JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 559 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
hawkmoon le tazon
Roi

ce qui est attristant c'est que les gens des 3 royaume ne vois le rvr que et exclusivement que par emain.

chacun zerg tour a tour suivant quel masse gagne...

quand vous venez a hadrien,ce qui arrive de plus en plus ,il n'y a pas de rvr ! on y va pour prendre des forts ,quand vous allez sur mid (de - en - ) c'est aussi pour prendre des forts....

le rvr ,c a d se promener dans le but de croiser du monde pour se battre ,ben yen a qu'a emain ,alors faut pas pleurer,juste changer les habitudes.

(j'omet volontairement les exeptions,il y en a mais tres rare)

voila,pour avoir scouter regulierement hadrien ,le bilan est que quand tu vois du monde ,c'est qu'un fort va etre attaque dans les 10 mn, et le plus souvent ce sont des fg ou 2x fg, tous 50 pour la plupart... pas du rvr quoi...

Jaspe eclaireuse des Guerriers Du Silence
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
elle me confirmait aussi ke qd elle était sur mid, zetiez svt 80 sur /who emain... et qd mm ouin ouin on est ss-peuplés... ben voyons...
Les gardes du TP et de Crauchon Faste ne comptent pas En heure de pointe, j'ai rarement eu un chiffre supérieur a 25 en who emain, il est bien plus bas en général.

Citation:
Provient du message de Lavania
Oui c clair stop le zerg les Mids ! Ca va plus là !

Plus sérieusement on voit toujours Alb ou Hib zerg. Mdi assez rare, mais pas inéxistant.

ps : Han hier grp Old/IceD/Gnous

nerf Kryone avec ses coups a 500 a 1H sur 29% résist tranchant

Citation:
Midgard peut-elle, a long terme, gagner une guerre de surenchère de nombre ? Je ne le pense pas, et tout aussi talentueux que vous êtes a wipe 30 alb, au dela me semble un peu plus problèmatique, ce qui vous contraindrait à rester exclus du rvr présent vu que hib, soucieux de vouloir venir nous peter la tronche, poseront également ce genre de masse.
Il a été démontre hier que les 2FG ice/old peuvent vaincre 30 alb ainsi que 30 hib qui arrivent par vague (mass alb inc, bastonnnnn, SCM down, arf hib derriere, arrrrrgggg alb de l'autre coté encore , SCM up, baston encore, need med gg ), les 2 ou 3 releases n'ayant été dus que lorsque les 60 personnes arrivaient en même temps

Maintenant, si 2FG c'est du zerg, alors effectivement on a zerger, mais de la journée d'hier, je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré plus d'un seul groupe de chaque realm de 8 personnes environ. Si il y'en avais eu plus, on se serais séparé et tout le monde aurais été content (nous les premiers) de faire de jolies combats, mais quand on rencontre des teams de 16 aussi en face, on va pas se séparer pour le plaisir de retourner au bind. De la même manière lorsqu'on tente de prendre un fort (belles batailles à Crauchon) défendu par albion, sous harcellement constant des forces hiberniennes, on y va pas à 8 pour le plaisir de revoir nos chères amis Gothis .
J'ai surtout l'impression que quand 30 personnes se font tuer par 16, les 30 ont l'impression qu'ils étaient plus en face alors qu'en fait, pas forcement
Au fait, quand chaque personne des 2 FG fais 7k rp en un seul combat, vous pensez vraiment que c'est eux qui zerguent ?
Tidena
Reine

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ce soir j'ai arrêté car il y avait un zerg mid. Hier idem. Avant avant hier aussi.

Le zerg mid ne me dérange pas lorsqu'on est à 4 fg alb contre 5 mid, mais il me dérange lorsque c'est du 1 fg / 2 fg alb contre 4 ou 5 comme ce soir ou hier...
D'ailleurs au bout d'un rush tp, la moitié des alb est parti, le deuxième visur a achevé la seconde moitié.

Je ne jette aucune pierre. Seulement lorsque l'on fait cela deux fois de suite il ne faut plus s'attendre à trouver d'ennemi en face, car nous n'avons plus aucun plaisir à jouer.

D'ailleurs je pense que vous avez du faire de belles batailles en arrivant puis plus rien (contre alb) pendant un moment.
LOOOL On en reviens tjr a la meme chose, pendant des mois mid a subit ça de la part d'alb qui venait squatter a MMG, et on vous entendais aps dire : oh mais c'est degueu ce qu'on fait, c'est vilain de notre part de tomber a 50 sur 2 pauvre fg mid.
Alors arreter de vous plaindre de ce que vous avez constement fais subir aux autres.( je généralise pour ne pas faire d'attaque perso)
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tidena
LOOOL On en reviens tjr a la meme chose, pendant des mois mid a subit ça de la part d'alb qui venait squatter a MMG, et on vous entendais aps dire : oh mais c'est degueu ce qu'on fait, c'est vilain de notre part de tomber a 50 sur 2 pauvre fg mid.
Alors arreter de vous plaindre de ce que vous avez constement fais subir aux autres.( je généralise pour ne pas faire d'attaque perso)
bah compare a d'habitude, il n'y a rien eu de changer, toujours le meme train train, les memes rapports de forces, les memes volumes. comme dab quoi.
la seul diff 2 gps qui jouent habituellement chacun de leur coté, se sont rejoint pour la soirée du au hasard des connections/Deco des joueurs et ca a plutot bien fonctionné stou.
pas de quoi en faire un fromage. apres c pas de notre faute si ils ont pas reussi à nous renvoyer au bind aussi svt qu'ils l'auraient souhaiter.
qd vs faites des tas de 50 personnes apprenez a jouer ensemble plutot que chacun pour sa gueule surement que la donne serait bien differente.

[p'tit freez :/ ]
Baston [OE]
Bagnard

Re: [RvR] Mid Orca ?
Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
ps au mid : On est souvent 80 a emain ? O_o
Pour aller à Dagda oui sinon on est pas sur le même serveur

Fio j'veux le nom par MP

Un Caba?
Fr34kette
Alpha & Oméga

haha (ha?)
Fr34kette
Alpha & Oméga

Quelques ptis exemples :

[IMG]http://******************/missfreakette/Omg2.jpg[/IMG]

[IMG]http://******************/missfreakette/Mass5.jpg[/IMG]
Fr34kette
Alpha & Oméga

PS : si vous voulez winz a moins de 3 pour 1, fodrai changer les macros de vos caba...
Plusieurs fois g vu mezztout larguer un joli ae mez 70 sec, et un(e) abruti(e) (jen pense a une en particulier) le break a l'ae dot (qui tick a 75 apres resists, sans rk). En gros perdre l'initiative pour 450 de degats par pellerin (1/5 eme dun tank full buffé, 1/3 dun mago full buffé), et leur donner une immunité a 2 CC.
C'est pas moi qui vais m'en plaindre soit dit en passant.
hawkmoon le tazon
Roi

euh,des screen comme ca on est a tous ,et de tous les royaumes hein?
Sib Walser
Alpha & Oméga

En fait la seule parade au Zerg c'est la mobilité, et donc un groupe de 8 avec speed qui peut se barrer dès qu'il voit la masse, et prend soin d'éviter AMG... voilà pourquoi Mid ne zerg pas en règle générale et préfère un groupe optimisé.
Mais si on pouvait de temps en temps vous dégoûter de vous ballader à 60, avec juste 3 fg chez nous, ben ça serait cool, je pourrais enfin rvr le jour, j'aurais moins de freeze et vous auriez d'avantage de Menes/sorcier.

Ps: Nous avons tous 1 ou 2 rerolls pour pallier le manque d'une classe du groupe en cas de besoin... Faîtes comme nous.
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone

J'ai surtout l'impression que quand 30 personnes se font tuer par 16, les 30 ont l'impression qu'ils étaient plus en face alors qu'en fait, pas forcement
Ptêtre aussi que tu en vois 30 en face, mais ils st certainement moins
Y a que les mids qui apparemment voit le nombre exact d'adversaire, étrange

perso en lisant ce post, j'ai vu que de la mauvaise fois de part et d'autre, c'est tout.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Ptêtre aussi que tu en vois 30 en face, mais ils st certainement moins
Y a que les mids qui apparemment voit le nombre exact d'adversaire, étrange

perso en lisant ce post, j'ai vu que de la mauvaise fois de part et d'autre, c'est tout.
Je compte les gens en face en regardant combien de rp j'ai gagné
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Je compte les gens en face en regardant combien de rp j'ai gagné
oué enfin ca doit être dur à calculer sachant le leech de tes potes, et sachant le lvl de tes ennemis
enfin moi c'que j'en dit hein ^^
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tancred
oué enfin ca doit être dur à calculer sachant le leech de tes potes, et sachant le lvl de tes ennemis
enfin moi c'que j'en dit hein ^^
bah voyons tres large . Disons 250 rp/ tete.

7000 rp sur une fight ça fait cbien?

28? .

Mais Comme tu dis tlm ét pas lvl 50 dans les ennemis, et on ét 2 fg, et y a eu leech d'assassins et cie .

Chte laisse faire le compte .

(perso g fait quasi 1 rank rvr entier sur la journée hier, ct sympa )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite