JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1199 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

[RvR] Mid Orca ?

alors voila, j'ai discuter en mp avec quelqu"un <pas d'attaque perso> donc je dirait pas qui, il dirait que c lui si il veut

Citation:
moi ça fait des mois ke j'constate des zergs mids en soirée, des vraies hordes, dès k'y a assez d'monde, hop, tous ensembles, en troupeau...

et ces derniers temps, c devenu systématique chez vous, ces derniers jours, xxx me le confirmait talheure, elle qui joue tt l'tps en c'moment, et en mono-fg autant k'possible... (elle a pas d'a priori , elle a joué partout)

elle me confirmait aussi ke qd elle était sur mid, zetiez svt 80 sur /who emain... et qd mm ouin ouin on est ss-peuplés... ben voyons...

alors stop le foutage de gueule, les hypocrisies, et la facilité...

arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit.
Jvoulait vous demandez votre avis :

Pensez vous que mid zerg ?
Que mid dégoutte les autres realms du rvr ?
Qu"on est des affamé de rp pret a tous pour quelque rp ?

Ce n'est pas un troll, ni du flamm, c des q°, qui en tant qu'adversaire, m'interesse.

ps au mid : On est souvent 80 a emain ? O_o
Lien direct vers le message - Vieux
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

tain comment ca les rend aggro de voir mid faire la meme chose qu'eux rofl :x
Vanité
Alpha & Oméga

Ce soir j'ai arrêté car il y avait un zerg mid. Hier idem. Avant avant hier aussi.

Le zerg mid ne me dérange pas lorsqu'on est à 4 fg alb contre 5 mid, mais il me dérange lorsque c'est du 1 fg / 2 fg alb contre 4 ou 5 comme ce soir ou hier...
D'ailleurs au bout d'un rush tp, la moitié des alb est parti, le deuxième visur a achevé la seconde moitié.

Je ne jette aucune pierre. Seulement lorsque l'on fait cela deux fois de suite il ne faut plus s'attendre à trouver d'ennemi en face, car nous n'avons plus aucun plaisir à jouer.

D'ailleurs je pense que vous avez du faire de belles batailles en arrivant puis plus rien (contre alb) pendant un moment.
solas
Alpha & Oméga

ce que je pense c est que les 3 royaume zerg stou mais nous on zerg souvent pour recup crau ok ok je connais la sortie .Plus sérieusement des alb j en est vu beaucoup plus que des mid et la ca fait pas longtemps que je recommence a voir pas mal de mid.
Vanité
Alpha & Oméga

J'ai beau êter à emain, je passe 80 % de mon temps en 8vsXX, 10% à suivre un seul autre fg (souvent à ma demande dans le groupe une foi que j'ai senti qu'il n'yavait plus de 8vs8 probable dans l'immédiat), 10% a arriver sur le lieu d'une bataille melant plusiseurs fg et en faisant partie.

Ne faisait pas partie d'un groupe fixe ici (donc je bouge bcp), je trouve que les albs zerg très peu sur emain une foi sortie de l'amg.
Foulek [Everl]
Reine

Re: [RvR] Mid Orca ?
Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -
ps au mid : On est souvent 80 a emain ? O_o

/em ce fait passer pour un Mid

Ouai
Lundra [IceD]
Bagnard

le passage que je préfère c'est 'y a kkun qui joue chez vous et qui m'a dit que vous etes souvent 80+ sur Emain' :').

:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

Merci pour ce moment de franche rigolade, a la prochaine XXX .

[edit ; merde g cité le nom, je remplace :x x:]
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

je me promene pas souvent a emain. je suis juste aller y faire 2 tours ce soir et suis tombé 2 fois de suite sur des groupes de 15 mids (ice dream il me semble entre autres).

Je critique aucunement mais je comprends que se faire insta stun/mez/root puis se prendre 4 pbae en 2 s ca a de quoi degouter (d'ailleurs j'y retourne pas dans ces cas la ).

SInon oui comme dit solas chaque royaume zerg par moments, que ce soit pour eliminer des masses ennemies, parce que se promener sans speed sur emain c'est du suicide oou pour d'autres raisons
Darwi_Odrade
Reine

je dirai juste que 80 mid sur emain j'ai jamais vu ca
ptete le jour on as repris les mana ( ya 2 mois)
meme si des fois on etait etonne d'en voir 40+ mais 80 jamais vu
meme 60...

et que mid gagne les combat c'est cool koiqu'on en dise ca en motive bcp ceux qui en on marre de pas avoir de reliques...

et pis tombe sur les ice ou les gnou c'est comme tombe sur les warner (a l'epoque pretty/ying) ou les eclair (Eno/foufou...)
tout comme le groupe de lina (/kiss) c'est bcp de chance de mourir tres vite (car sont tres roder escarmouches)

voila l'avis de qqn qui a joué sur mid et hib orca

Fio , c'est toi qui l'a écrit pour nous faire rire le MP ou c'est un vrai ?

surtout la fin

"arrêtez ce massacre ! vous dégoutez tlm du jeu, Alb est désert, écoeurés sont partis dodo... c bien hein, vous reste les paumés insomniaques à farmer, bon appétit."
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Naru-san
Fio , c'est toi qui l'a écrit pour nous faire rire le MP ou c'est un vrai ?

surtout la fin
jvoit pas pk je posterai des fake =) celui qui me la envoyez dira que c lui si il veut demain, sinon ca va passer pour une attaque personnelle, et j'ai pas envie =)
Lee Bastard
Bagnard

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Ne faisait pas partie d'un groupe fixe ici (donc je bouge bcp), je trouve que les albs zerg très peu sur emain une foi sortie de l'amg.
Genre Alb bouge d'amg
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Genre Alb bouge d'amg
stop flamme sale waek, et tu devait etre crever et aller dodo, go ig
Sib Walser
Alpha & Oméga

Moi j'ai qu'une chose à dire aux "dégoutés partis écoeurés" : Alors ça fait quoi d'être dans la peau d'un Mid ?"
:bouffon:

Plus sérieusement, je suis arrivé un peu tard et c'est vrai que ça zergait, genre 2 fg en patrouille + 1fg escarmouche + divers fufu et solo... et tout ce monde arrivant souvent assez vite sur les lieux du combat (amg pour ne pas citer de noms ^^)... ben je trouve que ça reste encore jouable si on compare avec ce que je vois régulièrement en face, où c'est du 3-4 fg direct sur la tronche, sans add d'aucun sorte.
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Genre Alb bouge d'amg
Oui les albs font amg, mumu mid et crauchon.
Comme les mids mais dans un autre sens.
Comme les hibs sauf qu'ils ont quelques minutes de trajet.

Mais où est le rapport avec le sujet? Tu avais surement une contribution intéressante à faire, alors n'hésite pas.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [RvR] Mid Orca ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite