debile des avatars qui sembrasse ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite