JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1576 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Gwenlidel [PF]
Reine

Mid avait organisé du rvr 8vs8 sur Odin, on s'est bien amusés au début, et puis les quelques rares groupes qui étaient venus (3 groupes de chaque royaume à peu près) sont vite repartis à emain pour zerguer. Pourtant on s'était bien amusés, mais beaucoup de personnes préfèrent le zerg, taper un perso ennemis sans risquer de mourir, avec une masse de son royaume autour, on se sent plus safe... c'est dommage mais c'est comme ça; tant que la majorité préfèrera le zerg, il y aura du zerg.
Lien direct vers le message - Vieux
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

bah
stop vous plaindre, mass mid = mass pélos à farmer = mass rp incoming !
c tout bénef, vraiment j'pige pas
Lava [WF]
Alpha & Oméga

Oui c clair stop le zerg les Mids ! Ca va plus là !

Plus sérieusement on voit toujours Alb ou Hib zerg. Mdi assez rare, mais pas inéxistant.

ps : Han hier grp Old/IceD/Gnous

nerf Kryone avec ses coups a 500 a 1H sur 29% résist tranchant
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Mid zerg ?

Euh

Enfin moi je joue pas le soir ou quand je joue le soir je vais pas à Emain mais j'ai pas vu de zergs Mids depuis longtemps. Des fois oui y a 4 ou 5 groupes en speed 5 qui tournent mais généralement y a pas de "masse" du fait que les groupes ne font pas les mêmes parcours et ne suivent pas les mêmes leads, etc ...

Hier après-midi vers 18h, y avait 15 Mids à Emain dont 8 assassins et 2 buffbots qui se sont pas mis en ano, reste 5 Mids en groupe, on est tombé sur 40 Albis à M2 on s'est fait poutrer.

C'est plus ça que j'appelle du zerg. Et c'est vrai que j'ai vu Mid zerger à une époque avant qu'on reperde les reliques, c'était du zerg à 3 FG mais c'est vrai que vu de l'autre côté 3 FG Mids ça fait bien 100 personnes
corn
Roi

mid a zergué hier à 01h00 à 2.5 FG sur emain, en groupe bien constitués (skald chaman healer bulle) qu'on a mis 15 minutes à préparer.

Et ils ont subi au niveau m2 un inc incessant et constant, donnant lieu à un combat de plus de 5 minutes (j'ai eû le temps d'utiliser scm 2 fois).

Ceci a donc fait un total de (environ) 7 FG ennemis contre 2.5 FG mids, mais évidemment mid a zergué

My 2 coppers
Keepcool
Alpha & Oméga

C'est marrant j'ai l'impression que c'est pas le moyen qui importe mais le lieu
Idhrul
Alpha & Oméga

Point de vu d'un MID ...

Je suis de Midgard, et le RvR Emain, je n'y vais plus aux heures de pointes ... ...
Pourquoi ?
La raison est simple le zerg est OBLIGATOIRE et Mid ayant bien moins de population ben le zerg est toujours a notre désaventage ... ...

Bilan: ce que je fais, je décale mes horaires de passage en RvR
(Je commence en général à venir apres 0H30 sur Emain)
Et, je pense que pas mal de Mid commencent a faire pareil ... ...
Simplement qu'a ses horaires la c'est "jouable" pour Mid

Bilan, le petit Alb qui met le MP qui arrive à 0H15 avec un ou deux petit FG Alb il OUINN OUINN Mid est masse ... ...

PS: marche aussi les Samedi et Dimanche matin, bref tous les horaires ou le serveur est pas à 2500 Connecté avec XX Masse Alb ... ...
memad [D]
Roi

ce qui peut preter à confusion , c 'est le contraste entre l' image que mid arbore : le sous effectif chronique , l' abscence de relic , etc ... et la puissance qu ils degagent en rvr

de ce contraste nait l' impression de " zerg " mais je pense que ce n' est qu une impression
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Bah faut voir a partir de quand on considere que c'est du zerg...

Mais sinon, y'a vraiment besoin de poster le compte rendu d'un mp pour ca ?
Apres tout osef hein, du moment qu'on s'amuse.
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Comme je l'ai dit plus haut, il y a également les races, combien de fois j'ai reçu des send de double-comptes albis ou des MP d'Albis ici qui me disent "Ouais tu ouin ouin mais là tu viens de nous rusher à 30 et on était que 2 FG et on est mort et bla et bla et bla" alors qu'on rush en sous-nombre assez souvent.

On peut mettre ça sur l'effet psychologique d'une charge de trolls je pense Ou peut-être que certains ne comprennent pas qu'on puisse rusher en étant en sous-nombre, et croient alors qu'on est toujours en surnombre ?
Kala [-FF-]
Alpha & Oméga

Citation:
arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu,

Ca fait mal de payer 10 argent et glander 10 min pour prendre un tp et se faire wipe par une masse hein
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Zerguer/farmer que de mots rigolos issus de la culture du jeu pour illustrer un état.

Si mid se ballade le plus souvent maintenant a 2/3 groupes (full ou pas) ce n'est qu'une évolution du jeu.
Les plus belles claques que l'on s'est prises c'est MId qui nous les a distribuées.
Il n'existe aucunes règles limitant le RvR a 8. Mid joue un atout car ceux qui RvR souvent se connaissent bien (nous dirons cela ainsi) et somme toute c'est souvent les même groupes structurés que nous rencontrons en RvR.

Je en voie pas en Quoi nous devrions être dégoutter de se faire atomiser par un adversaire supérieur en nombre au moment ou les groupes se croisent.
Bien au contraire, s'il est vrai que du chain Release n'est guère marrant (comme hier ou nous sortions avec a peine 3 ovates pour 14 personnes ) mais c'est le jeu qui veut cela.

Autant le furtif qui se fait rouler dessus par un full groupe pourrais lui aussi pleurer.
Autant le groupe de 1/2L qui se fait déboîter par un train de 6L peut lui aussi se plaindre.

Tout ceci fait partie du jeu. Si un jour Mid est en force, un autre jour il ne le sera pas.
Alpha & Oméga

Moi je dis que c est a cause des Bogdars ...
Ben il faut juste 2 bogdar dans un groupe et ca rajoute 8 personnes en plus => Zerg

Ben mid Now ca zerg avec 1 FG
Torkaal [Furya]

80 Mids à emain...

Hum... en effet tu dois être vraiment un ancien Mid pour dire ça.
Moi perso j'en ai vu autant qu'en cas de prise relique, dailleurs voir 80 Mids à emain ça me fait doucement rigoler, avec ce nombre, c'est go Dagda lol.

Donc 40 50 Mids à emain c'est arrivé, ça arrive même, mais 80 faut pas pousser mémé dans les orties hein.

Torkaal
<Prêtre d'Odin>
Exil
Alpha & Oméga

ce fut funky de se balader a 2gp bien percutant
ca change des habitudes.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite