JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 693 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Sebastus SombreClair
Roi

Quand je tombe sur les ice dream .. sont pas souvent que 8 .. nous non plus du genre 2 FG de chaque côté mais rien à dire vous roxer comme des porcs
Lien direct vers le message - Vieux
Lee Bastard
Bagnard

non rien
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
Quand je tombe sur les ice dream .. sont pas souvent que 8 .. nous non plus du genre 2 FG de chaque côté mais rien à dire vous roxer comme des porcs
on est souvent + que 8 connect dans la guilde en meme temps, tous 50, pas de gens qui pex, donc rvr power, on va pas laissez 2 personne psk on a plus de place.. donc oué ca nous arrive d'etre ptet 12

Comme les àme quoi
Ghuuu [Val]
Roi

C'est intéressant ce que tu dis car j'ai l'impression inverse : ca fait 2/3 jours que j'arrête assez rapidement mes ballades Emainoise car ca ne m'amuse pas trop de tomber que sur des groupes de 2/3FG alb ou hib contre mon pauvre groupe et d'avoir à faire /rel en boucle sans avoir pu faire quelque chose.

De plus à propos des 80 Mid sur Emain .... euh , la je n'y crois pas trop. Je fais un /who emain de temps de temps et ca tourne souvent autour de 30/40. D'ailleurs, si nous étions 80, je ne pense pas que nous resterions sur Emain
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit.
Moi c'est cette phrase qui me fais rire et d'un point de vue subjectif je préfère encore des paumés insomniaques qui farm Editer : Trolling
Citation:
Alb est désert, écoeurés sont partis dodo...
Mais oui, on va vous plaindre tiens...
Bagnard

Mid zerg ....

Ca dépend de la conception disons. Je suis totalement persuadé de la bonne foi des mid qui prétendent le contraire.

80 est peut être exagérer, mais disons 3-4 team qui se suivent de très très très près, oui. Non vous ne stickez peut etre pas un seul lead, mais en speed 5, c'est tout comme, ce qui est une autre forme de zerg un peu plus discrete certes.

Le seul problème c'est que ce genre de tactique (et non pas stratégie ^^) prive les grp de 8 qui tentent de se developper de plus en plus sur albion depuis l'apparition de menestrel et autre sorcier.

Dans le court terme c fun, on rétame des groupes et on se fend la gueule entre pote c super drole mais dans le long terme, ca ne joue pas en faveur de la minorité. Midgard peut-elle, a long terme, gagner une guerre de surenchère de nombre ? Je ne le pense pas, et tout aussi talentueux que vous êtes a wipe 30 alb, au dela me semble un peu plus problèmatique, ce qui vous contraindrait à rester exclus du rvr présent vu que hib, soucieux de vouloir venir nous peter la tronche, poseront également ce genre de masse.

Voyez broc, les train a RP sont vers quoi nous nous dirigeons ineluctablement, reste à savoir qui sera le plus perdant dans l'histoire
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Hum!
LOL :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Nan honnêtement ca arrive qu'il y ai au max 5 full groupe mid on va dire mais bon c'est pas toujours le cas...

Et bon 5 full groupe mid ( c'est deja pas tres fréquent ) mais 5*8=40 mid

On est loin des 80 mid sur emain lol.

On est 100 pour des prises relik (parfois un peu plus... )

Mid on peu dire qu'il se balade en groupe...
Mais zerg c'est un 100 de personne qui ravage tout...
40 on est encore loin de ca.

Et bon maintenant on arrive a dégoutté les autres de joué alors qu'on a aucune relik qu'on a un peu de mal en rvr, ben pas mal.

Peu etre qu'on va reussir avec nos zerg a vider alb un peu :bouffon: ( je plaisante bien-sur )

Allez a plus IG avec nos super zerg
Roi

Moi je trouve que les mids jouent bien la plupart du temps qu en j en ai croisé vu que j' ai souvent brouté l' herbe à armes plus ou moins égales .. c' ets peut - être ce qui a frustré l' auteur du mp .. perso je trouve que ça remonte l' intérêt du jeu que de se faire wipe de telle manière .. ça donne envie d' organiser des trucs et réfléchir à sa stratégie etc .. car j' ai raremen croisé des groupes mids pas coordonés contrairement à un grand nombre de groupes sur albion
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

gen 06 19 68 12 86
Roi / Reine

Bah allez plus en rvr ca zergera plus
Non mais n'importe quoi la , tu peut rien faire contre ca Fioana c un mmorpg c normal k'il y ai du monde en rvr
Quand orca etait vide vous vous plaignez du manque de monde en rvr .. now c l'inverse ...
Vous voulez quoi exactement ? que du 8vs8 ? bah change de jeu ou alors va sur Odin é Hadrien ( hadrien c quand meme plus rare le 8vs8)
Enfin voila les gens veulent rvr c normal c le but du jeu quand meme de s'amuser en rvr etc .. ils veulent pas perdre .. c normal aussi.
A la place d'aller zergé sur emain si cela vous plait pas essayé de chopé des reliks etc .. prendre des forts etc .. Cybersex ... etc ...
Daoc a plus d'un an y'a masse level 50 bah c comme ca
Quand o zerg de mid il n'é provoqué que par le zerg alb et hib
Le zerg alb é provoqué par le zerg mid é hib Et le zerg hib bah .. ils defendent leur zf eux c normal k'ils soit masse ...
Triss Larson
Alpha & Oméga

Bien dit sebastus.
Sans vouloir flamm , ce qui m'as fait quitter albion , c'est le zerg et la non coordination d'albion au combat. A par une poignée la majorité est nul et ne sais que suivre le palouf qui est devant lui.

Quand la masse n'est pas la , Albion est invisible en RvR.

Le truc sur Mid , c'est qu'il y a des guilde capable d'aligner 12 à 16 joueurs , qui jouent ensemble et qui savent jouer leur perso.
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Question
On m'aurais menti?
Zerg c'est quand on dépasse les 4 fg présent sur emain?
Zut moi je croyais que c'était au minimum les 4 fg jouant ensemble de manière coordonnée.
C'est vrai faudrais peut être insérer des règles interdisant d'intervenir dans un combat déjà engagé sous peine de risquer de zerg .

En clair et au moins pour hier soir si il y' avais une 40 de mids, il n'y a jamais eu un bus de 40 mids ou alors certains comptent double.
Kenshirosan
Alpha & Oméga

nan mais c est vrai quoi , ils arretent pas de zerg meme les Protoss ils en ont marre et les terrans n ont plus assez dê medik ^^

P.S: Medik d aillleurs il devien koi ?

Euh si jpeux me permettre,
hier soir encore suis mort 3 fois a 1fg vs 3 fg alors ui mid zerg mass.Alb ne le fait pas bcp en ce moment car peu en rvr(ils retournent pex ....................).
Mais si il y avait du monde ben on zerguerait aussi.
Cela fait parti du jeu et si vous voulez voir du vrai zerg venez sur broc....Alors arretez de vous flame entre royaume que ce soit buff bot ou zerg dsl mais c le k de tlm.
Pretty
Alpha & Oméga

Depuis que je suis sur Mid le max qu'il y ai eu sur Emain c'est 44 .

J'ai ete Rvr hier soir , on etait en troupeau a un moment ( 25 environ ) , et on est tombé sur autant d'alb , donc ca m'a pas trop derangé .

Dans le probleme du zerg , je pense pas que MId soit le plus concerné serieusement .

Mid est le royaume qui se balade le plus en team de 8 ....

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite