JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 187 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grab Bag (Q: HS) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Ah ben non j'avais pas bien capté ce que j'avais lu ... =!)
atlantik
Bagnard

Arrête de mettre des ! partout Barth, lol
Lien direct vers le message - Vieux
lukiel
Alpha & Oméga

apparement le grab bag est juste meme s'il peut porter à confusion :
si on a 1 en LA, quand on portera 2 armes, la pénalité sur la main droite sera annulée par les dmg de la main gauche.

multiples logs et explications ici :
http://vnboards.ign.com/message.asp?...1845694&page=2

(c'est ce que j'ai compris en tout cas).
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha moi j'aime pas trop ce post sur les Vn boards .. Au début on comprend bien, Les grab bag c'est pourri, les dev connaissent pas leur propre jeu .. cool facile à comprendre jusque là .

Et puis après y'a plein de calculs avec plein de chiffres et on a la désagréable impression d'être encore plus ignorant après avoir lu le post .. et encore pire on ne sait même plus si on peut traiter Mythic de crétins incompétents sans passer pour un ahuri ^^
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
on a la désagréable impression d'être encore plus ignorant après avoir lu le post ..
Citation:
I hate it when I read a thread and end up more confused than when I started... :-\

je me suis contenté du log de Evil_Greven avec le calcul du dps avec/sans LA
sombre-privilège
Dauphin / Dauphine

ce qui m'a toujours tué chez eux c leur incroyable souci d'optimisation a la virgule près...

Si 3000 tests parviennent à prouver que en utilisant 2 armes ils gagnent 0,03 dps au niveau 50 alors ceux qui utiliseront pas ces 2 armes seront des gimp ^^

Trop forts ces ricains

De toute facon c vrai que le PA se fait a la 2 main sur mid apres c un choix a faire. On peut continuer a la deux-main si on a une viva élévée on peut descendre a 3,5 vit c acceptable.

Le seul moyen de savoir si la Deux main et plus effective sur tout le combat c de faire des test sur la MEME durée et de voir le total de degats envoyés.

Le pseudo soulblade avec aucun poison mais un petit score LA est envisageable ^^
Comawhite
Bagnard

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
tu te trompe sur le PA
PA, et les 2 backstab sont des styles bien à part qui ne font pas un bonus multiplicateur, mais un bonus fixe.. ( je pense que c'est pour éviter que la vivacité et les buffs haste soient une gène pour les assassins)
le PA c'est je crois, +75+CS*9+degat de base de l'arme...
autrement dit, si ton arme fait 100 sans endu, que tu a 50 en CS, ton PA fera 100+75+50*9= 625
si ton arme fait 50 de base, le PA fera 575... pas énorme différence
Tu es sûr de toi ? parce-que, j'ai 44 + 14 en attaque sournoise, et je cap à 747 sur un PA, ce qui voudrait dire que je fais 150 sans endu (75 + 58*9 + 150 = 747)... mouais... sinon.. comment savoir combien on fait sans endu sans forcement taper sur quelqu'un ? tu as une formule ?

Merci d'avance.

Comawhite.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
Tu es sûr de toi ? parce-que, j'ai 44 + 14 en attaque sournoise, et je cap à 747 sur un PA, ce qui voudrait dire que je fais 150 sans endu (75 + 58*9 + 150 = 747)... mouais... sinon.. comment savoir combien on fait sans endu sans forcement taper sur quelqu'un ? tu as une formule ?

Merci d'avance.

Comawhite.
Et sans buff?
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Comawhite / Alinna
mouais... sinon.. comment savoir combien on fait sans endu sans forcement taper sur quelqu'un ? tu as une formule ?

trouve un mob gris gris gris, et dégaine devant lui tout simplement
150 sans endu c'est un cap tout à fait ordinaire.
atlantik
Bagnard

Citation:
/em passes out marshmallows to roast on all the flames.

Bon à priori les dommages de style sont identiques avec ou sans la 2nde main donc il faudrait faire des tests plus poussés
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Grab Bag (Q: HS)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite