JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 281 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petit texte. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Summer Jam
Dauphin

Citation:
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Bha pourquoi tu dis que c'est magnifique sans avoir lu? c'est un post pour rien..

Tu t'enfonces en disant ça.

Si tout le monde était comme toi, on se demanderait finalement qui lit nos textes.

C'est méchant de dire que je m'enfonce

Ensuite comme vous insistez j'ai lu le texte.

Alors premièrement, je remarque que le narrateur (qui doit être un homme) doit se sentir très triste...

Car poser autant de questions sans avoir aucune réponses...(l'auteur aurait pu lui en donner un peu )

Ensuite, le narrateur parle tout seul, ce qui doit vouloir dire qu'il n'a pas d'amis, parallèle avec l'auteur ???

(Cf, post où Enthoniel dit qu'il n'a pas ou très peu d'Amis.)

Voilà, sinon ce texte est tout de suite un peu moins plaisant vu l'effort que j'ai du produire et le temps que j'ai du passer à le lire.
Mais il reste magnifique.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juin LaVendange
C'est méchant de dire que je m'enfonce

Ensuite comme vous insistez j'ai lu le texte.

Alors premièrement, je remarque que le narrateur (qui doit être un homme) doit se sentir très triste...

Car poser autant de questions sans avoir aucune réponses...(l'auteur aurait pu lui en donner un peu )

Ensuite, le narrateur parle tout seul, ce qui doit vouloir dire qu'il n'a pas d'amis, parallèle avec l'auteur ???

(Cf, post où Enthoniel dit qu'il n'a pas ou très peu d'Amis.)

Voilà, sinon ce texte est tout de suite un peu moins plaisant vu l'effort que j'ai du produire et le temps que j'ai du passer à le lire.
Mais il reste magnifique.
Le narrateur est bien un homme, et il a des réponses, juste que seuls ses mots à lui sont écrits.

Si tu préfères, les paroles sont les dernières de sa vie, j'ai essayé de poser sur papier le moment qu'il vivrait. Mais au lieu de le présenter directement, j'ai utilisé de l'image de la Nuit.

Tu peux voir qu'il y a quelques interactions, visiblement la Dame qui est avec lui le serre en ses bras, puis l'embrasse (en plus des paroles sans doute prononcées).

Non, il n'y a pas de rapport avec moi ^^ Et en hors sujet, le post auquel tu fais référence parle d'Amis et d'amis (attention à la majuscule).

En gros, pour le texte, peu m'importait le contexte, j'ai essayé de retranscrire quelques émotions, quelques sensations, ainsi que les sentiments.
Lien direct vers le message - Vieux
Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

émouvant... surtout là, à cette instant.
Summer Jam
Dauphin

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Le narrateur est bien un homme, et il a des réponses, juste que seuls ses mots à lui sont écrits.

Si tu préfères, les paroles sont les dernières de sa vie, j'ai essayé de poser sur papier le moment qu'il vivrait. Mais au lieu de le présenter directement, j'ai utilisé de l'image de la Nuit.

Tu peux voir qu'il y a quelques interactions, visiblement la Dame qui est avec lui le serre en ses bras, puis l'embrasse (en plus des paroles sans doute prononcées).

Non, il n'y a pas de rapport avec moi ^^ Et en hors sujet, le post auquel tu fais référence parle d'Amis et d'amis (attention à la majuscule).

En gros, pour le texte, peu m'importait le contexte, j'ai essayé de retranscrire quelques émotions, quelques sensations, ainsi que les sentiments.

AH cool merci pour toutes les explications qui ne seront pas utiles qu'à moi apparemment

(Très subtil l'image de la nuit... )
Ravendas
Alpha & Oméga

C'est bizarre, j'ai cliqué sur le titre de ce thread sans faire attention à l'auteur, j'ai lu et j'ai tout de suite su de qui c'était sans le voir
(oui bon, vous allez rien comprendre mais c'est pas grave, de toute façon c'est pas le sujet)

C'est vrai que c'est très bien écrit et très émouvant
Même si j'ai pas tout compris la première fois que j'ai lu.

Bises Thotho !
Molosba
Alpha & Oméga

Félicitations, c'est magnifique
Summer Jam
Dauphin

Citation:
Provient du message de Ravendas
C'est bizarre, j'ai cliqué sur le titre de ce thread sans faire attention à l'auteur, j'ai lu et j'ai tout de suite su de qui c'était sans le voir
(oui bon, vous allez rien comprendre mais c'est pas grave, de toute façon c'est pas le sujet)

Bises Thotho !

Euh... L'auteur est ton oncle ???
Et pourquoi on va rien comprendre ? Tu vas nous en empêcher ?? Comment ??

Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ravendas

Bises Thotho !
Merci et b'sous
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Petit texte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite