JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1373 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
rofl quand je vois ste masse alb campé amg ce soir :x
vu le temps que je met de dl a emain ca me donne pas envie d'y retourner
Ca fait combien de rp 30 mecs sur 1 ombre :P ?
Tant qu'ils restent à amg ça pose pas de problème

Sinon bah /triple agree Havock quoi comme quoi 2 ou 3 FG Mids qui se connaissent et savent jouer ensemble peuvent faire comprendre à la Zerg Family que zerger n'arrange pas tout et peut-être faire évoluer les mentalités (mais y a encore du boulot de ce côté là).

Dommage que des FG guildes "fixes" et formés par des personnes qui savent bien joués entre-elles ça coure pas vraiment les rues, sinon peut-être que le F8+Stick+Anytime serait moins répendu.
Lien direct vers le message - Vieux
Keepcool
Alpha & Oméga

Tiens ce soir avant de deco on est passé amg à 6. Résultats: 30 alb nous courent après... Bon je les ai emmené au levian histoire de rigoler J'aurais tout de meme bien voulu savoir combien se s'on fait tuer par les mobs :bouffon:
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Tiens ce soir avant de deco on est passé amg à 6. Résultats: 30 alb nous courent après... Bon je les ai emmené au levian histoire de rigoler J'aurais tout de meme bien voulu savoir combien se s'on fait tuer par les mobs :bouffon:
Ah toi aussi t adepte du Yell & Run

ça me fait tjrs autant rire

Tu vas à M2, tu yell, tu attires les albis, tu run à M1 ou y a Hib, et splotch
Keepcool
Alpha & Oméga

NA, le plus fun c'est de les voir courir pour 6*900/30 rp
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Psychose
Personnellement, je comprends tout à fait l'attitude de Midgard à vouloir "Zerger" à 2 FG Mini (Allant jusqu'à 5 à 3 heures du matin !).

Ces derniers jours n'ont pas été facile pour eux ...
Apres plusieurs wipes à 8 vs 8 de leur ubber groupe faut bien qu'ils se remettent en confiance les pauvres : )

Mais j'aime bien le : On a wipé 7 FG à 2 FG (Je devais pas être là..) Pas compliqué de wiper 7 pauvres FG à la suite qui essaient désesperement de faire du 8 VS 8 ...
Je me rappelle que de wipe en infériorité de notre côté ...

N'empêche vous avez raison sur un point ... Vous êtes impressionants ... Amg : 3 FG Alb vs 3 FG Mid (Old, Ice et je sais quoi) Perfect, quasi aucun mort côté Alb ... Déçue sur le coup moi, pour une fois qu'on était à nombre égal, 30 sec et c'était fini : (
[édité pour faire plaisir]
Je penses qu'il dois y'avoir 2 psychose et 2 guildes ice dream, parceque dans mes souvenirs, c'est pas du tout ça (à moins que tu joues à 7 ce qui produirais une inferiorité numérique)

Citation:
Provient du message de Finndibaenn
pour moi hier les 2 rencontres ont ete : au nord d'ailinne, on etait 8 , tous lvl 40-45, rang 1 ou 2=> on tombe sur 15 ID => meme pas le temps de dire ouf
Seconde, je viens suicide a 3 a amg => 15 ID => idem
Ice Dream, 13 comptes differents, maximun de personnes loggées en même temps 10, dont toujours un ou deux qui est sur un reroll
Sib Walser
Alpha & Oméga

Tiens petit échantillon de la vie d'un Mid...
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Bon on revient pour les fighter, on doit être 15-20.
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
Alors qui qui fait le plus pitié hein???
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sib Walser
Minuit à 2h du mat, rvr à emain avec mon groupe composé de 5 personnes... Apparemment 2 groupes mid aussi sur la zone. Au bout d'un moment moins de monde, donc regroupement et prises de forts pour dire qu'on est là. On prend 2 forts, et enfin wipe sur le fort qu'on attaquait, par disons 2 fg hibs (repop de fou en même temps).
Et là... 7 fg en face (57 dans la zone de Crauchon, relevé par la gu qui avait claim le fort), donc release et dodo ou pause pour tout le monde en attendant qu'ils rentrent à la maison.
On revenait simplement de notre tourné des forts albionnais,vous nous avez bien dérangé pfff
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

Citation:
vous auriez pas pris les forts on serait reste sur alb
-DeeS- [WF]
Alpha & Oméga

lol nous on ce fait des ptits tripe fun a descendre du 50 a 3/4 gris/vert au gorge de cruash ^^

on grandi un peu et on inc emain.

ps: Si mid zerg c normal c a leur tour de menez la dance en rvr du moment. Si mid reste chez eux c alb vs hib et vous trouverez ca fun?
D ailleur g connu pir en zerg que 3fg
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ceux qui accusent les autres de défendre leur royaume qui font pitié
solas
Alpha & Oméga

Citation:
style on serais pas venu mid aurait prit bhen et peut être d autre fort.Bha sorry d être venu def mais bon on avait pas envi que alb en profite.Comme dit plus haut sinon on été sur alb bref s été normal de revenir en masse.
Gye
Alpha & Oméga

Citation:

Toi comme d'hab ^^ Au moins tu as l'avantage de ne jamais changer sur ce point !
Lee Bastard
Bagnard

non rien ! hahaha ! je suis dead bonne nuit la terre
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

lol quand je lis des reponses pareilles

et apres on ferme le petit clin d'oeil que je faisais a genaldor
Yavait pas le millieme de l'aggressivite qu'on trouve ici ...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite