Demi Ding du nécro

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis level 40 avec mon nécro et donc j'ai bientôt les demi-ding, je suis spé Visio (rien d'étonnant) et j'aurais aimé savoir quels étaient les sorts dans les autres listes, j'aurais 48 visio au 50 et j'aimerais quelque chose qui m'aide surtout a pl
Alors, en spés secondaires, tu as le choix entre dolor et servitor :

*Dolor : buff de for/con pour le pet, dot et pbae dot, aoe snare, debuff for/con

*Servitor : buff de dext/viva,DD, pbae, damage shield.

En ce qui concerne le pve, aucune des deux spés n'influence vraiment je pense. Peut-être servirtor est plus adapté, avec le buff de dext/viva qui permet pour le pet de caster un peu plus vite et le damage shield qui peut etre utile dans certaines situations.
pbaoe dot = supposé interrompre les cast a chaque tick
snare/aoe snare = c'est un vrai snare incassable.

D'un autre coté, la ligne servitor amene un buff dex/viva qui est bien utile pour caster plus vite avec son pet.
Citation :
Provient du message de cluedo
pbaoe dot = supposé interrompre les cast a chaque tick
snare/aoe snare = c'est un vrai snare incassable.

D'un autre coté, la ligne servitor amene un buff dex/viva qui est bien utile pour caster plus vite avec son pet.
en ce qui concerne le snare, seul l'aoe-snare est incassable, le snare single en ligne de base est lui, cassable.
Que me conseillez vous si nous jouons à 2 necro level 50 en RvR, l'un prend dolore et l'autre sevitor ou bien tout les deux le même en 2eme spe???

Merci pour vos éclaircissement
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
là, c'est vraiment au choix, suivant les sorts qui vous semblent le plus intéressants.
La deuxième spé sert très peu en RvR, étant donné que tu utiliseras quasiment tout le temps drain vie-drain mana-insta drain-debuff af-transfert mana.

Personnellement, j'ai pris dolor en seconde spé, pour pouvoir m'amuser en défense de fort, avec le pbae dot. en Rvr "de plaine", j'utilise pas du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés