JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1207 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
killrat
Roi / Reine

si qqun pourrai m'aider

voila mon prob

je n'arrive pas a entrer dans la FAQ de goa il me marque en permanence :

"La combinaison de pseudo et de mot de passe entrés n'est pas valide.
Si les informations entrées sont incorrectes, cliquez sur le bouton Précédent du navigateur pour retourner à la page de connexion et recommencer.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton Précédent de votre navigateur pour retourner à la page de connexion et demander que l'on vous envoie votre mot de passe par courrier électronique"

pourtant je met mon mot de passe et mon (pseudo) de connexion que je met avant de jouer a DaoC donc je me demande si je zapper un truc ou si il i a un prob la bas

merci d'avance pour vos reponse
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde Barrow
Dauphin

Je crois pas qui faut faire un truc special mais sinon tu tapes ton login et mot de passe jeu... et tu fais gaffe a bien respecter les majs, et de pas faire d'espace après le mot de passe ou le login
Jun [INS]
Reine

Si je ne me trompe pas il faut : Mettre ton login Jeu (pas Abonnement car parfois ce n'est pas le même) et ton Passe Jeu.

Si cela ne fonctionne pas Mets ton login et demande a ce que l'on te renvoie ton passe et si encore cela ne fonctionne pas essaies tes deux login Abo et jeu pour faire une demande de passe qu'il te renverrons sur ton mail qui j'espere est valide

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > si qqun pourrai m'aider

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite