JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 927 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Salvage des loots d'Avalon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Twark [MLM]
Roi

Le marchand rachète les matériaux bruts à la moitié du prix auquel il les vend.
Les charnières, elles, se vendent aux prix de vente des matériaux (c'est à dire que si on achetait du métal chez le marchand, on le charniériserait et revendrait, on aurait une perte quasi-nulle).
Lien direct vers le message - Vieux
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Twark
Le marchand rachète les matériaux bruts à la moitié du prix auquel il les vend.
Les charnières, elles, se vendent aux prix de vente des matériaux (c'est à dire que si on achetait du métal chez le marchand, on le charniériserait et revendrait, on aurait une perte quasi-nulle).
Arf

Dire que je revendais les matériaux bruts au marchand

Bon, ben, je saurais qu'il faut transformer en lanières/charnières/planches/poupées avant de vendre

Je vais devoir stocker les matériaux en attendant de pouvoir le faire

Merci de vos réponses
Diesel
Alpha & Oméga

J'ai 590 empennage, dans les 500 en metalurgie, et dans les 500 en menuiserie. Je salvage tout a Avalon City (enfin ce qui m'interesse / toutes les armes / et les armures clouté, maille, plaque / pour recupérer de l'astérite et de l'arcanium).

Je dirait pas moins de 500 dans les comp
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Il te suffit de la moitié du niveau du matériel pou faire du salvage total.
Avec 600 en métalurgie je récupère autant de matériel qu'un armurier légendaire.
je confirme

je suis empeneuse (700) et j ai 670 en metallurgie je recupere autant de metal qu un forgeron legendaire...

par contre je peux pas encore faire les charniere en asterite ou netherium :/ donc j ai 1000 barre d asterite au coffre ^^

par contre un fois j ai salvage une rapiere qui m a donne de l adamantium mais j ai recupere moins de metal que sur une autre rapiere donc je pense qu il faut 700 en metalurgie pour salvage le max d adamantium...
Katupia [LA]
Reine

Plus tu as en competence secondaire plus tu recuperes de materiaux, j'ai longtemps salvage les arbaletes de pyg et plus j'ai de points en menuiserie plus je recuperais de meteriaux, cela va par palier biensur.
tekilaa [DA]
Roi

pa de betise
avant de salvage nimporte koi regarde si ta pa un baton thauma spe ICE a me vendre c + prudent ... lol
contact un DA IG si chui pas la

tekilaa
tygwen [résu]
Roi

l'adamantium obtenu grace au objet des abysses et de keltoi, je le salvage avec le maximum de reussite a 600 en metallurgie

petite annex a ce post
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=203448

stop flood les MP ca existe
Citation:
Provient du message de tekilaa
avant de salvage nimporte koi regarde si ta pa un baton thauma spe ICE a me vendre c + prudent ... lol
contact un DA IG si chui pas la

tekilaa
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Salvage des loots d'Avalon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite