JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 821 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Votre personnage préféré RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

Ben... apparement
Il est lvl 11/15/1 (donc ça doit être voleur/guerrier/rodeur je pense... enfin j'en sais rien en fait...)
Force 13
Dextérité 18
Constitution 15
Intelligence 16
Sagesse 15
Charisme 13

107 pv
4.5 attques par round
Base CA -8 (alors que c'est 10 chez un humain)... fou fou
TAC0 3
Armure de cuir +3 / Epée courte +3 / Dague +4 Voleuse de vie / Anneau d'invisibilité

Citation:
Provient du message de Shaëthor
J'apprecie ton optimisme
Lien direct vers le message - Vieux
Doudou

Citation:
Provient du message de Dacaerin Ti rein
Désolé, je ne connais pas Greumlins...

Sinon, je suis modo depuis une semaine environ...
Ha oui, j'aurais du voir à ton grade que ça ne pouvait pas etre lui, c'est l'avatar qui m'a enduit d'erreur (avec un petit pinceau)
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gin
Tu as dû rêvé mon gars, avec Jarlaxe il y a seulement son acolyte Visaj.
Ouais, possible ca remonte à loooooongtemps
Anaeron
Alpha & Oméga

Pour Nova : Il a pas l'air si fort que ça au vu de ses caracteristiques, à part sa CA et son nombre d'attaques par round qui doivent lui faire reussir souvent ses backstabs, un bon Barbare (immunisé aux attaques sournoises) et ça fera une tête de plus dans ma collection
Au fait, quel est l'interêt de le mettre rôdeur niveau 1
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Si tu ne l'a pas fait exprès c'est très drôle parce qu'on dirait schématiquement le symbole de Baldur's Gate II...
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Si tu ne l'a pas fait exprès c'est très drôle parce qu'on dirait schématiquement le symbole de Baldur's Gate II...

Vaguement, c'est vrai... Je n'avais pas fait le rapprochement...

Sinon, Greumlins est toujours vivant...
JdlF
Alpha & Oméga

BG: Jan Janssen
BG, perso non jouable: Gorion, pcq c'est un GB quand on commence BG1... Dire qu'on doit attendre la fin pour être aussi fort et quand même caster moins vite.
Dieu: Talos
Dieu mineur: Gond (c'est un forgeron mineur donc il est dieu mineur, par contre je sais pas s'il est majeur )
Ro mâle: Danilo Than
Ro femelle: (s'durt!) Orage (Oragie parfois) Maindargent, j'me la rerésente trop bien in my mind
JdlF
Alpha & Oméga

BG: Jan Janssen
BG, perso non jouable: Gorion, pcq c'est un GB quand on commence BG1... Dire qu'on doit attendre la fin pour être aussi fort et quand même caster moins vite.
Dieu: Talos
Dieu mineur: Gond (c'est un forgeron mineur donc il est dieu mineur, par contre je sais pas s'il est majeur )
Ro mâle: Danilo Than
Ro femelle: (s'durt!) Orage (Oragie parfois) Maindargent, j'me la rerésente trop bien in my mind
Solin
Alpha & Oméga

Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Votre personnage préféré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite