JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1306 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Salvage des loots d'Avalon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Salvage des loots d'Avalon

Bonjour à tous

J'ai looté plein d'objets à Avalon et je voudrais savoir quel niveau en métallurgie/menuiserie/tissage est nécessaire pour les recycler...

Merci de vos réponses
Volthage - Clerc 50 Tri-Spé - Albion / Brocéliande

co-GM de la guilde Si Vis Pacem Para Bellum
Lien direct vers le message - Vieux
Tonio
Dauphin

entre 800 et 1000 selon les materiaux ..
competences metalurgie pour cloute plaque maille arme et bouclier
menuiserie pour arc baton arba instru

pour le cuir et le tissu je sais plus de kels competeces secondaire ca depend
Mordokain
Roi

Fais attention je m'étais amusé (et oui j'avais rien d'otre à faire... ) à recycler tous les objets que j'avais looté sur S.I et n'étant qu'empenneur je me suis retrouvé avec de nombreux misses, c'est à dire avec un salvage qui ne donnait rien

Par contre pour tout ce ki était bâtons et arcs je me suis régalé

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Mon moine a 800 en Métallurgie/Menuiserie/Tissage

Sinon, je monterais tout à 900 avant de recycler alors ^^
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonio
entre 800 et 1000 selon les materiaux ..
Il te suffit de la moitié du niveau du matériel pou faire du salvage total.
Avec 600 en métalurgie je récupère autant de matériel qu'un armurier légendaire.
Huu Hachu [Cy]
Alpha & Oméga

mais il faut entre 950 et 1000 pour pouvoir faire les charnières/planches à pain/cravaches et autres dans les derniers matériaux et à une bonne cadence
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Paclya
Avec 600 en métalurgie je récupère autant de matériel qu'un armurier légendaire.
es-tu sur de ça?

j'ai l'impression que la formule est pas tout à fait vraie, je m'explique.
J'ai looté pas mal de batons uniques sur SI, batons dps 16.1 (lvl 49). J'avais un score en menuiserie de 730 à l'époque (nécessaire pour salvage batons, arcs et instruments). Les scores étaient pas trop mal, mais j'avais tout de même de la variance (et donc parfois des pertes). Je récupérais souvent 36 planches d'arcania (ce qui semblait apparemment le maximum), mais parfois aussi 24 voire moins (plutôt rare).

Avec la moitié, je pense qu'on peut salvager plutôt bien, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut se rapprocher du niveau auquel on peut fabriquer le matériel pour salvage sans problème.
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
mais il faut entre 950 et 1000 pour pouvoir faire les charnières/planches à pain/cravaches et autres dans les derniers matériaux et à une bonne cadence
quel est l'interet de gacher de l'arcanium en charnière ? Il suffit de le revendre aux artisants.
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Citation:
Provient du message de Huu Hachu
Ca se recycle dans les derniers matériaux, les loots d'Avalon ?
Twark [MLM]
Roi

Citation:
quel est l'interet de gacher de l'arcanium en charnière ? Il suffit de le revendre aux artisants.
d'une façon générale, les artisans achètent le métal moins cher que le marchand. Je ne sais pas le cours exact de l'arcanium, mais il ne se vend pas à 5g+.
Du coup, le fait de vendre rapporte un peu moins que de charniériser. Un choix à faire, ça se vaut, vu le temps qu'il faut pour charniériser.

Citation:
Ca se recycle dans les derniers matériaux, les loots d'Avalon ?
Vu qu'il s'agit d'une zone SI, et des mobs haut lvl, on récupère de l'arcanium.
A noter que pour le métal, on récupère soit 5 barres pour les petits objets, 10 pour les moyens, et 15 pour les grands.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paclya
Perso ce que j'ai lu à maintes reprises, c'est que pour récupérer à tous les coups le montant max de matériel, il faudrait avoir le niveau d'accès au matériel en question. Ainsi, avoir 900 métallo pour être sur de récup l'arca max à chaque fois.

Faudrait trouver des sources sûres... Les grab bag l étant pas toujours
Guitton [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Twark
es-tu sur de ça?

j'ai l'impression que la formule est pas tout à fait vraie, je m'explique.
J'ai looté pas mal de bâtons uniques sur SI, batons dps 16.1 (lvl 49). J'avais un score en menuiserie de 730 à l'époque (nécessaire pour salvage batons, arcs et instruments). Les scores étaient pas trop mal, mais j'avais tout de même de la variance (et donc parfois des pertes). Je récupérais souvent 36 planches d'arcania (ce qui semblait apparemment le maximum), mais parfois aussi 24 voire moins (plutôt rare).

Avec la moitié, je pense qu'on peut salvager plutôt bien, mais j'aurais tendance à dire qu'il faut se rapprocher du niveau auquel on peut fabriquer le matériel pour salvage sans problème.
Tu fait la comparaison avec exactement les mêmes batons ou ils étaient différents ?

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Twark [MLM]
Roi

Citation:
Provient du message de Guitton
Tu fait la comparaison avec exactement les mêmes batons ou ils étaient différents ?
batons venant d'un même spot, tous des batons pour magots dps 16.1.
Maintenant que j'ai monté menuiserie, je fais 36 planches pour tous les batons de ce spot. C'est pour ça que j'ai supposé que le fait d'avoir 700-750 ne suffisait pas.
Kamshyr [SVPPB]
Empereur

Quel est le ratio de perte quand les matériaux bruts sont vendu au marchand, plutôt que les charnières/poupées/lanières ?
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Kamshyr
Quel est le ratio de perte quand les matériaux bruts sont vendu au marchand, plutôt que les charnières/poupées/lanières ?
le ratio vente metal brute par rapport aux charniere est de 2
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Salvage des loots d'Avalon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite