De quelle faction faites vous partie ? (the return)

Affichage des résultats du sondage: De quelle faction faites vous partie ?
Le clan du Dragon Noir 4 10,00%
BioTech 3 7,50%
CityAdmin 4 10,00%
CityMercs 2 5,00%
Diamond Real Estate 3 7,50%
Les anges Déchus 7 17,50%
Syndicat Tsunami 4 10,00%
Protopharm 0 0%
Tangent Technologies 4 10,00%
NEXT 7 17,50%
La fraternité de Cranh 1 2,50%
Les gardiens du crépuscule 1 2,50%
Votants: 40. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs de la communauté JOL-Néocron ayant reroll comme des gorets en rut, nous remettons un sondage qui sera plus représentatif de la tendance actuelle en ce qui concerne la répartition des joueurs dans les factions sur Néocron.
Rejoignez les futurs seigneurs de Néocrom ! Les anges déchus ainsi que leurs alliés sont vos amis !
Bientot vous changerez de Dicta.... heu de gouvernement .
__________________
"La Barbarie n'est pas la préhistoire de l'Humanité mais l'ombre fidèle qui accompagne chacun de ses pas."

http://img487.imageshack.us/img487/4782/sepulcral17sj.jpg
je rappelle la charte a nos amis joliens et surtout anges déchus ds notre cas

- NE JAMAIS FAIRE DE MESSAGES A CARACTERE PUBLICITAIRE.

bon ok je sors

en prenant la porte : j ai voté
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Carnac-307-Luobnel-c00040-amaze-000000.sign
Frère Moine, vous avez donc oubliez tout ce que Néocron nous a fait subir ? Vous comptez restez ineficcace toute votre vie ? Il est temps de faire payer à Néocron ce que nous avons subi, rejoignez la confrérie de Crah, avec l'aide des Gardiens du Crépuscule et du Dome D'York nous arriverons à nos fins !
Rejoignez les black dragons, c'est la ou se trouve le challenge !!!
En plus il y a un super blouson aux couleur de la faction :bouffon: (bon ok j'ai toujours pas compris ou se le procurer mais c'est pas grave , je trouverai...).
Citation :
Provient du message de Clyde
Frère Moine, vous avez donc oubliez tout ce que Néocron nous a fait subir ? Vous comptez restez ineficcace toute votre vie ? Il est temps de faire payer à Néocron ce que nous avons subi, rejoignez la confrérie de Crah, avec l'aide des Gardiens du Crépuscule et du Dome D'York nous arriverons à nos fins !
N'oublie pas que vous êtes censés être ennemi avec York pour le moment...
Arf moi je suis qu'un gros lâche .
Decu par la manière de jouer d'un sniper, j'ai re roll un psy.
Mais bon par soucis d'equité dans l'equilibre des factions j'ai rejoint la confrérie de Crah, en espérant qu'un clan s'y crée .Comme ca je garde comme ennemis les Tsu.
Pour Reza, Pour Neocron, Pour le peuple.

---------------------------------------------------

frere moine crahn n a jamais été un sauveur mais bien un usurpateur qui c est servi de vous, regardez ce qu il a fait de vous. il vous a sorti d un trou pour vous mettre dans un autre.

Optez pour des vrais valeur, optez pour le bonheur des autres optez Reza.
__________________
Aka KROMDAL
Citation :
Provient du message de Kath
Arf moi je suis qu'un gros lâche .
Decu par la manière de jouer d'un sniper, j'ai re roll un psy.
Mais bon par soucis d'equité dans l'equilibre des factions j'ai rejoint la confrérie de Crah, en espérant qu'un clan s'y crée .Comme ca je garde comme ennemis les Tsu.
Les enfants de Crahn commencent à être actifs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés