JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de beaux boucliers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Oki c'est effectivement ce qu'il dit dans la réponse, mais dans ce cas pourquoi la question dit:
Citation:
The look of the shield was very unique and fit my setup quite well. It was a rare item to have as it was a medium round shield.
Visiblement son bouclard avait pas l'air de ressembler a ceux des marchands et il est pas du tout content.
Y'a illogisme entre question et réponse là.
Lien direct vers le message - Vieux
Ocyth
Reine

moi ce que je comprend c'est que les joueurs se sont plaints que ces boucliers soient identiques à ceux du marchands, et donc qu'ils vont changer le skin

donc du tout bien
Bagnard

Son bouclier (moyen) avait ptet le skin d'un petit bouclier dispo chez le marchand non ?

PS: à priori le skin pré-1.62 c'est ca
Juck
Alpha & Oméga

J'espere que les skin boucliers vont aussi changer cher mid car les couvercles de poubelle c'est pas terrible
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

franchement le bouclier rond je trouve ça super joli .

apres si les gros bourrins veulent des boucliers avec des pointes partout et plus gros qu'eux je peu rien pour eux
Alpha & Oméga

Je ne m'estime pas "gros bourrin" si je souhaite un autre skin que celui d'une targe géante
Skiold [GN]
Roi

Pour info juck un bouclier Viking c'est rond ! pas carré ni en forme d'ecu (t'as deja vu un drakkar avec des boucliers en ecu sur les flanc ? O_o ) , alors les "couvercles de poubelles" ..... Au contraire , je pense que tous les boucliers devraient etre ronds sur midgard ou à la limite en goute (normand)

D'autant que cela n'engage que toi . si tu n'aimes pas ce genre de skin , ne les porte pas , c'est tout .

perso , je pense que mythic devrait faire bcp plus d'effort sur la personalisation des personnages au niveau des armes et des armures , des capes ect ...

Un truc super serait des types de casques un peu plus divers , de beaux casques putin ! C'est pas les exemples qui manques dans les musés que ce soit pour mid albion ou hibernia .
Des capes en fourrure ect .... il y a un réel manque à ce niveau la .
Juck
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de GN/Skiold

D'autant que cela n'engage que toi . si tu n'aimes pas ce genre de skin , ne les porte pas , c'est tout .
Oui c'est vrai. J'ai même refusé le grand bouclier de Tusca car le skin me désolait par sa banalité.

J'ai mon bouclier crafté avec un skin qui me va, avec de bons bonus, pour le même lvl et pour la même qualité.

C'est juste une question de goût je suis d'accord.
Honshu Samourai
Dauphin

Citation:
Pour info juck un bouclier Viking c'est rond ! pas carré ni en forme d'ecu (t'as deja vu un drakkar avec des boucliers en ecu sur les flanc ? O_o ) , alors les "couvercles de poubelles" ..... Au contraire , je pense que tous les boucliers devraient etre ronds sur midgard ou à la limite en goute (normand)
Et les Trolls i zaver koi comme boucliers ???

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Plus de beaux boucliers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite