JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 798 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Baston [OE]
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
bas ecoute psychose, aprend nous ton skill, on en meurt d'envie :x
Pex 50
Rvr ou tu comprends que tu manges grave
Delete

Pex 50
Delete

Pex 50
Delete

Pex 50
Delete

Pex 50
Delete

Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psychose
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
Message édité parce qu'on m'a fais des reproches
Maintenant, si tu es capable de mentir a ce point, ce n'est pas la peine de discuté avec toi. Je ne penses pas avoir de leçon a recevoir d'une personne dont la survie en RvR ne dépasse pas les 2 secondes et dont le nom flood les logs mais sur le coté gauche
Je remets ce que j'ai édité, la seule fois ou je t'ai vu me faire rel, c'était aux crabes d'uppland à une époque ou ils étaient encore jaune pour moi

/cheer pour ton 3L avec tout ton skill je me demande comment tu n'es pas passé rang 10 :baille:

.
Citation:
Ps: T'as un shield, alors il faut t'en servir. Prend exemple sur Rocdur ;p /Cheer
Tu as des sorts il faut t'en servir, prends exemple sur Mantos, Linainverse, Coldia ou n'importe qui d'autre, eux au moins ils castent ;p /Cheer

P.S. apprends les rangs RvR s'il te plait, Tancred sera content de savoir qu'il est rang 4 et les ice de savoir qu'ils sont tous rang 7
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
bas ecoute psychose, aprend nous ton skill, on en meurt d'envie :x
C'est pas elle qui prétend kill 7fg à 2fg -_- et faire plus de 100k rps en un jour
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
C'est pas elle qui prétend kill 7fg à 2fg -_-
nonon, pas pretend, merci :)

[edit] 110K stp.

Mais bon, c bien connus, all Ice et Old il dise n'imp, on a jamais kill personne en faites, et j'ai fait que 5K, c t un gros fake :x
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone

P.S. apprends les rangs RvR s'il te plait, Tancred sera content de savoir qu'il est rang 4 et les ice de savoir qu'ils sont tous rang 7
Ba oué chuis 3L9
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
nonon, pas pretend, merci

[edit] 110K stp.
sorry
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
sorry :merci:
np :p
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Enervez pas mon Nain là, apres il bouge dans tout les sens et il est super dur a cibler!!!

Kryone revient!!!
......................bip bip..................vraoummmmmmmmmmmmmm

bah a la base tancred on a rien dit, juste repondu a un post moisi qui a ete lock, now ca part en live comme a chaque fois et ca va encore se faire lock car d'un ininteret total.
Sib Walser
Alpha & Oméga

Entre ceux qui ne comprennent pas mon message (je n'ai jamais dit comme l'a souligné Guls qu'hib ne devait pas défendre, bien au contraire c'était le but des prises de fort, mais que trouver 7 fg à 2h du mat ça fait comprendre à quel point on joue pas avec les mêmes effectifs), ceux qui ne savent pas lire (Argarath qui croit que je lui dis qu'il fait pitié alors que ma phrase c'était juste de l'humour, pour demander si mon ouin-ouin au milieu des ouin-ouins était plus convaincant que les autres ?), et ceux (mes préférés) qui m'insultent gratuitement (merci Eno, mais c'est toi qui fait pitié sur ce coup), je crois qu'il est temps de lock le sujet.
Merci les modos.

Sib, pas content
Ptit Pot [OLD]
Empereur

Psychose vient d'être tué(e) par Felis ....
A bha tient je la croyais immortelle ....

Quelle émotion

Galari
Roi

Vous avez tous tout faux , c'est moi qui ait la plus grosse :baille:
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Vous avez tous tout faux , c'est moi qui ait la plus grosse
Prétentieux
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
Vous avez tous tout faux , c'est moi qui ait la plus grosse :baille:
C'est pas pour rien que les highlanders portent des kilts
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Psychose
Réponse au message édité de Kryone,

Oui en effet rien qu'avant hier je me rappele avoir wipé 14 Mids Amg à 8 dont 1 groupe ID dont tu faisais parti. D'ailleurs quelqu'un sur le cc groupe était en MP sur Irc avec toi en ce moment même et il nous racontait comment tu comprenais pas comment vous pouviez vous faire wiper à 2 contre 1 comme ça vu vos rangs..

Allez encore 1 autre du même jour ... 2 heures avant je crois ... on est 6 sans clerc (lol) on voit 7 Mids, on est tous 2L>4L mais bon je clique et je vois qu'il y à des ID dans le tas (Dont toi, le nain légendaire pour sa lenteur ... d'esprit ?!) donc j'hésite pas vu leur faiblesse quand ils sont pas en FG de 7L0+..

30 sec plus tard vous êtes tous à terre ... Inc de 4 autres Mids ... ceux là feront des morts au moins eux ;p

J'arrête avec les exemples j'en ai un de plus chaque fois que tu viens fouler les vertes pelouses d'Emain ;p

mouahahahaha Angie, c mal de mentir . Encore combien de wipe avant ton delete? suis curieuse =).

ps. continue a use moc quand chuis au cac, trop fun de t'imezz dans ces cas là ;p. /cheer

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite