JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 773 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Laadna

Citation:
Provient du message de Paladin_Henrak
pff thraxe qui ressort un log que j'ai envoyé a laadna ..
ha bon ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tann
Alpha & Oméga

Bon, on va arrêter là, hein.

Sinon pour ceux qui voudraient encore poster des screens :
Citation:
La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante;
[...]
Je n'accuse personne, je ne fais que rappeler.
Cadenas !
Lien direct vers le message - Vieux

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > CaernSidhe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite