[enchantements] par les NPC : comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
quelqu'un le saurait-il ?

il faudrait que je test, mais j'ai la flemme, et j'imagine que quelqu'un l'a fait avant moi et pourrait me renseigner...


de quoi dépend la qualité de l'enchantement ? de l'enchanteur ? de la qualité de l'objet ? c'est du pur hasard ?


en fait ma question pourrait aussi se tourner comme ceci : est-il possible d'avoir un objet de qualité 100% et enchanté +15% (et arcanisé à fond les ballons) ?
dans ce cas l'enchantement est il efficace, ou y a t'il un cap à 100% par exemple ?
et aussi : est-ce que l'enchantement marche sur les +stats venant de l'arcanisation ? (bah quoi ? on a le droit de rêver )



si quelqu'un peut m'apporter une réponse qui ne soit pas du flood/spam/troll (bah quoi ? ) je l'en remercie par avance
Le %tage d'enchantement depend de la matiere premiere en quoi est faite ton arme/armure

Par exemple je crois que le minimum est l'acier (sur albion mais je crois que c pareil ailleurs) la l'enchanteresse te confere 5% d'enchantement ... Mes armes en alliages fins pour les vaux sont a 15% et les armes en arcanium a 35 %

Bronze NAda
fer Walou
Acier 5%
Alliage 10%
Alliage Fin 15 %
Mithril 15 aussi
Adamantium 20%
Asterite 25 %
Netherium 30 %
Arcanium 35%

Je crois que c'est ca ces des souvenirs de tete donc peute tre faux
intéressant

par contre il me semble que j'avais fait enchanter une masse (un loot) en astérite, et je suis sûre que l'enchantement ne faisait pas 25% :/ :\

peutêtre que le pourcentage cap selon le niveau du perso ?

ou alors les valeurs que tu m'as données sont les valeurs maxi, avec la possibilité que l'enchantement soit moins puissant ? :/ :\



enfin bon, merci ça me donne une idée quand même... j'imagine que c'est la même échelle avec les armes en bois... je vais voire ça >:]
Arrow
REPONSE EXPRESS
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
par contre il me semble que j'avais fait enchanter une masse (un loot) en astérite, et je suis sûre que l'enchantement ne faisait pas 25% :/
Les loot sont enchantés a la naissance avec pour la plupart un % < à celui donné par Amn. Seuls les "gros" loot dispose du meme niveau d'enchantement.
Citation :
Provient du message de Fancy Lala
peutêtre que le pourcentage cap selon le niveau du perso ?
nono une fois j'ai enchanté une full armure spellcrafté avec un reroll level 15 qui avait l'argent et bah j'ai eu le même % de bonus d'enchantement sur toutes les pièces et avec les 35% ( donc le maxi )

ca dépend juste de la matière de l'objet
ok impec

merci pour les infos


heummm juste pour l'histoire du loot : non, il me semble que ma masse était pas enchantée du tout 'à la naissance'... enfin bon peu importe... maintenant je ne m'équipe qu'avec du crafté (crafté avec amour, c'est le mieux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés