JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 578 (sites) | 1076 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Etrius
Alpha & Oméga

alb:Quand bougera on?

voila une simple question a la vue d'un constat dont j'aurais pas eu besoin d'en raporter la preuve mais j'espere que sa vous ouvrira les yeux un peu
states en temps reel des prises de fort

c scandaleux non? bon avec ca peu etre que alb arretera de camper TP ou mga

d'ailleur tellement que els fort hib ne sont pas repris que le compteur blok a 249 h 31 minutes ...

PS:vivi c un alb qui dit ca je c
Lien direct vers le message - Vieux
Sedrik
Alpha & Oméga

bah c pas en pleurant comme une gamine sur un forum que tu feras quelque chose.

Bouge toi dans ton royaume au lieu de pleurer
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

euh là je suis d'accord avec sedrik....

c navrant mais bon si on prend l'exemple de bolg ce matin vers 3 heures... 1 seul belier pour deux portes up a 8+...

solution: 2 beliers par porte minimum avec une attaque sur deux forts differents pour diviser les forces du royaume attaqué.

Or la réponse a ce que tu demandes est évidente. Il faut des leaders, si Sedrik a été crut dans sa réponse il n'en était pas moins objectif et n'avait pas tort.

Sans leader, discipline, ni organisation il ne peut rien se passer ...
Bayerithe [Tmpst]
Roi

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
bon si on prend l'exemple de bolg ce matin vers 3 heures...
Ouiiinnn le papu laisse nous nous reposer un peu et en plsu tu suggeres plus bas dans le post d'attaqer 2 fort a la fois non mais....
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

trouve une guild pour le claim je ramene les belier
Mervin
Alpha & Oméga

Ah, les chroniques refonctionnent ? )
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

non ou du moin pas vraimant sinon on aurai les claim sur le site
Elty
Alpha & Oméga

il est bidon ton site, on y retrouve rien.

aucun fort de claim... y a rien à voir :baille:
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deeps
il est bidon ton site, on y retrouve rien.

aucun fort de claim... y a rien à voir :baille:
C'était surtout pour montrer depuis combien de temps les forts des realms étaient pris.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Eka [CdH]
Roi

A noter que z'êtes pas obligé d'attaquer bolg hein... ya des rangers qui payent les portes

Pis sur mid les forts sont mieux... des pistes pour tous niveaux ( de la verte de bledmeer à la noire de Fensalir ), hôtesses d'accueil canons ( qui n'a jamais rêvé d'une vikingette poilue ? ), moniteurs de ski compétents ( avec la célèbre méthode du planter de hache dans les vertèbres !! ) , la puff est bonne toute l'année...

Midgard, terre d'accueil ancestrale, terre chaleureuse, terre qui a vu naître des générations de trolls au sens de l'accueil exacerbé...

Non vraiment aucune raison de venir sur hib alors que l'ambiance est extra sur mid et pis les G.O. sont là à la disposition du clients 24/24H là-bas

Pour des vacances de rêve amis albionnais une seule destination ... Midgard !
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eka
A noter que z'êtes pas obligé d'attaquer bolg hein... ya des rangers qui payent les portes

Pis sur mid les forts sont mieux... des pistes pour tous niveaux ( de la verte de bledmeer à la noire de Fensalir ), hôtesses d'accueil canons ( qui n'a jamais rêvé d'une vikingette poilue ? ), moniteurs de ski compétents ( avec la célèbre méthode du planter de hache dans les vertèbres !! ) , la puff est bonne toute l'année...

Midgard, terre d'accueil ancestrale, terre chaleureuse, terre qui a vu naître des générations de trolls au sens de l'accueil exacerbé...

Non vraiment aucune raison de venir sur hib alors que l'ambiance est extra sur mid et pis les G.O. sont là à la disposition du clients 24/24H là-bas

Pour des vacances de rêve amis albionnais une seule destination ... Midgard !
On en a peut-être marre de se prendre +20% sur le 90% des attaques qu'on reçoit d'hib
Surghjente
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ou alb ne se bouge pas... je fais partie d'une alliance qui aligne pratiquement tous les soir à partir de 21h 2fg en ZF avec béliers et compagnie et qui possède actuellement 2 forts, sans compter les éternels défenseurs de la ZF comme l'alliance DR et les BK (pardon aux guildes que j'oublie).

Donc Albion n'est pas mourant mais il lui manque un leader derrière lequel se réunir, et il est clair que ça n'est pas en faisant un post par jour (de critique) que les choses changeront.
Yonel
Alpha & Oméga

Je trouve au contraire que les albs se bougent (enfin sauf surghente elle est toujours afk mana song ).

Hier soir : on est allé prendre bled, puis on a repris rena.

Tous les soirs y a des patrouilles en zf.

Dès qu un fort est pris, il y a une mobilisation.

Le seul défaut s'est le temps qu'on met pour s'organiser qui est lié au manque de lead et à la structure des alliances.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

En fait chez alb c'est aléatoire. Des fois tu prends un fort et tu te tapes un inc 150 dans les 10 minutes, des fois t'en prends 5 et y se passe rien pendant 3h
Elwea [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je suis du même avis que Yonel surtout contre la mobilisation en cas de prise de forts ; vilains
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] alb:Quand bougera on?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite