JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 622 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Keepcool
Keepcool
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keepcool
 
Message roleplay

Chapitre deuxieme

Pas moyen d"échapper au temps. Il est universelle, partout, chacun subit ses lois et ses contraintes, un peu comme les dieux. Mais le temps ne punit pas comme les dieux. Quoique parfois le temps puisse jouer de vilains tours à ceux qui ne s'en occupent pas. Combien de fois des hommes s'etaient rendus au crépuscule de leur vie et se demandèrent pourquoi il restait encore si peu de temps, et tant de chose à faire. Le temps est inégal, et aveugle, surement du sable dans un sablier, mais le sable n'est pas le meme pour tous, et le sablier bien différent pour chacun. Le temps a cette faculté de passer à la vitesse d'un cheval au galop, ou d'etre aussi rapide que l'éternité...

Et en ce moment, Graegir goutait à l'éternité. Depuis 5 jours qu'il était la, il n'avait rien pu faire. Il passait ses journées allongé sur son lit, Sean ce maudit vieillard ne s'occupant meme pas de lui. Seul son toit l'interessait. Le jeune homme avait vivement protesté et lui avait fermement fait comprendre qu'il devait chercher de l'aide au lieu de rebatir sa toiture. Ce que fit le vieillard, il arreta de taper et scier toute une journée et partit. Presque soulager Graegir avait attendu impatient le son des sabots ou du moins, le bruit des pas du seigneur de connla veut le délivrer se cette foret. Il s'etait bien trompé, le vieux etait revenu seul, portant derriere lui une petite biche. La colère de Graeigr explosa, il voulut sauter sur le vieux mais sa jambe l'en empecha fermement, et il s'affala par terre, braillant et tapant des poings jusqu'à ce qu'il décide de remonter sur le lit. Il continua de crier bien apres lorsqu'il vit le vieux dépecer la bete et la faire cuir sans attendre.
-"Mais que fais tu donc ? Pourquoi coupe tu des morceaux si fin et pourquoi les fais tu cuir maintenant, la viande sera dur comme le roc à tes manieres !
-Tu aura de quoi manger ce soir et demain, surtout pour ce soir d'ailleurs , tu en aura grand besoin"
En effet, le soir meme il en eu grand besoin. Une pluie fine était tombée, et le pent de toiture inachevé n'avait pas protéger le prince, qui mécontant cria contre le vieux qui répondit simplement que ce matin meme il lui avait demander de ne pas réparer la toiture. Il avait raison, encore, se sentir bete est une chose qui enerve au plus haut point, et lorsque l'on a pas l'habitude d'etre rabaissé, c'est une chose encore plus frustrante.
La soirée se termina sans bruit et la nuit vint envelloper la maison.

Le lendemain matin, d'humeur toujours aussi maussade, Graegir se résolu à faire valoir ses droits sur le vieillard. Apres quelques fruits délicieux de surcroit, il se demandait ou il se les procurait, il cria a Sean toujours en train de scier ou de marteler:
-" As tu seulement conscience de ce que je suis ?
- Mais bien sur repondit le vieux
- Je veux dire, sais tu d'ou je viens ?
- De Tir Na Nog sans aucun doute.
Cela paraissait évident au vue des riches étoffes que le jeune homme portait comparé au tissu maigre et usé de son hote
- Sais tu alors seulement qui je suis ?
- Tu es le prince Graegir deuxieme du nom, Prince de Tir Na Nog, Gouverneur des regions de Connacht, Héritier du trone. Je ne te dis pas tous les titres, j'ai ma toiture à finir."
Totalement surpris, Graegir ne put repondre, ou bredouiller quoi que ce soit. Pourquoi cet homme avait-il décider de le garder auprès de lui alors qu'il savait qui il était, et à quelles réprimandes ou pire il risquait de se confronté à cause de sa conduite. Et comment savait-il tout ca? C'est un vieux perdu dans une foret immense et inhabité, à part lui, mais c'est un vieux instruit, totalement au courant du monde qui l'entoure.

Toute la journée, il observa Sean. Il se demanda son age, et surtout comment faisait-il pour etre aussi vigoureux. Il lui en donnerait 70 ans si il ne faisait pas tant de démonstration de force et d'habileté dans sa charpente. Ses bras semblait etre des poteaux de pont, des muscles puissants roulaient sous la peau à chacun de ses mouvements. Aucune raiseur ne semblait faire souffrir son dos, contrairement à tout les gens de son age. Il arpentait sans faillir la poutre, restant toujours en équilibre parfait. Son pas était régulier, souple, s'était un pas militaire. Oui ce vieillard as du combattre dans ces jeunes années, son allure et sa carrure concordait maintenant. Il maniait le marteau sans effort, le lancant sur le clou lentement avant de l'accélerer au dernier moment, le coup porté etait alors bien suffisant pour enfoncer le clou jusqu'à la tete. Lorsqu'il se retourna, Graegir put voir une cicatrise courir sur son dos. A travers la toile trempée de sueur elle apparaisait nettement. Ce n'était pas une balafre mais bien une affreuse blessure qui lui parcourait les épaules et descendait sur ses hanches. A bien y regarder, il y avait trois cicatrices paralleles, dessiner parfaitement. Surement provoquée par la rencontre avec un fétide de grand age pensa le jeune homme.
-"Qui es tu donc Sean ? Tu as été soldat,je ne me trompe pas? lanca le prince
-Hum, oui je l'ai été
-Ou as tu servis ? pour quelle armée ?
-Un peu partout...
-Dis moi donc ou. Au poste frontiere? tu as combattu des trolls ?
-Oui j'ai eu le plaisir d'en affronter quelques uns.
-D'ou te vient cette cicatrice sur ton dos ?
-C'est un souvenir. Douloureux à vrai dire.
-Quelle bete t'a déchirer à ce point ton dos ?
-Une bete qui n'existe plus. Sa race a été éliminée, trop dangereuse. Elle a emporté beaucoup de gens avec elle avant de s'éteindre."

Graegir ne put deviner de quel monstre il s'agissait. Depuis longtemps le royaume était parcourut de bete toute plus horrible les unes que les autres, et beaucoup avaient été exterminées pour la tranquilité des habitants, et le plaisir de la chasse des nobles. Il se souvint de la dent au dessus de l'armoire, surement un crane de grand varan pensa t-il, mais sa taille était vraiment extraordinaire. Les derniers de ces betes résidaient en albion, il le savait grace au éclaireur de royaume. Le royaume des hommes se protégeait grace à ses lézards énormes, et bien souvent ds armées se perdaient dans leur gueules.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de punisher
punisher
Roi
 
Avatar de punisher
 
Mmmmmmmmmm on avait po dit stop??
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantomas/Dazzin
Fantomas/Dazzin
Roi
 
Avatar de Fantomas/Dazzin
 
Et tout le monde se demande si il va se passer qqu chose...
-Sean est t'il un psychopathe sanguinaire assoiffé de chaire royale ?
-Sean met t'il a l'abri le prince pour lui éviter de se faire tuer par un complot a la cour ?
-Sean est t'il un chinois du FBI ?
-Sean serais t'il le fils de Martin Sean ?
-Sean est t'il celui qu'il veut vient faire semblant de cacher l'identité ?
-Sean est t'il plus simplement un vieil ermite perdu dans la foret, ancien militaire qui aime bien entouré sa vie d'un mystère insondable car il aime bien qu'on raconte sur lui des ragots...
-L'histoire est t'il un remake de Misery ?
-La verité est t'elle ailleurs ?

-> Toutes ces réponses dans le prochain épisode.... enfin on espère dediou !
__________________

Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mary Pumpkins
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mary Pumpkins
 
j'ouvre les paris : moi je dis la bestiole ct un totoro ... vachement dangereux ces trucs
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fantomas/Dazzin
Fantomas/Dazzin
Roi
 
Avatar de Fantomas/Dazzin
 
Citation:
Provient du message de marypoppins
j'ouvre les paris : moi je dis la bestiole ct un totoro ... vachement dangereux ces trucs
Rien ne le dit chère amie, moi je pense que c un moulage factice made in china pour impressionner les touristes. Ce qui sous entend que sean fait parti de la mafia chinoise car la "dent factice made in china" est signe distinctif chez eux...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Yp.
Yp. [Fly]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Yp.
 
Bon ok.



La suite c'est quand?



* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de punisher
punisher
Roi
 
Avatar de punisher
 
lol keep
ta oublier dans ta signatur,loupeur d'inloupable........ta la roy attitude toi non??
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Chapitre deuxieme
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite