JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1341 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau look pour t4c? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Clowny
Bagnard

Oui on dirait qu'ils se sont perdus
Lien direct vers le message - Vieux
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

T4C est trés bien comme il est , nan plus sérieusement oui à un T4C amélioré mais alors superbement .
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Kaga
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.

Merci. *vient de CS*

Sinon je ne pense pas qu'il faille changer ce qui est deja existant dans t4c...faire des rajouts oui, mais dans le meme ton (pas comme les trucs espagnols la, qui jurent completement avec le reste, oui je sais c'est voulu mais c'est un exemple)
J'pense que les graphisme un peu vieillots font un peu du charme de t4c, c'est comme la musique, yen a pas beaucoup, elles sont pas geniallissimes, mais qu'est ce que je trouve que ca donne une bonne ambience...ambience t4c !
Pullboy [Lotus]
Dauphin

1ere fois que je viens sur le fofo T4C et la j'hallucine...

Zetes pas encore mort les T4ciens ?

je plaisante, mais franchement c'est pas simpa de relancer T4C, j'avais quasi réussi ma cure me suis même auto soûler de Daoc et pis je vois que ça revient...

Et ma vie social non de non !!!!
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaga
Si je joue a T4C c'est pas pour les graphismes. et tous les gens qui y jouent ne viennent pas pour ls graphismes, et c pas si mal.. ca nous evite d'avoir une qdtité de boulay venant tout droit de CS.
Toi tu n'as jamais joué sur Chaos
Loup/Arkhan
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien les graphismes de T4C ! ils font très fantasy je trouve.
Ca me rappelle ceux de Heroes 2 à l'époque : ils étaient un peu en retard mais ça rendait super bien et ct agréable à regarder.

Qd on voit DAOC, c'est parfois un peu cubique. La 3D c'est bien, mais à condition que ce soit le 3d qui tape. Je préfère un truc en 2d honorable que de la 3d cubique (pour certains type de jeux).

Bon c'est débil ce que je dis mais les graphismes de T4C je les aime bien. Autant ceux de UO sont vraiment trop moches (et les persos trop petits) autant T4C c largement supportable encore aujourd'hui. Le pb surtout c le peu de diversité de skin de vêtements, apparences physique, etc, pas forcement la beauté graphique.
Chiaro
Roi

je suis assez d'accord avec Loup, même si les graphismes de T4C sont réputés pour être pas géniaux, moi je les aimes bien, je trouve qu'il font assez "réaliste".

Ce que j'aime vraiment pas c'est les trucs qui sortes du style de T4C comme ça
et les trucs espagnole,

ou encore ça qui est un peu mieu mais qui reste pas terrible.
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Le premier, si ce sont des démons ailés de boue, à la rigueur ^^
Le deuxième, c un illusionniste, c'est moche mais c'est de T4C.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

J'aime bien T4C comme il est, le seul truc que je n'aime pas est la précision du curseur .... c'est difficile de viser sur le jeu, c'est assez chiant
Bads Boys ²
Roi

lol c'Est comique les gens qui se fache pour sa :

Citation:

il a pas dit que tout le monde venant de cs etait des boulasy stuipide fatiquant et blablabla... si vous etes choquer... cest que vous avez suivi se dictons :

LA veriter choques ! :P
Yakooki
Alpha & Oméga

t4c par ses graphismes, ses musiques se créé une ambiance bien particulière ca plait ou ca ne plait pas mais bon je ne pense pas qu'il faudrait y toucher apart un ajout de skin pour des armures ou armes
Tenia
Alpha & Oméga

bah pourquoi pas mais faut pas tomber dans le piege de faire du "neuf" avec du vieux...
Jean mouloud zi god
Roi

heuu dites, ca peut etre pas mal ces modifs là.... serieu, j suis pas contre, ca pourra meme améliorer le jeux en introduisant de nouvelle chose... et puis quand je vois le skin du marchand, me di que ca le fait bien...

J' espere aussi par ces modifications qu' ils arriveront a différencier les skin... voir 50 000 veste en toile avec le meme skin ya rien de personnel. Changer aussi les armureses et la couleurs de certaine robe qui se ressemble presque toutes. Ca serait bien ca *pense envoyer un mail a ces messieurs des qu il aura une adresse*
Nanaki Shizuka
Roi

Coucou!!!
Merci de toutes ces réponses!!!

Apres avoir lu ce que vous avez mis, je dois avouer que je suis en grande partie en accord avec vous dans le sens ou vous dites que graphiquement et musicalement le jeux est pas forcement terrible mais c'est ce qui fait son charme.....

Mais bon, ne pensez vous pas qu'un affinage des pixels et de la palette de couleur comme nous le dis Sikarian ne ferai pas de mal au jeux non?

Je ne sais pas si vous jouez en a diablo2 mais, sur ce jeux, il y a deux définitions possibles et c'est vrais que cet apport par rapport aux premiers volets et quant meme considérable sans pour autant changer les graphismes eux meme.....
Apres reste a voir si ca peut etre utile sur t4c

voilou mici encore a tous pour ces réponses et a bientôt!!!
:bouffon:
Chiaro
Roi

Citation:
Apres reste a voir si ca peut etre utile sur t4c
Voila une importante question, et ce que sa vaut vraiment la peine d'améliorer les graphismes au risque de faire encore plus lagger les petites connexions.
Certaine personnes jouent a T4C avec des ordis et des cartes graphiques qui on 10 ans (j'exagère un petit peu)vous voudriez pas qu'ils en rachètent une à cause de vous .
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > un nouveau look pour t4c?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite