[Chaos] Pb connection ecran noir Y'a t'il une solution pour limiter tout cela ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bjr voila, je commence a saturer des multiples problems, de connection a chaos :

-Le jeux ne se lance pas, reste sur la page loading
-ecrans noirs en masse a le reco (d'ailleur je viens de down a cose de cela mais j'ai eu du bol de recup drops)

De koa cela vient t'il ? de leur server ? des ordinateur? des configuration ecrans ? des OS ?

J'ai remarqué que dans les cyber c'est super rare d'avoir des ecrans noirs, alors que chez moi c de la folie, parfois il me faut 15 min pour reussir a rentrer lorsque tt cela s'enchaine et ca end evient vraiment soulant.

Si quelkun a une solution merci de bien vouloir me renseigner
Plus tu as de choses dans ton inventaire plus tu as de chance d'avoir des écrans noirs donc essaye de ne pas trop transporter de cochonnerie dans ton sac.

Ensuite essaye de te déconnecter dans des lieux ou tu sais qu'il n'y aura personne par exemple a gauche du temple de sh il n'y a jamais personne tu as une chance sur 1 million tu que quelqu'un passe , donc tu auras moins d'écran noir et même si tu en as un , tu as moins de chance de mourir.
J'avais exactement le même problème sur GOA avec les persos ayant déjà renaît (avec un humain ça marchait très bien, je ne sais pas si il y a un réél rapport).
Ca vient soit de ton OS, soit peut-être de l'animation séraf', mais ce n'est qu'une hypothèse, je n'avais pas vraiment résolu le problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés