JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les petits trucs apaisant RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
La joie n'apporte elle pas parfois aussi une certaine excitation ? Il y a des joies sereines, il y en a d'autre qui le sont moins, suffit de regarder des enfants déballant leur cadeaux à Noël.
Oh mais oui, je suis diablement bien d'accord . Mes petites joies décrites précédemment ne sont que de simples exemples de joies apaisantes... et encore cela-dit, parfois à un moment donné une joie sera perçue comme apaisante, et à un autre moment comme exaltante... ou pénible...

Citation:
Provient du message de pooka
A défaut de yaourt au citron monsieur Kelem, je pense que je serais apaisée lorsque je pourrais l'attraper enfin ce pot de glace goût lychee-gingembre !
Je n'arrive pas à trouver ce parfum, impossible !
Cette sorbetière est ton amie...

.
Lien direct vers le message - Vieux
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Des papouilles dans les cheveux, allongé dans le divan, la tête reposée sur les jambes de l'être aimé avec un bon film tout calme et tout beau qui passe a la tv.
Ligeia Zenox
Reine

Etre dans les bras de la personne aimée, en silence, à contempler un beau paysage.
Regarder la mer et écouter les son des vagues.
Contempler le ciel étoilée, une nuit d'été.
Aloïsius
Alpha & Oméga

-La fraicheur du matin après une journée de canicule
-Retrouver ses clés devant la porte de son immeuble dans son sac, après avoir fouillé toute ses poches, à une heure du matin.
-un bruit sourd qui s'arrête soudain, alors qu'on l'avait oublié après des heures à l'entendre.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Le café bouillant et une tartine de choco après une nuit blanche a vérifier les exercices et démonstrations de math de sa petite soeur pour son exam
BackFire
Alpha & Oméga

Le chant des petits zoizos dans la zone oracle sur T4C^^
Mais non je suis pas tox :-(
Aloïsius
Alpha & Oméga

-Regarder le niveau de la bouteille qu'on avait bêtement laissé à porté de bras, et se dire "ooups, heureusement, je ne conduit pas avant deux ou trois jours
Cthulhu
Alpha & Oméga

Regarder le niveau de la bouteille, et chercher où sont passées les clefs
S'apercevoir que le magnétoscope qui ne marchais plus depuis 3 mois remarche et se mettre Fight club en vo.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Les petits trucs apaisant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite