JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 746 (sites) | 1393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème d'abonnement !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Unhappy

Problème d'abonnement !!

Salut, mon abonnement s'est terminé ya quelque jour et quand j'ai voulu le relancer (apres avoir mis mon num de carte bleue) ca m'a sorti une erreur (c'etait en anglais ca parlait de leur serveur) alors je recommence , je m'identifie a mon compte, je demande a acceder au payement et la ca me dit que ma transaction est en cours et que je dois reesayer dans trois heures ou je ne sais quoi..
Lien direct vers le message - Vieux
Jun [INS]
Reine

La seule soluce est de le refaire de temps en temps cela arrive ... ne désespère pas tu vas finir par réussir

Ome
Alpha & Oméga

Oue sa me fait pareil mais apres sa me fait transaction refusee alors que tout est bon comprend pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Problème d'abonnement !!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite