JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Saoryn
Alpha & Oméga

C'est penible tous ces Requiem.... il va plus y avoir personne sur qui faire des rps si ca continue...
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saoryn
C'est penible tous ces Requiem.... il va plus y avoir personne sur qui faire des rps si ca continue...
faites une pétition pour que les duels donnent des rps, genre 5 par jour
y en a certains qui crevent jamais, ca doit rapporter ...

au fait, j fais comment pour postuler chez requiem?
c est mon rêve le plus cher :baille:

des pix de défoncage de grelline en 1vs1 suivi de trash, c est un bon début?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Thrax , requiem
MOUUAHHHHHHHHHHHHH

comme balko
je vois pas l'interet de rajouter du monde a une guilde qui dechire deja tout le monde a 1contre 2 (voir plus) grace aux reliks et blindages d'RA.

enfin thrax, comme dirait l'autre, c'est ton choix. suis decu quand meme
bons frag a toi, tu as choisi le bon groupe pour roXXer comme un fou (qui a dit sans fun?)
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Houla Dunbky, je critique pas .
il fais ce qu'il veut , sa nous fait des ennemis en plus.
Enfin les Req ils sont bon grâce aux reliques et aux groupes fixe sinon bof bof.

La team Roots jouait beaucoup mieux a mon gout.

Moi aussi je suis tres decu Thrax je pensais pas que tu irais la bas, enfin c ton choix
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur

Citation:
Provient du message de DunkhelzaN -CM-
bons frag a toi, tu as choisi le bon groupe pour roXXer comme un fou (qui a dit sans fun?)
Le groupe avec lequel je vais jouer la plupart du temps est composé d'anciens Crysalides, on s'est déjà baladés ensemble quelques fois et on a eu l'occasion de croiser un groupe de Carpe Mortem à deux reprises, la première fois nous avons pris l'avantage et la deuxième nous sommes morts. Les reliques n'auraient rien changé au résultat et on ne nous a pas reproché de vouloir faire un groupe qui Rox... Pour ce qui est du fun, pourquoi je ne devrais pas jouer avec des personnes que j'apprécie (les anciens Crysa) sous prétexte qu'on essaye de faire un groupe équilibré pour avoir de beaux combats ?

Ma première soirée chez Requiem :

Peu après avoir guildé les send commence, les 3/4 de flam et le reste pour me dire qu'ils sont déçus, je commence à me demander si ça vaut la peine que je justifie mon choix vu les réactions, à croire que je ne suis plus le même

Une petite heure à se balader avant de rejoindre le reste de la guilde pour un raid, on en profite pour visiter Crauchon et prendre des pièces de bélier.
On va sur Beno à 3 groupes, les RH declaim le fort pendant qu'on est sur le keeper, alors direction Bledmeer (un /who sur les Carpe donnait plus de monde que notre effectif donc on s'attendait à ce qu'il soit défendu). On commence donc l'attaque, peu à peu des Carpe arrivent puis des Redemptions et on se fait wipe.

Aprés ça nous reprenons nos balades à un groupe, on passe au fort des Caernsidhe mais il n'y a personne alors on entame les portes pour les faire venir. Elles sont à 1 donc on ouvre vite les deux et on tue le keeper.

Au bout d'un moment peu à peu du monde va se coucher, je fais une dernière sortie avec Kodora pour aller dépenser des diamants à DF puis salvage. Premier essai on tombe sur des Xmens, qui ont vite oublié qu'on les avait aidé et groupés quand on était Crysalides puis sans guilde, donc stick au tp, pas de rez et send d'encouragement (insérez le smiley de votre choix pour montrer que c'est ironique). Tant pis, on y retourne par un autre chemin et on arrive entier à DF, la une guilde campe l'entrée, des Redemption je crois je n'ai pas fais attention. Donc on descend en vitesse, et une fois en bas nous recroisons à nouveau nos anciens amis les Xmen, qui se jettent comme des morts de faim sur nous alors que nous ne sommes pas reward. Dans l'histoire j'ai du mal à me rappeler que c'est nous les méchants.

Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....

Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel
rm -fr *
Roi

Citation:
Provient du message de Thrax
[...]
Finalement direction Crauchon pour craft, c'est amusant de voir comment des personnes qu'on croyait sympathiques peuvent changer face à 3 pixels, de là à dire que c'était une sympathie intéressée....

Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel [/i]
Salut,

je ne sait pas si tu as remarqué, mais quand tu as guildé chez Requiem, un petit tag sournois s'est inséré sous ton nom => [Requiem]

Et maintenant la plupart des guildes qui se disent neutre/apk/pk/autre lorsqu'elle te clique dessus te considèrent comme [Ennemi!].

ça s'arrête la, au delà de toute consideration de sympathie.
Quand on voit une guilde ennemie on tape.
Ca ne t'empeche pas d'avoir des amis dans une guilde ennemi, mais ça passera assez mal auprès de vos GM respectifs de vous balader main dans la main.

Tu as choisit ta guilde, ton alignement. C'est un choix je pense réfléchi, et donc tu dois en connaître les conséquences.

La question est:
Aurais - tu laissé les Xmen xp/farm si tu avais eu l'initiative?

Au plaisir.
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Désolé de te décevoir, mais deux personnes no reward non je ne me serais pas jeté dessus, encore moins si en plus c'était moi qui venait de les tuer
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

ah ba oui, 2 requiem qui se balladent je vois pas pourquoi on les attaquerait pas, vu qu' en général on tombe sur des FG qui nous wipe en 15 sec chrono...
En fait si je comprend bien, si on se déclare apk on doit tendre la joue et se laisser frapper... ^^ Parce que maintenant si on attaque nos ennemis est on est méchant... quand au fait de tuer des no reward c pure précautions surtout que nous on était reward et qu'il n'y a aucune raisons pour que vous ne nous attaquiez pas...
Mais effectivement les temps changent, et on évolue, alors je vais préciser que notre alignement change... maintenant on est des méchants apk ( si ce terme a vraiment un sens...), je précise qu'on attaque a vu nos ennemis, et qu'on ne les rez pas... ( franchement nos forces actuels nous permet pas de prendre de risk, rez un ennemi ou 2 pour en voir débarquer 6 derrière je prendrai pas ce risk...).
Maintenant pour info les weak que nous sommes disposent que d'un seul lvl 50 dans la guilde... le pire c qu'on tient voire qu'on bat des groupes avec plusieurs lvl 50...

Maintenant puisque tu parles de sympathie et d'intéressement je vous signale qu'on m'a send pour me joindre à vous lorsque vous étiez sans guilde et pas le contraire... 2 sorties avec vous m'ont suffit: pk tout ce qui bouge, le moindre rp ambulant, au pbae à MM, ardee... je vous explique meme pas les dommages collatéraux...
Le naif c plus moi la; c celui qui rentre chez les requiem et qui croit pouvoir pk tlm et qu'on lui fasse des fleurs...
Toujours à propos de la sympathie, avant que vous soyez requiem votre bande à wipe m'a guilde sur un tp...peu de temps après qu'on ait chassé ensemble. Je dirais maintenant que vous êtes 50, vous êtes tellement obsédés par les rp que vous êtes pret à dire et faire n'importe quoi... un peu d'honnêté ce serait bien...
Ah et dernière bonne blague celle de Kodora qui raconte que je l'ai trash talk parce que je l'ai pas rez :/

sur ce bon jeu et @+ IG
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Thrax dis pas n'importe quoi tu as tué pas mal de no reward deja tu vas pas me dire que si tu croise un perso d'une guilde enemie tu ne vas pas l'attaquer.
Pour moi aller chez le Requiem est un solution de facilité, c'est pour ca aussi que j'en suis parti.
Quand aux reliques regarde bien t log tu vera la dif, ya meme pas foto entre un groupe avec et un groupe sans.
Hier tu ma mis 2 dd et un coup me restais meme pas 10% de vie et gt buffé avec 1350 pdv heureusement j'ai ete IH sinon j'y passais.
Paladin_Henrak
Dauphin

Vi les X men sont une petite guilde tres sympatiques.

Même si nous avons pas le meme alignement j'aime bien les affronter.

Pourquoi? aucun trash talk, quand on se send c'est pour se féliciter mutuellemment discuter du combat Pkoi on gagne toujours?

Les Xmen ont un super esprit et j'espère qu'ils vont le garder.

En tout cas hier soir il faisait pas bon vivre sur les terres de notre defunt roi Arthur ...

Deux gros groupes requiem avaient envahis la plaine le fort et le pont ne laissant aucune chance aux habitants.

Humm..Il va falloir songer à se rébeler !

Courage : Henrak !
Havoks [Wish]
Alpha & Oméga

Je terminerai en reprenant des propos qui n'étaient pas les miens : il n'y a ni bien ni mal, ni gentils , ni méchants... juste des choix qui plaisent ou ne plaisent pas, apprenons à les respecter et à les assumer on perdrait surement moins de temps en bavardage inutile...:baille:
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Ton choix est respectable, mais comprend que la plupart des guildes de Camlann prefere en cas de choix taper sur du Requiem plutôt que sur d'autres ...
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Thrax
Je ne pense franchement pas qu'un groupe de plus chez les Requiem change radicalement l'équilibre du serveur

Le groupe avec lequel je vais jouer la plupart du temps est composé d'anciens Crysalides,
Les reliques n'auraient rien changé au résultat et on ne nous a pas reproché de vouloir faire un groupe qui Rox... Pour ce qui est du fun, pourquoi je ne devrais pas jouer avec des personnes que j'apprécie (les anciens Crysa) sous prétexte qu'on essaye de faire un groupe équilibré pour avoir de beaux combats ?

Ps: en fait j'ai juste guildé pour avoir mes chances face à Dunky en duel
pour le premier point : comme dit le vieux proverbe chinois: qui se couche avec le c... non pas cui la
tant le ruisseau que la grande riviere sont faits de gouttes d'eau...

pour le deuxieme point : tu fais principalement en groupe d'anciens crysa, tu joues dans un groupe (anciens crysa) que tu apprecies, OK!
mais pkoi chez les req? qu'est ce qui t'a attire (honnetement) dans leur guilde? leur role play? leur vision communautaire d'un serveur ou tout le monde s'amuse? la sympathie que tu avais pour la plupart de leurs membres plus que dans n'impôrte kelle autre guilde?
pkoi un groupe crysa chez les req et pas ailleurs?
groupe crysa dans guilde landa= groupe crysa
groupe crysa dans req= groupe crysa 30% plus forts

la seule raison valable serait que tu apprecies enormement les joueurs req, ce qui n'est surement pas la verite (sans pour autant dire que tu ne les aimes pas)

pour le dernier point, on duel quand tu veux, meme avec 30% magie et force, un skald reste une proie facile pour un pala.
ce soir stu veux.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > CaernSidhe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite