JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1354 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Probleme de connec a Eaccel :/ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spleet
Alpha & Oméga

Probleme de connec a Eaccel :/

J'expose mon probleme :

Depuis le debut de l'aprem , lorsque je veut lancer l'icone t4c.exe , j'obtiens un message d'erreur provenant de Eaccel avant meme de voir apparaitre la fenetre dans laquelle on se log

le message en résumé : "You've more than 1 account .... you must choose 1 account that you want to keep [...] and others will be delated after 90 day"

Je clique donc sur "OK" et la T4c failure , impossible de se connecter a ea et a la page de login.

Alors je sais pas si cela vient du fait qu'un ami a joué avec son compte chez moi , mais la je sais pas quoi faire , quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Nalim
Alpha & Oméga

Bizarre j'avais jamais entendu parler de ca, c'est nouveau?

En tout cas c'est chiant
Spleet
Alpha & Oméga

Etrangement je l'avais deja eu mais il me mettait le message une fois , voir 2 puis ensuite je recliquais sur l'icone de mon bureau et c'etait bon , plus d'erreur .. Mais la ca persiste jai du essayer 50 fois
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Ca vient du fait que ton ami a joué chez toi en utilisant le launcher de EA.

Je sais pas comment faire mais il faut te débrouiller pour remettre le wrapper en ordre.
Spleet
Alpha & Oméga

Je pense que je vais tout désinstaller et tout reinstaller , je voie que ca , car chercher pendant des heures pour comprendre ou est le probleme c'est pas mon truc , merci en tout cas.
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Bizarre j'avais jamais vu ça .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Probleme de connec a Eaccel :/

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite