CaernSidhe

 
Partager Rechercher
z etes des méchants mais vive les CaernSidhe!!

c'etait marrant notre jeu du chat et de la souris a coté de nalliten

j'ai été étonné par ton courage et ton sens du défi, même sans relic (huhu)

Je ne te l ai pas dit mais en fait ca m attriste presque de t avoir tué pernelle

et nerf SoS !!!!
__________________
Cry more noob
Re: Tu ounes Thraxe ;(
Citation :
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
Mais c'est pas grave t'es maintenant du cotés de ceux qui insultent a tour de bras et qui ne respectent rien et certainement pas les joueurs.
C'est beau de généraliser

Enfin c'est vrai que vous devez commencer à en avoir marre qu'on vous empêche de camper pour tuer le premier venu

Pour rester dans le même ton tout ce que j'ai à dire c'est :
Méchant le screen !

Bon jeu.
Ce qu'il dis est pas totalement faux, vous auriez pas peur vous n'auriez pas ete chez Requiem et auriez formé une guilde et non pas grossir les rang de la guilde la plus puissante de Camlann. Donc je pense que c'est un acte de faiblesse que d'aller chez les Requiem en sachant tout cela et donc le mot "weak" convient bien.
Je connais les Requiem tu vas pas me dire qu'un /gu 80-90% du temps en allemand ca te passionne ni les event pvm des Requiem car tu vas te faire chier.

ps : j'avais entendu parler que Crysalide c'etais une guilde pvm j'ai du me tromper

moi aussi je peut te resortir une phrase d'un send hors de son contexte.
Re: Tu ounes Thraxe ;(
Citation :
Provient du message de Pernelle ClefDeSoL
Pourquoi aller chez les requiem si votre but est de ne jouer qu' ensemble ? c'est a dire le groupe exCrysa. Dans ce cas moi j'aurais créé une guilde pour se rassembler, ce serait plus conviviale tu ne trouves pas ? Et me dis pas que la raison ne vient pas des 6 relik, faut arreter la mauvaise fois.
/agree 100%
Citation :
Provient du message de Peha
ps : j'avais entendu parler que Crysalide c'etais une guilde pvm j'ai du me tromper
Nerf les rumeurs

Moi je salue le projet crysa, même si il n'a pas tenu c'est un bel exploit.

Si j'avais eu des heures de jeu fixes j'aurais tenté d'y participer pour participer a de gros event pvm.
Parceque j'aime frapper du gros monstre mais aussi et surtout pour monter un 50 sans peine.

Maintenant une fois l'XP achevée, et la guilde en perdition c'est humain que certains membres se tournent du coté obscur.
Fini la phase XP, maintenant phase rp.

Certains crysa se sont regroupé chez CaernSidhe (d'après ce que j'ai compris).

D'autres partent chez Requiem.

Chacun son challenge

Et comme le dis Lao:
"Requiem is Evil !"
__________________
>rm -fr *
pff thraxe qui ressort un log que j'ai envoyé a laadna ..

Et si tu veux pas te faire critiquer thraxe arreter de poster sur jol t le plus gros floodeur du forum et ce que tu dis énerve pas mal de monde et tu n'apportes rien au jeu .

Donc parfois il est préférable de rester humble et de se taire tu crois pas ? oO

regarde le groupe a ridicoulous ...ils tuent, ils meurent quasiment jamais et pourtant ils viennent pas poster ici en faisant les barbos prends en de la graine coco

Henrak
Thraxe c est passe quoi sortie DF miD Toi vs Moi ??

t as réussi a t enfuir avec 20% de vie en ayant passe fa2 , c est sur que comme ça tu risque pas d etre ds les log .....
Bon, on va arrêter là, hein.

Sinon pour ceux qui voudraient encore poster des screens :
Citation :
La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme "toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé". Elle est punissable (12.000 euros d'amende) dès l'instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication audiovisuelle (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l'identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu'elle ne soit que la reproduction d'une allégation préexistante;
[...]
Je n'accuse personne, je ne fais que rappeler.
Cadenas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés