JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 210 (sites) | 535 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Val d'Ambre.....ou le mal du vide RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ergher
Ergher
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ergher
 

Val d'Ambre.....ou le mal du vide

Salut a tous
Voial j'ai une question con et un proposition conne.

Question a 10 point:Pourquoi y a jamais personne au Val d'ambre????

Proposition: Sa va vous dirai pas de.....REPEUPLER AMBRE juste un peu?? meme beacoup????

(si c'est ouin ouin dsl.....je capte tjr pas se ke c'est un post ouin ouin )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drechuin
Drechuin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drechuin
 
Y a personne au val d'ambre parceque y a personne au val d'ambre.
Resultat, personne va au val d'ambre, vu que y a rien a faire

Conclusion : personne au val d'ambre (du moins sur orca)

C'est un cercle viceux ou la masse appelle la masse
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Escapolito
Escapolito
Alpha & Oméga
 
Avatar de Escapolito
 
Des post on deja été ouvert a ce sujet . Faut dire que quand on fait un /who ambre et que l on voit personne ba ça donne pas envie d y aller
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elty
Elty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elty
 
Re: Val d'Ambre.....ou le mal du vide
Citation:
Provient du message de Ergher
Salut a tous
Voial j'ai une question con et un proposition conne.

Question a 10 point:Pourquoi y a jamais personne au Val d'ambre????

Proposition: Sa va vous dirai pas de.....REPEUPLER AMBRE juste un peu?? meme beacoup????

(si c'est ouin ouin dsl.....je capte tjr pas se ke c'est un post ouin ouin )
on peux pas farmer à Ambre
Lien direct vers le message - Vieux
Talira Du Consilium
Reine
 
Le fait aussi que dire niveau 25 à 30 au monte tres rapidement les lvl joue sur la pop du val
Lien direct vers le message - Vieux
Talira Du Consilium
Reine
 
Le fait aussi que DU niveau 25 à 30 au monte tres rapidement les lvl joue sur la pop du val

Dsl je viens de me lever
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Escapolito
Escapolito
Alpha & Oméga
 
Avatar de Escapolito
 
tu aurais pu edit au lieu de flooder

et alors je flood aussi !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mr.Slip
Mr.Slip
Roi
 
Avatar de Mr.Slip
 
moi je pense que c'est du fait que les albi du 25 au 30 c rapide a cornwall , pour les mid et hib je sais pas, mais c vrai que faudrait que sa se peuple car le nombre de perso que j'ai abandonné au 24 car sa me soulait de les monté juskau 35 :'(
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Nicoch
Nicoch [Défi]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Nicoch
 
Je suis allez une fois a Ambre avec ma thauma, 3 mids qui camper le TP. En tenant absolument a tuer la seule pauvre Alb qui passer a Ambre ils se sont fait tuer par les pnj, j'ai suicide et j'y ai jamais remit les pieds.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eziell
Eziell [BK]
Bagnard
 
Avatar de Eziell
 
Souvent, entre ambre et béryl, tes sorts/styles ne changent pas beaucoup, ça peut faire un quartz en plus grand, mais si j'étais a la place du gars lvl 29, j'attendrais le 35 pour pouvoir testé une autre panoplie de sorts, au lieu de faire les même stratégies en plus fort.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edhan
Edhan
Roi
 
Avatar de Edhan
 
Gne ? Je capte pas , je doit être le seul a voir du monde a Ambre :bouffon: j'ai encor reroll y a pas longtemps et je suis allé a Ambre des que possible et pi y avais du monde ...

Forcément si vous y allez le mercredi entre 3 et 5 heure du mat bah ...

Enfin wala sinon ben vi il y a déjà des post la dessus hein et ça changera rien

Puis pour 125 rps ... est-ce si grave ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elty
Elty
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elty
 
Citation:
Provient du message de Piergeiron
Puis pour 125 rps ... est-ce si grave ?
on parle pas de Jaspe hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Douze
Douze [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Douze
 
Peut etre aussi que tout le monde conserve au frais ses pr pour s amuser plus longtemps a Beryl
Val ou les persos commencent a etres intéressants a jouer.
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Edhan
Edhan
Roi
 
Avatar de Edhan
 
Vi désolé mais dans mon esprit je pensais bien a Ambre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Maldavis
Maldavis [OLA]
Roi
 
Avatar de Maldavis
 
la solution pexer a ambre
Quand ya plus d un fg hop gueguerre
Il parait qu il existe des accord d emain pkoi pas des accords
d'Ambre
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Val d'Ambre.....ou le mal du vide
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h18.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite