JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 975 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Film] la Passion, de Mel Gibson RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ariendell
Alpha & Oméga

[Film] la Passion, de Mel Gibson

Je viens de lire un article sur ce film en préparation. Il s'agit des douze dernières heures de vie du Christ. Voici un petit truc qui m'a faite tilter :

Citation:
Les dialogues de ce film, qui aurait coûté 25 millions de dollars (21,06 millions d'euros), seront exclusivement en latin et en araméen, sans sous-titres.
Maintenant, j'aimerais savoir l'intérêt de voir un film dont moins de 1% de la population sera capable de comprendre ce qui s'y dit

Source
Lien direct vers le message - Vieux
Raziel BackOnJoL =)
Alpha & Oméga

Bah franchement qui veux tu que ca interesse les douze dernieres heures de la vie du Christ a part la bande de fanatiques qui ont lu la version originale de la Bible et qui sont donc capables de comprendre ce language??

ok ok je sors...
Iminra Aï Khanoum
Roi / Reine

La recherche linguistique est tout à fait louable, mais quel intérêt de refuser ce sous-titrage? Elitisme? Bizarre de la part d'une production hollywoodienne de ne pas miser sur un public le plus large possible Surtout aux vues de l'intérêt des populations américaines pour les langues anciennes... j'ai rien dit *sifflote* !
Ariendell
Alpha & Oméga

A mon avis, c'est pas pour rien qu'il n'a pas encore trouvé de distributeur
bowakawa
Alpha & Oméga

Il a même pas demander mon autorisation pour ce film, je m'en vais de ce pas lui coller un procès au derrière

Allo opératrice, veuillez me mettre en communication avec M. Mel Gibson, en pcv s'il vous plait
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Eh ben pour une fois sa sera une erreur de Mel de participer à cette "production"
37106
Dauphin / Dauphine

A mon avis, c'est une erreur, un film aussi élitiste ( c'est le cas de le dire ) n'aurait jamais reçu 25 millions de dollars des producteurs, à mon avis...

Joy
Braddock
Alpha & Oméga

c'est etrange en effect

je pense pas que jyrai le voir celui la ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite