JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 768 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Par rapport au nerfage du Zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JupyteR
44arme 44Hs 44Parade peu être très bon je pense même meilleur que le 50 Left axe 39 Arme 42 parry car le weaponskill sera plus élevé
ou 50 arme 44 HS 37 parade car le weaponskill sera encore plus élevé
Lien direct vers le message - Vieux
Strip` [Evn]
Bagnard

moi je bouge pas de mon 50 HS 50 H 28 parade -_-
NoMade [TqP]
Roi

Citation:
Provient du message de Velenskad
En 1.62, tu aura un respec ligne quelquesoit ton level...
Enfin tu auras droit a une respect line si tu as déjà utilisé les antérieurs... ( peux pas citer la source +de 800 personnes, mais j'éditerai).
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de jambon cachère
ou 50 arme 44 HS 37 parade car le weaponskill sera encore plus élevé
C'est clairement le seul template qui ressort face à un 50/50/28, mais en fait entre gagner 2.5-3% de dmg (y compris bonus de style) et 4.5% de parade je pense pas que ça soit terriblement différent, à l'heure de la 1.52 c'était très clair: 50/50/28 pour maximiser le damage output, à la 1.62 suivant la réduction il faudra voir.

NoMade> plus précisément, tout perso n'ayant pas de respec disponible se voit attribuer une respec line.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Par rapport au nerfage du Zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite