JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1339 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveau TL paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Warren-cy [Cy]
Empereur

Nouveau TL paladin

Comme vous le savez sûrement Mythic recherchait un nouveau TL pour les paladin.

Je ne sais pas trop ce qui est arrivé a l'ancien, Cambridge n'a fait aucune annonce, je sais juste qu'il avait beaucoup moins de temps a consacrer a daoc pour cause d'une perte d'emploi et de la recherche d'un nouveau Job.

Mythic lui a trouver un successeur comme vous pouvez le découvrir ici:
http://vnboards.ign.com/message.asp?...706&replies=45

Ca en fera peut-être crier plus de un, mais son perso principal est un paladin 2 mains. Personnelement, je n'y trouve que du bon, vive la diversité. Il affirme haut et fort qu'il est le TL de tout les paladins pas seulement des 2h, donc si vous avez des remarques intelligentes a lui communiquer n'hésitez pas, surtout si vous êtes 1S/S, vu qu'il manque d'info a ce sujet.
Lien direct vers le message - Vieux
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

Cool il a l'air sympa

PS il cherche un paladin avalonien 2 mains estoc
Lalithiel/Bro
Bagnard

Los Ortiz c'est un pal 2H

Notre peuple Vaincra

si non moi j'aimerai bien qu'il propose que le refresh fonctionne comme le fameux Heal Neediest.

I will work for all Paladins Two Hand \o/

si on ne devait pas monter le tranchant/estoc/contendant je me disais que les paladins seraient tous 2H.
Warren-cy [Cy]
Empereur

Citation:
si on ne devait pas monter le tranchant/estoc/contendant je me disais que les paladins seraient tous 2H.
Je ne sais pas si on serait tous 2 hand mais il est probable qu'on switcherais tous entre 2hand et 1h S/S.
Daelt
Alpha & Oméga

j'attends de voir son premier report officiel pour me faire un avis. mais bon c tjrs mieu que l'ancien TL qui foutais plus rien
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kikie
j'attends de voir son premier report officiel pour me faire un avis. mais bon c tjrs mieu que l'ancien TL qui foutais plus rien

Peut-être parce que le paladin est un des persos les plus complets du jeu et ne nécéssite plus de modifications ?
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lalithiel/Bro
Los Ortiz c'est un pal 2H

Notre peuple Vaincra

si non moi j'aimerai bien qu'il propose que le refresh fonctionne comme le fameux Heal Neediest.

I will work for all Paladins Two Hand \o/

Alpha & Oméga

jai pa compris ce kil y avait marquer si kelkun pouvait résumé ca serai cool
Eprom
Roi

je pense pas que l on puisse faire changer qlq chose pour le paladin !!

c est une classe totalement aboutie au niveau pve ...

la double spe en 2h et hast ne sera pas modifier ! je rappel que le TL maitre d arme a quitter a cause du refus categorique de mythic de toucher a cela !!

concernant les pv c est claire que mythic pourrait faire qlq chose.

par contre augmenter les degat ou augmenter la puissance des chant il ne le feront pas a cause du desequilibre au niveau pve que cela creerait !

meme si c est claire qu un buff force/constit similaire a celui du champion et du thane serait le bienvenu
KeZaKo
Roi

Un de mes persos est palouf,
ben je trouve qu'on est deja bien booste....
Filfaeril / Astrale
Reine

Pour le MA , Mythic a clairement dit que c'etait une classe finie donc plus jamais de changement , c'est aussi pour ca que le TL MA a quitté, il voyait pas a quoi il servait dans ce cas la ...
Daelt
Alpha & Oméga

Mythic a dis que le MA etait une classe finie , pas le paladin , meme si il est clair que le paladin est un monstre en PvE , il souffre tjrs de qques lacunes en RvR , meme si selon moi c'est pas enorme comparé a certaines classes
Demagogue
Roi

Très bien de mettre un TL paladin 2H.. D'ailleurs il a fait un post sur les paladins 2H très intéressant, il fera sûrement un bon TL mais bon côté changement ça restera de l'ordre des rêves.
Lalithiel/Bro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Fabien/Tortionnaire
côté changement ça restera de l'ordre des rêves.
le refresh qui marche comme heal neediest

<croise les doits>
Sanctify
Roi / Reine

Quelques modifications sur les RA possibles ou leurs coûts seraient les bien venues non? Le coût de purge et les Resist magic du MA j'en rêve
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Nouveau TL paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite