JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-

pour le dernier point, on duel quand tu veux, meme avec 30% magie et force, un skald reste une proie facile pour un pala.
ce soir stu veux.
c est des proies difficiles pour qui les skalds?

Lien direct vers le message - Vieux
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

un mage solo et qui a pas de pet
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur
Non, un seul de leur groupe suffit à foutre la soirée d'un bon paquet de joueurs en l'air.
Laadna

Thrax : met toi bien dans le crâne que passer chez Requiem, outre le fait de te donner les bonus relique, te fait également passer KOS par la totalité du serveur. La solution de facilité n'a pas que des avantages.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Etre KOS ne me dérange pas, c'est moi qui ait fait le choix de le devenir.
Mais me faire flam par des personnes qui étaient toutes mielleuse quand j'étais Crysa je trouve ça....
Laadna

Pourtant plus haut tu couine parce que des APK t'ont attaqué (quelle honte de leur part )
Ildefonse
Bagnard

Citation:
Donc on descend en vitesse, et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward.
Bof, si j'ai bien appris une chose sur le serveur et cela me desole, c'est que les seules amis IG que je peux avoir se trouve au sein de ma guilde ... (à ne pas confondre avec ceux qui se trouvait dans la guilde)
tous les autres une fois passé enemi (PK ou non) meme si on a pu xp pendant longtemps ensemble n'ont pas hesité à me/nous butter des qu'ils en avaient l'occasion
Et quand ils se retrouvaient en inferiorité et se faisait wipe rappelait leur souvenir "quoi ? on etait copain et tu nous wipe ?"

J'ai profondement ete decu du GM de redemption (pour ne pas le nommer), qui remontait avec un petit groupe de ML et full aggro. se sont arrete en haut pour les taper au PBAOE. J'aurais tres bien pu stun le mago et mettre le groupe un peu en danger (voir OS le mago avec les 5-6 aggro qu'il avait) mais comme j'avais xp pendant longtemps avec lui, me suis dit qu'on taillerait la bavette et c etait tout.
2s apres il me wipe manu militari. en me disant qu'il est pk et que c'est la regle du serveur ...

Ce genre d'exemple, j en ai un paquet en stock d'ou mon habitude du "un bon enemi est un enemi mort par tous les moyens "

Donc les amis de longues dates, il change peut etre pas derriere l'ecran, mais IG c'est souvent une bande de faux Q

Comme tout le monde j'ai de bons contacts avec des PKs, mais les APK/neutre qui vire de bord, il faut pas s'attendre à garder les memes relations apres que sa guilde nous ait raser 4 fois dans la journée

'tiens salut ca va ? tu deviens quoi ?'
'bah me suis fait wipe 4 fois par un bus de ta guilde'

PS : j etais avec les xmens à DL et ont s est fait wipe un paquet de fois par les req/redemptions qui etait groupé.
Vu la frequence je doute qu'on ait ete reward une seule fois ...
(ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse )
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Ildefonse , moi je ne vis pas les choses de la meme façon, j'ai plein d'amis qui sont pk now. Je l'accepte et bien sûr on se tue. C pas pour autant qu'on ne s'aprécie plus au contraire. Au lieu d'être partenaire, on est adversaire ( tiens d'ailleurs on devrait plus souvent employer ce terme au lieu d'enemy, c plus soft et plus proche de la réalité si on accepte les règles du jeu). Ca rajoute une dimension très intéressante...

Il est meme parfois bien plus agréable d'affronter c amis...
Ildefonse
Bagnard

on a pas du rencontrer les memes personnes alors

Quand mayhem avec qui j'ai xp un temps tue un des miens et me sorts un jour en query qu'il faudra pas que je me plaigne parce qu'ils vont butter des gris et faire de l xp kill ... je l'ai profond

PS : je suis salaud, je garde quelques contacts d'APK passé PK mais fasse au nombre, c'est bien (trop) peu.
Teachaiika
Reine

Citation:
Premier essai on tombe sur des Xmens, qui ont vite oublié qu'on les avait aidé et groupés quand on était Crysalides puis sans guilde ....
....
et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward. Dans l'histoire j'ai du mal à me rappeler que c'est nous les méchants.

Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....

Bienvenue dans un MMORPG, désespérant d'entendre ça ..... et dire que ça dérive partout ainsi, et dire qu'on va même pas comprendre ce que je trouve navrant ....

Pas grave, voilà, l'avenir des MMORPG, amalgame entre joueurs et persos, entre rôle et personnalité, entre .... bah j'arrête ... c'est plus simple

Tea, fatiguées, lassée, mourante
Lilith ° Maelwenn [FdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Teachaiika
bah j'arrête ... c'est plus simple

Tea, fatiguées, lassée, mourante

Désolée mais ce genre de phrase j'ai du mal tea

Tu sais à quel point je t'aime...
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Moi je te comprend très bien Tea Mais je crois que Thraxe découvre le PvP la
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Tea les discutions qu'on a eu avec eux n'avaient rien de roleplay et je ne parle pas du comportement de leur perso ou de leur bg mais de celui du joueur derrière.
Oui je découvre le PvP et Daoc.... je découvre aussi que ça sert à rien de parler sur jol donc si vous voulez en discuter mp ou send ig.

Ah, j'allais oublier de flam, désolé
Henrak, maintenant on sait de quel côté des logs nous sommes, au plaisir de se recroiser. (je te quote pas tu retrouveras facilement le passage auquel je fais allusion)
sirdumber
Roi / Reine

peux comprendre l'envie d'un skald de roxer ^^ c'est kler que c'est pas marant tout les jours de devoir mez et run

sinon ben comme lapluspart et je l'ai dit a shogo suis tres decu de votre guildage chez req...

que vous vouliez former un groups fixe super, entre ancien crysa super, mais ou est le defi de partire avec les 5 relics ? alors que justement le defi de tout le serveur est d'essayer de destabiliser les reqiuem...

enfin vous vouliez roxer vous faire connaitre, ben vous l'etes mais pas de la plusbelle facon je trouve

enfin je me ferais un honneurs de m'assoire quand vous me taperez car toute facon meme face a un healer j'ai 0 chance avec les relics

quand je vois ridiculous qui me OS presque ben me dit que le bonnus relic c'est limite exagere

enfin bonne route a vous et merci pour les chemin parcouru esnemble mais now comme bcp serais ptete moin mieleux avec vous car j'avoue etre ...... heux pas de trash talk ^^
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

Tea, t'inquiètes pas, il reste des gens autres que toi qui comprennent la différence entre un jeu et la réalité, qui savent, que si on tue quelqu'un dans le jeu, on ne l'aurait pas forcément tué en vrai, qui sont capable de se mettre dans la peau du personnage qu'ils jouent quant ils jouent.

Car rassurez-vous, je n'ai pas vraiment fait voeu de chasteté, je ne fouette pas vraiment avec des orties à chaque pensée impure... et je pense que le joueur derrière Tea n'est pas un firbolg.

Pour ce qui est du sujet du post... Thrax, reconnais-le que tu es passé Requiem pour roxxer... ça ne te mènera à rien d'essayer de contourner l'évidence, de toute façon tout le monde le sait déjà, il ne peux pas y avoir d'autre raison au choix de cette guilde... (sinon donne la).
Je trouve quand même bizarre cette honte que tu sembles ressentir suite à ton changement... tu as fait ce choix, tant mieux ou tant pis. Mais c'est ton choix, donc il est forcément bon. Jusqu'à ce que tu changes d'avis.

Cela dit, je suis content de ne pas m'être trompé sur la vraie nature de Chrysalide Un outil pour monter 50, rien de plus...

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > CaernSidhe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite