JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Etrius, y a une solution très simple qui ferait bouger tes compatriotes, au niveau des fort ...

c'est que prendre un fort rapporte des RP ..

genre, tous ceux qui sont dans la zone du fort, gagne 5K pour crauchon, et a ailienne ( donc bcp plus loin ) 10K

autre exemple qu'on pourrais mettre pour motiver les reprises rapides

des qu'un ennemi prends un fort de ton realm, il y a un timer du genre 1 heure, si tu le prends dans les 10 premiers minutes qui suivent la perte du fort, tu gagne MASSE rp , genre 50K

et toutes les 10 min y a 10K en moins

les chiffres se sont des exemple bien sûr, mais au moins ça motiverais , non seulement tes compatriotes, mais aussi les hib et les mid a ne pas faire que farmer ... et plustot a avoir comme objectif de prendre les forts ennemis et ainsi amener le danger chez l'ennemi
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Re: alb:Quand bougera on?
Citation:
Provient du message de Etrius
voila une simple question a la vue d'un constat dont j'aurais pas eu besoin d'en raporter la preuve mais j'espere que sa vous ouvrira les yeux un peu
states en temps reel des prises de fort

c scandaleux non? bon avec ca peu etre que alb arretera de camper TP ou mga

d'ailleur tellement que els fort hib ne sont pas repris que le compteur blok a 249 h 31 minutes ...

PS:vivi c un alb qui dit ca je c
Viens dans mes bras et pleurons ensemble !

Allez pour faire style que ton post est utile:

Oué ! Tu ma donné foie , je vais battre pour mon royaume , je vais bouger Albion , nous allons boutter les enemis hors de la planète !

alb:Quand bougera on?

Demain 16h35 ?
Etrius
Alpha & Oméga

Re: Re: alb:Quand bougera on?
Citation:
Provient du message de Max Puissant
Etrius, y a une solution très simple qui ferait bouger tes compatriotes, au niveau des fort ...

c'est que prendre un fort rapporte des RP ..

genre, tous ceux qui sont dans la zone du fort, gagne 5K pour crauchon, et a ailienne ( donc bcp plus loin ) 10K

autre exemple qu'on pourrais mettre pour motiver les reprises rapides

des qu'un ennemi prends un fort de ton realm, il y a un timer du genre 1 heure, si tu le prends dans les 10 premiers minutes qui suivent la perte du fort, tu gagne MASSE rp , genre 50K
le pire c que tu a raisson et c bien dommage je m'explik un joeur tu lui dit vien fair tel chose pour le bien du oryaume il te repond "j'ai mieu a fair farmer en chaine c mieu ke de defendre ou reprendre un fort "
mais des ke tu lui dit tu c tu va gagner bcp bcp de sous de rp d'xp la il acours pas pour l'interet du jeu mais pour son interet propre hors il oublie que meme si c desinteressé meme si il gagne rien pour lui sur le coup il y gagne largement sur la duree.
"pkoi prendre les rk alors que elle vont etre reprises" les rk servent a kk chose et les defendre raporte aussi bien des rp ke daller farmer comme a l'usine
et voila donc ce que j'aimerais que pas mal de gens comprennent sur alb l'interet du royaume = son interet a sois aussi sauf ke le jeu de chaqu'un differe et qu'au lieu d'aller farmer sur emain tu defend ta zf et tes rk et tu y gagne plus mais fo avant bucher et travailler ensemble pour avoir ce cado ...
donc oui je suis completement d'accord avec toi sauf que j'aimerais que ce soit pas par interet des rp mais pour le bien de tout le royaume penser a tous revien a penser a soi dans la duree.

Citation:
Provient du message de Shengir
Viens dans mes bras et pleurons ensemble !

Allez pour faire style que ton post est utile:

c bien de penser que motiver les gens par tout les moyens est inutile.
je pense que commencer deja par etre honnete avec soit meme et arreter de dire sa ne sert a rien si ou ca tout les moyens sont bons pour motiver les gens bcp ne savent pas encore ce ke c zf bcp ne savent pas encore ce ke c une prise de fort pkoi c utile pkoi defendre son royaume comment attaquer l'ennemi ...

il faut progresser par etapes albion reconnais de plus en plus zf ce qui est bien et je suis certains que les post soit disant ouinouin ou Inutiles comme tu le dit de certains sur JOL ont ete pour une grande partie a cette ouverture d'esprit.
alors au lieu de metre les batons dans les roues travaillons ensemble...et chaque post qui sucite un debat a son importance dans le memoire des lecteur suffit qu'il touche a ce qu'il faut changer comme mauvaises habitudes
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: Re: Re: alb:Quand bougera on?
Citation:
Provient du message de Etrius
le pire c que tu a raisson et c bien dommage je m'explik un joeur tu lui dit vien fair tel chose pour le bien du oryaume il te repond "j'ai mieu a fair farmer en chaine c mieu ke de defendre ou reprendre un fort "
mais des ke tu lui dit tu c tu va gagner bcp bcp de sous de rp d'xp la il acours pas pour l'interet du jeu mais pour son interet propre hors il oublie que meme si c desinteressé meme si il gagne rien pour lui sur le coup il y gagne largement sur la duree.
"pkoi prendre les rk alors que elle vont etre reprises" les rk servent a kk chose et les defendre raporte aussi bien des rp ke daller farmer comme a l'usine
et voila donc ce que j'aimerais que pas mal de gens comprennent sur alb l'interet du royaume = son interet a sois aussi sauf ke le jeu de chaqu'un differe et qu'au lieu d'aller farmer sur emain tu defend ta zf et tes rk et tu y gagne plus mais fo avant bucher et travailler ensemble pour avoir ce cado ...
donc oui je suis completement d'accord avec toi sauf que j'aimerais que ce soit pas par interet des rp mais pour le bien de tout le royaume penser a tous revien a penser a soi dans la duree.

j'ai toujours raison, sauf quand j'ai tords

sinon c'est utopique ce que tu demande, l'histoire de DAOC l'a prouvé

au début tout le monde faisait des prises de fort, c'etais un challenge, et les bons spot d'xp etait en zone rvr, et a ce moment la les patrouilles, c'etais autre chose que c'est aveugle

donc on prenait des fort pour s'approprier un spot d'xp

ensuite, l'interet a diminuer , ils ont sorti le claim des fort pour gagner plus d'rp, un bon début , ça s'est essouflé aussi

ensuite DF , idem, au début, bcp de prise de fort, puis ca s'est essouflé, et maintenant des loot sur les gardes, idées déja essouflée

pourquoi, car la majorité sont plus préoccuper par leur RP qu'autre chose, donc y a pas photo pour moi, amenons leur des RP en prise de fort

tout le monde y gagnera, les farmeurs prendons des fort, et ça aidera ceux qui se battent pour le royaume
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Je suis pas sur que ça aiderait, on se retrouverait dans la situation qui a suivi la sortie de DF : hop gogo on prend un fort, no claim / no up => all suicide et on rentre dans DF (et 10 minutes aprés un fg reprend le fort sans problémes).
La solution elle est plus simple : suppression des RP pour le "free pk" sans raisons RvR genre Emain, récompense durant les prises de fort ET défenses de fort (genre plus le fort est up, plus ça rapporte de rp de kill en défense..), énormes récompenses pour les RK, ect... Bref faut repenser de A a Z le systéme d'attribution des RP.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dawma
Je suis pas sur que ça aiderait, on se retrouverait dans la situation qui a suivi la sortie de DF : hop gogo on prend un fort, no claim / no up => all suicide et on rentre dans DF (et 10 minutes aprés un fg reprend le fort sans problémes).
La solution elle est plus simple : suppression des RP pour le "free pk" sans raisons RvR genre Emain, récompense durant les prises de fort ET défenses de fort (genre plus le fort est up, plus ça rapporte de rp de kill en défense..), énormes récompenses pour les RK, ect... Bref faut repenser de A a Z le systéme d'attribution des RP.
oui ca c sur que sa reglerais toute cette horrible course au Rp et cette competition qui pour moi est malsaine mais .... vu comme je travail pas chez mithycs ben j'essaye d'eveiller le esprits avec toute mes energies
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
ça aiderais, si les prises de fort sont réelement intéréssante en gain de RP

c'est sur que si tu ne gagne que 1000 rp en prenant un fort, ça tiendra pas longtemps

mais si le gain est très intéréssant, ça peut le faire je pense

( peut etre que c'est ça que prépare mythic )
Compte #731
Invité

Citation:
Provient du message de Sylvanur
L'Agartha a vidé beno de 30 assaillants mids ce matin vers 3h et nous étions les seuls albs en ZF.

Bon ok les horaires Mids faut avouer que tout le monde peut pas les suivre non plus.
29 stp, on a compté (enfin y'en a un qui a réussit à fuir, ok).

Clairement, Midgard et Hibernia prennent des forts à heures tardives pour pouvoir farmer à DF. Albion n'a pas cette habitude (et à tort, hein, c'est pas une critique envers nos ennemis).

En revanche, jamais je me bougerais le cul - ni ne dépenserait 1 A en bois - pour defendre un fort qui sera repris à 3 heure du mat' par une trentaine d'ennemis qui veulent DF, et qui sont tellement habitué à le faire sans problème qu'un groupe les a tous log le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas la porte qui les tappe.

Et franchement, reprocher à Albion de pas se mobiliser dans ces conditions, c'est n'importe quoi.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

Clairement, Midgard et Hibernia prennent des forts à heures tardives pour pouvoir farmer à DF. Albion n'a pas cette habitude (et à tort, hein, c'est pas une critique envers nos ennemis).

En revanche, jamais je me bougerais le cul - ni ne dépenserait 1 A en bois - pour defendre un fort qui sera repris à 3 heure du mat' par une trentaine d'ennemis qui veulent DF, et qui sont tellement habitué à le faire sans problème qu'un groupe les a tous log le temps qu'ils se rendent compte que c'est pas la porte qui les tappe.

Et franchement, reprocher à Albion de pas se mobiliser dans ces conditions, c'est n'importe quoi.
tu t posé la question pourquoi le fort est repris 3h apres facilement?
-manque de mobilisation sur zf mais sa vien petit a petit
-manque de mobilisation et de solidarite pour UP une porte oui oui une porte niveau 1 le fort est repris dans les 20 min qui suivent une up a 10 et fort claim les renfort ont le temps d'arriver pour renvoyer l'ennemi chez lui
-une politique tjr du chaqu'un pour sois je garde mes sous pour moi je garde mes rp pour moi je ne vois pas le jeu comme un partage qui est obligatoire pour pouvoir etre dans de bonnes conditions de jeu.

pourquoi parler de reproche? ce post si tu l'a pas compris est destiné a éveiller les esprit comme le tien moi j'ai pas peur de casquer 500 po de bois pour Up la porte a 10 500po c koi c 3h de chasse et pourtant je suis loin d'etre riche j'ai 3 artisanat mais je vois l'interet aussi de mon investissement.
-fort plus dur a prendre
-temps correcte pour arriver au fort apres une alerte et le defendre
-morale qui grandit au sein du royaume vu que ses fort ne sont pas pris toute les 20 min
-du moral en decoule une volonté de gagner
-de cette volonté en decoule une prise de conscience vers une organisation certaines pour des prises de fort CHEZ l'ennemi.

celon toi on s'en fout de up les porte donc dans ce cas laisson l'ennemi prendre tout les fort on s'en fout resultat les alb sont de plus en plus demoraliséa voir leur fort pris et hésitent a partir les defendre et c le cercle vicieux...
alors que 50 po de ta poche que tu peu sortir facilement a ton nivo
et si chaqu'un se cotise rien que pour 50 po la porte est UP et mieux protegée...
mid et hib si ils reprennent des fort pour farmer a df ont trouvé le truc pour les motiver a attaquer l'ennemi de plain fouet et plus ils attaquent plus ils prennent de fort plus la logique veux que leur moral soit au beau fix donc un mid a pas peur devant 5 alb un fg alb et c deja vu mainte fois fuit devant 3 mid ou hib.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Etrius je te tempere sur un point.
C'est assez stupide d'upper une porte a 10.

Le rapport qualité prix est carrement mauvais.

Que ta porte soit a 7 ou a 10 si l'ennemi a amené des beliers ca changera pas beaucoup de choses et te donnera quelques dizaines de secondes supplementaires tout au plus pour un cout multiplié par 3 ou 4 facilement.

Apres inversement le cout pour monter une porte a 4 ou 5 est relativement faible et il est idiot de ne pas le faire puisque ca offre deja pas mal de temps supplementaire en cas d'attaque et permet souvent aux defenseurs d'arriver a temps.
Etrius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Etrius je te tempere sur un point.
C'est assez stupide d'upper une porte a 10.

Le rapport qualité prix est carrement mauvais.

Que ta porte soit a 7 ou a 10 si l'ennemi a amené des beliers ca changera pas beaucoup de choses et te donnera quelques dizaines de secondes supplementaires tout au plus pour un cout multiplié par 3 ou 4 facilement.

Apres inversement le cout pour monter une porte a 4 ou 5 est relativement faible et il est idiot de ne pas le faire puisque ca offre deja pas mal de temps supplementaire en cas d'attaque et permet souvent aux defenseurs d'arriver a temps.
c sur Archer je te donne raison mais quand je dit UP a 10 je me comprend en gros c la UP au moin a 6 vu que sa ne coute pas grand chose
PS: sache qu'un albionais quand tu lui parle de UP a 10 il en comprend /upgrade 5 (rhoo joke it's a joke )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier

mais oui bien sûr ... sur 10 fort qu'on prends, seul 1 ou 2 est a une heure ou y a peu de défense, c'est plustot generalement a 22.00 qu'on les prends ... et pas pour DF .. mais pour farmer, voir plus si l'ennemi ne reagis pas ...
barban [tmpst]
Alpha & Oméga

faut prendre plus de risque les alb aussi hein ce matin 3 fg devant crau ils ont meme pas voulu pull ;(
Alpha & Oméga

Citation:
En fait chez alb c'est aléatoire. Des fois tu prends un fort et tu te tapes un inc 150 dans les 10 minutes, des fois t'en prends 5 et y se passe rien pendant 3h
Sur que si tu prend un fort a 3h du mat y aura pas grand monde hein
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douze
Sur que si tu prend un fort a 3h du mat y aura pas grand monde hein

a 3.00 y a plus de monde qu'a 5.00 hein ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb:Quand bougera on?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite