FG Elds Void

Répondre
Partager Rechercher
A votre avis ça donnerait quoi en PvE ? en RvR escarmouche ? en RvR masse ?

A priori en PvE voir 2 vagues de 8 bolts partir en même temps ça me ferait bien délirer je pense et les mobs en face auraient bien mal aussi

Néanmoins j'ai jamais eu l'occasion de tester
Un FG eld void???

Ca doit pouvoir se tenter mais ce serait imite je pense...

Ce qui m'attirerait le plus personellement, ce serait un FG mago...

Un exemple :

1 eld void (bolt + DD AE)
1eld sun (mez de zone + gros DD)
1 emp moon (egen mana + dot de zone + qques heal)
1 eld moon (PBAOE+ debuffs)
1 enchant sun (gros DD)
1 enchant moon (PBAOE + pet regen vie)
1 emp sun (des DD; encore des DD + charm mob)
1 autre eld void (je l'aime, c'est vrai)

C'est à tester je pense
En face d'un Fg bien organisé vous auriez aucunes chances...trop de misses, pas assez de resist-->suffit qu'un mezz de zone passe et vous êtes tous mort

2 ou 3 dans le même groupe je dis pas non mais un fg c nimporte koi :bouffon:
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/mordokain.jpg
Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu
En PvE, ça doit être violent, le farming de nommés au GTAE. Faut juste une organisation de furieux pour être capable de faire plusieurs GTAE avant que la cible arrive au contact.
En rvr c'est sympa tous derrière le fort et Gtae la salle du lord
Ca fait un carton ;p

Fait sur Ys pour recup les forts avec masse de défense ds la salle du lord, c'est super efficace, dommage que je jouais pas mon eld void se soir la
Citation :
Provient du message de Anduric
En PvE, ça doit être violent, le farming de nommés au GTAE. Faut juste une organisation de furieux pour être capable de faire plusieurs GTAE avant que la cible arrive au contact.
Vu les dégâts du gtae, faudrait 50 elds voids pour tuer un petit nommé sans pertes...
Sinon, je doute que tu trouves 8 voids connectés en même temps pour faire ton fg, perso, le mien ne va plus en rvr et n'ira sans doute plus jamais.
oui ca va etre tres dur de trouver 8 voider connectes en meme temps ...

mais faisable si tu organise .

le mien est craft legendaire , et ne sorts que pour les sorties guildes , rarement en rvr , je prefere mon champ pour ca
en pve ça marche bien : je n'ai pas testé avec un FG, mais avec plusieurs void. il faut que les joueurs soient tres espacés les uns des autres. De fait, lorsque le premier lance son bolt, il prend l'aggro, mais lorsque le 2e lance a son tour le sien, il reprend l'aggro avant que le mob ait eu le temps d'etre au contact du premier... Les bolts sont quasiment toujours passés, personne ne s'est jamais pris un coup.
Technique TRES efficace pour le peu que je l'ai utilisée, mais je ne m'y risquerais pas en rvr.
Citation :
Provient du message de -Gooney Bird-
8 vides (meme 4) + qq tanks + qq ovates te demontent un fort up a 10 ss toucher les portes
Il faudrait pas une ombre pour le /groundassist ? Ou y-a un autre moyen de trouver le Lord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés