JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

<tea a un grand fan chez les carpe : un pti jardinier repondant au gentil nom de Guillyan Aethuse, un jardinier qui aimerait bien tuer la gentille firbolg pour la garder avec lui pendant toute la mort, et ecouter ses nombreux et si jolis proverbes et chansons>
(et si les faucheuses veulent faire des events role play en terrain neutre, je serais le premier a accepte)

sinon, non, je crois pas que thrax (en tout cas lui) ait prévu son evolution quand il est entre crysa. je uli accorde ma confiance sur ce point, et je pense sincerement que c'est qu'lqu'un d'honorable, et qu'il sera un adversaire "bien".

mais oui, moi non plus je ne vois pas d'autres raisons de passer req hormis les reliks stou.

(et pi toute facon les carpe vont le peter le fort, la Dame nous l'a assuré alors....)
Lien direct vers le message - Vieux
Paladin_Henrak
Dauphin

lol thraxe qi se satisfait d'avoir tuer un groupe de 5 de CaernSidhe 4 fois d'affiler apres chaque rez

Enfin vous medirez sont trop sympas de rez

Et puis mon groupe c t un theurgiste 45 un healer 50 (qd meme !) un enchanteur sun 45 un chaman 45 et un paladin 50 (moi). sans relique biensur

Tu peux t'en vanter mais si je me trompe pas a part grosdrak vs etes tous 50 et vs avez deux pb ae un skald une senti deux zerk un clerc par interim et un healer mid.

Effectivement si tu avais perdu j'aurais eu une crampe aux abdos.

Enfin bon amusez vous bien a chain tlm ds df comem dit Kodora c'est votre maison de toute facon on a rien a y foutre ^^

En tout cas pkoi tu run qd t seul devant moi ? oO

Henrak
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

C'est bizarre les 3 fois où on vous a tué (la première quand vous campiez a la sortie de Vasu, puis quand Fausty,etc vous ont rejoins et dans DF) vous étiez reward, après si vous vous entêtez à rester là c'est votre problème.

Pour notre groupe, va voir ici.

Et pour ceux qui pensent qu'on s'est servis des Crysalides pour monter un perso renseignez vous sur l'origine des personnes dans le groupe avant de cracher votre venin.
Niki [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Paladin_Henrak

Tu peux t'en vanter mais si je me trompe pas a part grosdrak vs etes tous 50 et vs avez deux pb ae un skald une senti deux zerk un clerc par interim et un healer mid.
Henrak

...

Alors toi, quand t'es sous l'effet d'un stun/mez, tu ne regardes pas tes ennemis, tu fais quoi ? T'essaie de sortir ta wiklame et tu te concentres sur tes styles ?

Non mais sérieux, sous cet effectif on vous a tué 2 fois en dehors de DF, et peut-être 1 fois dans DF... Ensuite, suite a pas mal de décos, on a groupé plein de non guildés et 2 req (1 palouf 1 SB) -> c'est là qu'on vous a tué 4-5 fois dans DF -> sans pbae. Llewt a reco ensuite et vous a tué une fois.
Aeropostal
Dauphin / Dauphine

Tu ounes Thraxe ;(
De toute facon tout est dit thraxe, ca doit etre la GB attitude hein ?
Tout les OdS chez les Reqs tu vas roxxer avec les 6 reliks, c'est clair !
Maintenant , pourquoi on te Flame ? c'est vrai, toi tu ne veux que rejoindre tes amis crysa pour avoir un groupe sympathique.
Alors je ne te poserai qu'une question, Pourquoi aller chez les requiem si votre but est de ne jouer qu' ensemble ? c'est a dire le groupe exCrysa. Dans ce cas moi j'aurais créé une guilde pour se rassembler, ce serait plus conviviale tu ne trouves pas ? Et me dis pas que la raison ne vient pas des 6 relik, faut arreter la mauvaise fois.
Alors par pitié arretes de t'afficher en victime, c'est tout ce que je voulais dire, Tu es victime de flam comme tu dis (meme si je sais pas ce que ca veut dire, sincérement) Mais c'est pas grave t'es maintenant du cotés de ceux qui insultent a tour de bras et qui ne respectent rien et certainement pas les joueurs.

Pernelle, Ménés de CaernSidhe.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

z etes des méchants mais vive les CaernSidhe!!

c'etait marrant notre jeu du chat et de la souris a coté de nalliten

j'ai été étonné par ton courage et ton sens du défi, même sans relic (huhu)

Je ne te l ai pas dit mais en fait ca m attriste presque de t avoir tué pernelle

et nerf SoS !!!!
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Re: Tu ounes Thraxe ;(
Citation:
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
Mais c'est pas grave t'es maintenant du cotés de ceux qui insultent a tour de bras et qui ne respectent rien et certainement pas les joueurs.
C'est beau de généraliser

Enfin c'est vrai que vous devez commencer à en avoir marre qu'on vous empêche de camper pour tuer le premier venu

Pour rester dans le même ton tout ce que j'ai à dire c'est :
Méchant le screen !

Bon jeu.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Ce qu'il dis est pas totalement faux, vous auriez pas peur vous n'auriez pas ete chez Requiem et auriez formé une guilde et non pas grossir les rang de la guilde la plus puissante de Camlann. Donc je pense que c'est un acte de faiblesse que d'aller chez les Requiem en sachant tout cela et donc le mot "weak" convient bien.
Je connais les Requiem tu vas pas me dire qu'un /gu 80-90% du temps en allemand ca te passionne ni les event pvm des Requiem car tu vas te faire chier.

ps : j'avais entendu parler que Crysalide c'etais une guilde pvm j'ai du me tromper

moi aussi je peut te resortir une phrase d'un send hors de son contexte.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Re: Tu ounes Thraxe ;(
Citation:
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
Pourquoi aller chez les requiem si votre but est de ne jouer qu' ensemble ? c'est a dire le groupe exCrysa. Dans ce cas moi j'aurais créé une guilde pour se rassembler, ce serait plus conviviale tu ne trouves pas ? Et me dis pas que la raison ne vient pas des 6 relik, faut arreter la mauvaise fois.
/agree 100%
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

je jouerais un skald, j aurais rejoint direct requiem

un peu de compréhension quoi

rm -fr *
Roi

Citation:
Provient du message de Peha
ps : j'avais entendu parler que Crysalide c'etais une guilde pvm j'ai du me tromper
Nerf les rumeurs

Moi je salue le projet crysa, même si il n'a pas tenu c'est un bel exploit.

Si j'avais eu des heures de jeu fixes j'aurais tenté d'y participer pour participer a de gros event pvm.
Parceque j'aime frapper du gros monstre mais aussi et surtout pour monter un 50 sans peine.

Maintenant une fois l'XP achevée, et la guilde en perdition c'est humain que certains membres se tournent du coté obscur.
Fini la phase XP, maintenant phase rp.

Certains crysa se sont regroupé chez CaernSidhe (d'après ce que j'ai compris).

D'autres partent chez Requiem.

Chacun son challenge

Et comme le dis Lao:
"Requiem is Evil !"
Dauphin

pff thraxe qui ressort un log que j'ai envoyé a laadna ..

Et si tu veux pas te faire critiquer thraxe arreter de poster sur jol t le plus gros floodeur du forum et ce que tu dis énerve pas mal de monde et tu n'apportes rien au jeu .

Donc parfois il est préférable de rester humble et de se taire tu crois pas ? oO

regarde le groupe a ridicoulous ...ils tuent, ils meurent quasiment jamais et pourtant ils viennent pas poster ici en faisant les barbos prends en de la graine coco

Henrak
Faust [LMG]
Roi

Thraxe c est passe quoi sortie DF miD Toi vs Moi ??

t as réussi a t enfuir avec 20% de vie en ayant passe fa2 , c est sur que comme ça tu risque pas d etre ds les log .....
rm -fr *
Roi

Tu devais être en "no reward" Faust

Et il ne tue pas les no reward...
Faust [LMG]
Roi

héhé ça devait etre ça

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > CaernSidhe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite