JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avatars polemiques et provoc la solution RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Le Paragon
Bagnard

Avatars polemiques et provoc la solution

Salut tous !

en partant d'un constat simple et sans refaire la polemique que tout le monde connait sur les avatars je me demande si justement nous ne pourrions pas l'eviter justement en appliquant la regle reel de l'avatar ?

a savoir qu'un avatar est un personnage ou un etre ( ce que l'on peut lire dans n'importe quel dictionnaire)

donc si l'on applique cette regle on aurait donc 1 seul personnage dans sa case d'avatar et non 2 ,3 ou plus ...

d'ailleurs je me demande meme pourquoi certain de nos si chers modos qui savent nous editer pour bien peut de choses n'appliquent'ils pas pour eux meme cette regle puisque ils savent bien ferme certain posts en nous argumentant les regles de jol ?
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Tu ne veux pas reformuler un peu plus clairement, stp, avec cette chose qu'on appelle "ponctuation". Je n'ai rien compris.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Je peux te montrer des avatars ne montrant qu'une seule personne et carrément hors-charte.

Personnellement je m'en tape.
pifou2004
Alpha & Oméga

J'ai réglé le problème en ignorant tous les messages postés par ces gens qui veulent provoquer avec un avatar.

DnL 2006
37106
Dauphin / Dauphine

Il n'y a plus de polémique, non ? A propos de quels avatars en particuliers parles-tu ?

Joy
Xam
Alpha & Oméga

Je pense que c'est un sujet qui a plus sa place sur PQS. Autrement j'ai pas a me plaindre du fonctionnement des avatars.
Lisèn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Paragon
en partant d'un constat simple et sans refaire la polemique que tout le monde connait sur les avatars (..)
Tu viens juste de la recréer...

Thalack > Ce que le monsieur essaye de dire, c'est qu'un avatar doit représenter le personnage. Ceux qui ne jouent plus à aucun MMOG se voient donc privés d'avatar. Adieu mon avatar de Six Feet Under.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

En gros, c'est juste pour faire chier le monde?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lisèn
Tu viens juste de la recréer...

Thalack > Ce que le monsieur essaye de dire, c'est qu'un avatar doit représenter le personnage. Ceux qui ne jouent plus à aucun MMOG se voient donc privés d'avatar. Adieu mon avatar de Six Feet Under.
Aaaaah , ayé compris

Pour répondre au monsieur :
- les joueurs qui ont plusieurs personnages, jouent sur plusieurs jeu devraient, si on suit ta logique jusqu'au bout, avoir un compte par forum et par avatar. Donc 5 persos sur nwn, plus 3 sur machin et 4 sur bidule ça fait 12 comptes Vais garder Thalack, c'est plus simple.
- Pourquoi se limiter à l'avatar ? Restons dans le personnage.
*poignarde Le Paragon, le dépèce et le donne à manger aux gobelin*.

Bah oui, un Drow reste un Drow. Je vous laisse imaginer le niveau des débats

Edit : C'est vrai que j'ai plus mon avatar de nwn !
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pifou2003
J'ai réglé le problème en ignorant tous les messages postés par ces gens qui veulent provoquer avec un avatar.
moi aussi mais le problème est qu'on ne peut pas ignorer les modérateurs qui ont un avatar dont on ne souhaite pas voir
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

L'avatar est une image censée representée le posteur, c'est tout...
On peut se sentir representé par un catcheur fossoyeur, par un lapin nain, par un dessin abstrait...
L'avatar sur JOL n'est pas l'avatar au sens premier du terme.

M'enfin, sujet sans fin debattu et redebattu.
Esperance de vie tres courte sur la taverne entre le lock ou le deplacement sur pqs
Pitit Flo -TMP
Alpha & Oméga

Bah moi, j'ai fais plus simple.

Mon avatar c'est moi

(et pourtant on m'a fait remarquer que c'etait limite comme avatar, a cause du t shirt NO BOMB, et nianianianianiania )
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

La remarque est plus qu'hypocrite quand elle provient d'une personne qui utilise une image qui, originellement, représente mon personnage, comme avatar. A ce que je sache, tu ne joues pas Nof Samedisthjofr, je doute de même que tu sois un chaman kobold dans la vie réelle. Donc j'avoue que ce genre de remarques sur la signification d'un avatar, émanant de quelqu'un qui ne l'applique même pas à lui même...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
Donc 5 persos sur nwn, plus 3 sur machin et 4 sur bidule ça fait 12 comptes
Bah j'ai bien 12 comptes Jol moi !

Bon, seulement 5 sont actifs, mais c'est pas grave, j'en ai quand même 12. (et fut un temps où ils étaient tous actifs !)

Sinon pour le sujet... euh... il existe une charte créée par les membres du staff, ceux qui viennent sur ce forum s'engagent à la respecter. Promis si un avatar est hors charte, il disparait, que le proprio soit membre du staff ou non.

Et inutile d'essayer de refaire les règles, promis, ceux qui les font y arrivent sans difficulté.
Ange du Destin
Bagnard

Moi, je n'en ai aps vu de provocateur... Y a toujours des avatars qui attirent les yeux par des courbes généreuses, mais bon.. On ne va aps s'en plaindre non plus
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Avatars polemiques et provoc la solution

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite