JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 641 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus d instants quels qu ils soient RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Venomaarkild
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...
pasque le chaman ne peut pas sprint, lui??? et il peut pas se buff endu ?
joue un tank et essayer de buter un chaman si tu n'a pas de stun, tu va rire... meme en commençant au corps à corps...
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Oui il ne sert a Rien .... Tu confond pas avec Ichor des profondeurs t es sur ... Il ne fait qu un Tres tres leger ralentissement de la cible ... Et franchement je trouve ca meme legerement ridicule ... Les ennemis avec un petit sprint auront bien vite ta peau ... d'ailleurs c est deja fait ... puisque PBAE ... Ils sont deja en train de te taper ...

Va Roxxer Ailleurs si c est pour dire des betises...

Dire qu'un sort de maladie ne sert à rien est une aberration.

Bon, plus sérieusement, les sorts de maladies, sont très souvent sous estimés car ils ne font aucuns dégâts, et ont un debuff très léger.

Pourtant, avec leurs capacités à empêcher la régénération des Pv, et de diviser la capacités de soins par 2 (+ bien sur, le snare et le debuff de force) , ils peuvent pourrir la vie des joueurs adverses (sans oublié que ça peut aussi te sauver la vie, quand on rush sur toi).
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Ca aide un peu mais de la a dire que c est Ubber .... Faut pas pousser tout de meme ... Ca te fait un Zoli Maladie ... mais bon Ca a rien a voir avec un gros truc qui rox et qui te permet d'arreter une cible comme un Mezz ou un stun
cluedo
Alpha & Oméga

l'instant pbaoe maladie du chaman lui permet de fuir la majorité de ses adversaires tank grace a son sprint infini.

Ceci dit, la maladie "rox" surtout en prise/defense de fort.
Elc [Fz]
Alpha & Oméga

100% pas d'accord , si tu enlèves les instants de certaines classes c'est leurs mort assuré...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

/total agree sans ses instant le maitre d'arme est vraiment réduit a l'état de bouse....
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Ca aide un peu mais de la a dire que c est Ubber .... Faut pas pousser tout de meme ... Ca te fait un Zoli Maladie ... mais bon Ca a rien a voir avec un gros truc qui rox et qui te permet d'arreter une cible comme un Mezz ou un stun
Oui, j'exagère un peu, c'est pas aussi mortel qu'un Ae stun.
Mais ça reste un sort très puissant, mal connu, très peu utilisé, et méprisé.

Dommage.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

J'ai passé 50 level avec mon palouf a pullé a l'ancienne et des fois ben au lieu qu'il n'y ai qu'un jaune ben y 'en a 10. ils nous ont filé les taunt parce qu'on avait rien pour pull a distance les ma ont l'arba merco l'arc meme le sic a une arba le reaver a des sortts et le palouf et le moine ben nada !

ils m'aurait permis de me servir de l'arbalette ca m'aurait plu mais non et pusi niveau instant hibernia et midgard sont peut etre plus a "nerfé" que nous

Barde et healer pour les principaux humm un instant mezz humm un instant tun 9 sec
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Les instas portée 700 peuvent être genant aussi Cluedo.
Tu dois être Alb et ne t'être donc jamais pris le "très chiant" stun + mez du mene contre lequel tu ne peux rien faire si ce n'est prier pour qu'un autre membre de ton groupe l'interrompe.

les autres instas portée 700 peuvent aussi servir, même si ça sera moins simple à utiliser qu'un insta portée 1500

Les instas pbae servent aussi, je compte plus le nombre de fois où je tape un shaman/clerc et qu'il m'insta mez/maladie ce qui lui permet de survivre.

Hibernia a l'avantage de la distance avec ses instas.

Mais dans la "guerre" des instas comme tu dits, faut pas oublier :
Hibernia :
* barde : insta dd 700 delai 10sec
* ombre : insta dd 700 delai 20sec

Midgar :
* skald : 2 insta dd 700 delai 20sec
insta mez 700 delai 30sec
* thane : insta pbae delai 20sec
* shaman : insta pbae maladie delai 8sec

Albion :
* Menestrel : 2 insta dd 700 delai 15sec
insta stun 700 delai 10sec
insta confusion 700 delai 30sec
* Clerc : insta pbae mez delai 5min
insta pbae dd delai 20sec
* Reaver : chant de dégats comparable a un insta pbae dd delai 8sec

Comme je suis gentil, je précise quelques trucs que tu as oublié de citer et qui confirme qu'à longue portée, Albion a plus de mal qu'Hib/Mid :
insta dot du faucheur 1500 delai 30sec
insta taunt du savage 1350 delai 30sec

Voila, que chacun en déduises ce qu'il veut
Havilland
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZyX
Midgar :
* skald : 2 insta dd 700 delai 20sec
insta mez 700 delai 30sec
* thane : insta pbae delai 20sec
* shaman : insta pbae maladie delai 8sec

Tu oublies l'instant du Drain life BoneDancer + tout les debuffs force/constit, dex/viva.
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut

Moi j'aime bien mon pull avec mon moine c'est bien utile

Tu te plains de ça , lol , vous avec votre barde et c'est multiple instant qui sont de l'abus pur et dur et qui tue le jeu.

On nous vire ces instants pour le rvr ok , mais revoyons les instants du barde alors car je trouve que c'est abusé de chez abusé.
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
dit donc me posais la question le ao disaase il fait sortir de l'ombre un fufu ?
Non, par contre il est génant :/
apophislesexytheur [DA-MN]
Roi / Reine

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laisse une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers......

Je pense pas que mythic traine sur jol :bouffon:
Kazal
Roi

Un barde qui se plaint des instant on aura tous vu.
Les instants du barde c'est le truc le plus abuser du jeu mais enfin a part ca tous va bien.
Squadz
Alpha & Oméga

l'instant le plus abusé j'trouve que c'est le drain du bogdar.. mais bon chacun son pts de vu
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus d instants quels qu ils soient

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite