JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 809 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Friday Feature – Dresseur-animation RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Walflefou
Alpha & Oméga

Friday Feature – Dresseur-animation

Citation:
Je reconnais que certains d'entre vous ne seront heureux que lors de l'annonce de la date de sortie. Je vous souhaite un bon week-end et surtout n'oubliez pas de revenir la semaine prochaine. Nous aurons une annonce à faire à ce moment là.
Pour les autres, nous avons quelques animations de ce que vous pouvez apprendre à vos animaux. La profession de Dresseur se révèle être très populaire en beta. Les joueurs adorent donner des ordres à leurs animaux. Les animateurs veulent vous montrer quelques exemples de tours.

Simian-Ape

Fambaa

Spider

Lizard

Mantis

Thune

Cat

Encore une fois, je vous fais toutes mes excuses pour avoir été si occupé cette semaine. Je vous consacrerai plus de temps la semaine prochaine. Merci de votre patience.

Source

-Kevin O'Hara
Community Relations Manager
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Friday Feature – Dresseur-animation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite