JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

20 moon ???? t gentil la je dirais plutot une 30 aine moi

bon soyons serieux
Citation:
non mais tous zone rvr confondu après plus jour a /who

on a une pointe a 250+
un jour ferié on a encore regarde sur une grosse tranche d'horraire et resultat pas plus de 250 lvl 50 sur alb/broc donc enleve les ccrafteur les pleur ceux ki sont pas en gros sur emain ou Odin ou pennine et sa te donne le nombre du potentiel rvr 50 sur alb
400 lvl50 je pense qu'on peu rever de les avoir
Lien direct vers le message - Vieux
Aedan.
Alpha & Oméga

a quoi bon retourner en zf si c pour se prendre des" pseudo grand chef qui te dicte quoi faire "
je bougerai en rvr kan papy gladstone sera elu "grand patron de tout les albies"
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aedan
a quoi bon retourner en zf si c pour se prendre des" pseudo grand chef qui te dicte quoi faire "
je bougerai en rvr kan papy gladstone sera elu "grand patron de tout les albies"
<delete le perso de aedan et le renvoie chez hib ou mid>
voiiiiiiila au moin la bas tu saura contre qui tu te bat sa te changera pas de trop:bouffon:
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Millstone-
Oui mais nous on deco ds les forts
Si un sicaire nous dit que ça pop on va ailleurs et amusez vous sans nous (enfin si la mass écoute... c'est pas toujours le cas )
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Si un sicaire nous dit que ça pop on va ailleurs et amusez vous sans nous (enfin si la mass écoute... c'est pas toujours le cas )
je trouve dans ton reply a ce sujet une sorte d'ingeniosité hiberninenne et d'assurence totale je m'explique hib tellement qu'ils vont bien prennent leur temps a attaquer ce qu'ils veulent
genre beno ya du monde ? pas grave on va prendre un autre laisse les alb se debrouiller et se lasser dans le fort.
il n'empeche que j'ai entendu plus d'un hib dire a un alb "quel est le plaisir que tu prends quand tu attak un fort ou une Rk vide?"
la par contre c pas tres ingenieux ou c ptet le contraire
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

c'est une alb :|
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
c'est une alb :|
ai je dit que c t un hib ou une alb? c de la maniere de combatre qu'elle sucite hib est tres fortiche la dessus autre question?:baille:
au faite tu a pas lu l'ecrito devant l'entree? alb:.... donc c un post pour quel royaume? alb ... c bien tu sors a present :bouffon:
y'en a qui ont vraiment que sa a fair de venir chercher a vaner les gens sans meme avoir compris leur propos....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb:Quand bougera on?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite