JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 897 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > R.I.P. à deux personnalités RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samsagace
je ne trouvai pas trop que c'était une connerie
Ce que je voulais dire, c'est que ça parle de Guy Lux et de Gregory Peck ici. On s'en fout de savoir que mémé est décédée hier en tombant de sa baignoire, qu'il y aie eu 5 millions de morts dans telle ou telle guerre, que la peste a fait 2 millions de morts, que le sida en fait 10 000 par jour, que blablabla... C'est pas parce qu'une masse de gens meurt chaque jour de diverses manières qu'il ne faut pas s'attarder sur une ou deux personnes en particulier. Bien évidemment que ni Guy Lux ni Gregory Peck ne valent mieux que d'autres en terme "Humain", et bien sûr que c'est pas parce que ces deux individus partent qu'on oublie les autres... Je trouve ça simplement indécent de dire ce genre de chose.
Xam, comprends que je n'aie rien contre toi, mais la réaction que tu as eue me semble déplacée, si l'on suit le contexte.
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Merci de poursuivre ici pour Gregory Peck http://forums.jeuxonline.info/showth...t=gregory+peck et ici pour Guy Lux http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=202799.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > R.I.P. à deux personnalités

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite