JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 720 (sites) | 1319 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Baton healeur

Kikoo , j'aimerai savoir si qq un a deja eu ce baton en faisant la quete Quete sur la librairie .

Si oui , il pourai mettre un screen pour voir le skin du baton .

Si qq un a deja loot le baton healeur du Glacier , ca m'interesse aussi .
Lien direct vers le message - Vieux
$aian [WC]
Roi

Aperemment personnes répond dommage sa m'intéresse aussi
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

quand on voit le nombre de coup qu'on bloque avec un boubou et notre dext, je comprend pas les healeur / chamy avec un baton =)

<le skin oué mais bon :X>
rige/bragon [Gnous]
Roi

en plus la config marteau bouclier a l'avantage de proposer des points d'imbue supplementaires dans le cadre d'une armure sc
Pretty
Alpha & Oméga

Yep , mais je n'aime pas du tout le skin du bouclier :> .
rige/bragon [Gnous]
Roi

sinon pour repondre a la question : le seul baton spé healer que je connaisse c'est celui de mymir quete epique healer lvl 40. J'ai jamais vu un baton spé healer tombé a tuscaran (j'ai pas fais toutes les sorties non plus)
Llazye [6S]
Bagnard

Pareil, le seul baton que j'ai vu être utilisé par des healeurs c'est celui de la quête.

Sinon, au glacier y'a quand même un baton qui porte le nom de Baton d'ombre dragon avec des stats interessantes en constit, dext, viva et piété (j'ai pas les stats sous les yeux) et également un proc de soin.
rige/bragon [Gnous]
Roi

doublon : suppression du premier msg
rige/bragon [Gnous]
Roi

Citation:
Provient du message de rige/bragon
en faisant une recherche sur librairie, le seul baton repertorié n'ayant pas de focus pour pretre est celui ci:

http://library.l9c.org/items.php?details=view&iId=2540

le bonus de vivacité est inutile sinon les stats sont sympa, aucune idée du skin par contre
Llazye [6S]
Bagnard

J'en ai droppé un lors d'une sortie au Glacier, en fait la skin est plutot banale, il ressemble aux batons de pretres que l'on trouve dans le glacier en plus fin et est de couleur noire sans effets lumineux comme justement ceux des pretres, dommage...
Razheem
Alpha & Oméga

Ce qui se fait assez souvent (surtout pour les templates avec peu de points en amélioration). C'est d'avoir un baton avec un gros bonus en amélioration (mici le Spellcraft!) qui permet lors de poser les buffs au tp d'avoir des petits bonus en plus sur les buffs... mais bon après, perdre l'attrait du bouclier en rvr... même si c'est super moche j'en conviens... ca arrête peut être qu'un coup sur 20, mais c'est déjà ca et de plus cela permet d'avoir 10 charges d'une proc au choix et 32/37 points d'enchantement en plus (vi les boucliers s'est vraiment pas cher, alors on peut se payer du 100% de qual!)....

Sinon il y a pas beaucoup de baton qui vont donner des compétences de healer/shamy, même si avec le systeme de génération aléatoire de loot on puisse en avoir.

Vala.
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kortexx
Aperemment personnes répond dommage sa m'intéresse aussi
sur un nain laisse moi rire :bouffon:
eldi`
Alpha & Oméga

sinon
Sinon comme arme pas commune pour healeur et pour gacher encore plus ton SC, tu peu aussi prendre une H ou une épée...

Ou bien tu prend rien, ca sert a pas a ca un healer !
Kaeri `
Alpha & Oméga

Re: sinon
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Sinon comme arme pas commune pour healeur et pour gacher encore plus ton SC, tu peu aussi prendre une H ou une épée...
il a po Double Frost le healer c naze comme classe

tfacon chaman smieu stout
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine

Nerf la famille FlyCo de tte façon vous avez jamais appris à jouer vos persos comme tout le monde et c'est pas aujourd'hui qu'sa va changer

Bonne bourre les frangins et bonne chance en ce dur moment de labeur

A+ IG

Keldwin
<Les Pendragons>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Baton healeur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite