[Orcanie] union des forces hib/orcanie

 
Partager Rechercher
Bsoir a tous,

je desirai juste savoir si il existe une grande alliance regroupant un maximum de guilde oeuvrant pour le bien de notre royaume ??

Tout cela par ce que.... je suis aller a Emain ce soir, et bien que je me sois amuser, j ai du mal a comprendre plusieurs choses...

3 ou 4 groupes partent de DL, mais chacun se separant .??
Un CC commun, personne parle dessus, et quand on propose de se rassembler certains se foutent de vous, mais pas ouvertement, ils utilisent leur CC guilde pour ca sauf quand ils se trompent de CC

et Pourtant...

Hibernia possède 3 relic mana ce qui est tres bien...

Donc je suppose qu il y a moyen de s'organiser, reste a savoir comment, est ce tjr les même qui sont capables de deplacer les montagnes sur hib/orca ?

Je lance pas de pierres a qui que ce soit, j essai de comprendre, y a aucune agression hein (les posts ont tres vite fait d etre Flammé pour aucune raisons ), je veux savoir comment faire pour bien s amuser en RvR et pas se faire wispe en 3 secondes par 3 groupes de midgard alors qu on a 5 groupes éparpillés sur Emain.


Idées un peu confuses certes, il est 2H37 du matin... perso je viens d Ys/alb ou les RvR sont assez organisés et ca me fait drole d etre sur orcanie ou je trouve le RvR assez chaotique

Ceci dit, Ysd/alb 0 relic p)


Bref, voila hesitez pas a m informer, y a peut etre des choses que j ai mal saisie, ou je suis pas tombé au bon moment


PS : a si une derniere chose..... merci aux hiberniens de laisser une chance au lvl 40 de pouvoir faire du RvR

Aldurial finelame 40
Re: union des forces hib/orcanie
Citation :
Provient du message de Cathie

3 ou 4 groupes partent de DL, mais chacun se separant .??
Un CC commun, personne parle dessus, et quand on propose de se rassembler certains se foutent de vous, mais pas ouvertement, ils utilisent leur CC guilde pour ca sauf quand ils se trompent de CC
Ce message a sa place sur le forum Daoc/orca, pas ici (transfert demandé a un modo)

Concernant les 3-4 groupes qui se separent, normal.
La plupart des team RvR fixe sur orca trouvent cela plus tripant de faire du RvR commando a un ou deux FG que se faire des masses de 50 personnes qui font laggué et limite le jeu a f8 stick f6
(On trouve egalement des FG du meme genre sur Mid, un peu moins sur alb, vu le peu de speed 5 sur alb/orca en ce moment)

Donc ta proposition de reunir les groupes a été vu comme une tentative de farmer en mass amg, d'ou les critiques a ton egard (enfin, je pense que c'est ca ^^)

Citation :
Provient du message de Cathie

et Pourtant...

Hibernia possède 3 relic mana ce qui est tres bien...

Donc je suppose qu il y a moyen de s'organiser, reste a savoir comment, est ce tjr les même qui sont capables de deplacer les montagnes sur hib/orca ?
Le "grand" RvR (principalement relique, persecution time etc) est assez bien organisé sur hib/orca.
Il existe un forum http://www.rpgnet-fr.com/forum/index.php?c=6 dedié aux guildes de hib-orca ou ces evenements se preparent (et usuellement, les grandes alliances sont tous au courant assez rapidement, donc les forums d'alliances seront tes amis )


Citation :
Provient du message de Cathie

Idées un peu confuses certes, il est 2H37 du matin... perso je viens d Ys/alb ou les RvR sont assez organisés et ca me fait drole d etre sur orcanie ou je trouve le RvR assez chaotique
Hum, tu viens d'alb ?
Je serais taquin, je trollerai un coup

Le D, SuperStar d'hib-orca (enfin, il aimerait)

http://site.voila.fr/rosepourpre_screens/Signatures/drechuin2.jpg
Loin de moi l idée de farmer quoique ce soit , effectivement se balader a 1 ou 2 FG evite le lag mais pas les wispe par 5 ou 6 FG midgardien

Merci des info )

Sur Ys je suis alliance des Seigneurs
Peut être parce-que ton groupe rvr était pas optimisé (dont l'indispensable speed 5 pour échapper aux masses ennemis) / disposait pas des bonnes info / a pas eu chance

Et de toute façon, rien en t'empêche de jouer en masse (hib est quand même relativement souvent en masse a amg, enfin, d'après ce que disent les albs .
Je donnais juste l'explication du "pourquoi certains préfèrent jouent en fg simple"

Puis avec Mid, on croit toujours que c'est mass a cause des pets bodgar
Ayant été hib un peut plus d un an je peut te rassurer sur un point.
Hib sais ce rassemblé en fonction du nombre d énemi et du risque en face. En effet il n est pas rare qu'il y est un rassemblement a Bolg ou crim pour ensuite nettoyer emain pour rendre la zone craushon sécurisé.

Le rvr hib est tres carré et beaucoup Game Leader maitrise leur guilde ce qui est un gros atout


Bon jeu
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Il me semble que le "Grand Esprit Royaume" est mort sur Hib..... Cela ne veut pour autant dire que tous le monde s'en fout mais vu le monde potentiel, les gens se bougent quand grand danger il y a, pas autrement
Re: union des forces hib/orcanie
Citation :
Provient du message de Cathie
Idées un peu confuses certes, il est 2H37 du matin... perso je viens d Ys/alb ou les RvR sont assez organisés et ca me fait drole d etre sur orcanie ou je trouve le RvR assez chaotique

Ceci dit, Ysd/alb 0 relic p)

Hem... Loin de moi l'idée de troller, mais depuis quand alb/ys est organisé en rvr?
Y ayant longtemps joué, je pense connaître la situation assez bien et même si certaines personnes essayent d'organiser des events, dans l'ensemble c'est tout sauf organisé.

T'est déjà allée en rvr sur alb/ys?


@Eno : oui il est mort le grand esprit de royaume, ceux qui le portaient sur leurs épaules l'ont perdu.
Citation :
Provient du message de Eno
Il me semble que le "Grand Esprit Royaume" est mort sur Hib..... Cela ne veut pour autant dire que tous le monde s'en fout mais vu le monde potentiel, les gens se bougent quand grand danger il y a, pas autrement
Il me semble qu'il y a pas mal d'hib qui attaquent alb tous les soirs depuis quelques jours, même si on a récupéré les reliques mana...
__________________
http://daoc.bankize.com/WOW/Diancecht.png
au sujet d'une alliance qui aurait rassemblé le maximum de guilde, que dire, sinon qu'elle a existée ???

enfin c'étai il y a encore recement
il avait alors 2 super-alliances

ces super alliances se sont uni, formant ainssi une mega alliance, où se cotoyait des dizaines de guilde
jusque là tout était idéal

mais peu a peu, le cc alliance a dégénéré
les flood ouuin ouin, de la part de plein de gens ( dont moi ), les flood colére ou il resortait hibernia c d'la merde ( vi on venait de perdre 2 relic ), les grand du royaume qui delete pour aller ailleur, des gens qui coupent le cc, des tentatives de retour a la normal avec des regles de bon sens on étté tres mal prit...



et plein d'autre chose encore, où personne ne peu dire qu'il n'a pas contribué par une simple parole a ce mal-être général qui a provoqué la désagrégation TOTALE de cette alliance

aujourd'hui ne reste que des petites alliance et une grosse ( plutot moyenne )...... cela ammene des dificultés pour communiquer entre les guildes, mais cela ne fait pas que c'est impossible.

hibernia a le punch et se portera bien pour encore de nombreuses années
Euh Hib a une grande alliance, mais chut faut pas le dire, celle-ci se prépare à frapper , le grand prophète à dit, lorsque l'élu sera de nouveau, les armées hiberniennes connaitront la puissance absolue mouahahahahahahahahahahaha
Repart se coucher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
aujourd'hui ne reste que des petites alliance et une grosse ( plutot moyenne

On doit pas jouer sur le même serveur alors



Citation :
Provient du message de Celdrik
lorsque l'élu sera de nouveau, les armées hiberniennes connaitront la puissance absolue
Repart se coucher
Son Nom sera le grand


MUA'DIB



Mua d'Hib quoi
Eno a pas tout à fait tort, mais c'est surtout parce que ce n'est plus possible de recréer cet esprit. Trop de monde, plus de cohésion, etc...

Ca a existé uniquement grâce au petit nombre de joueurs, qui se connaissaient et avaient l'habitude de jouer ensemble. On ne pourra pas le reproduire, tout simplement parce que le nombre l'empêche. Mais c'est pas grave, on fera sans...

L'Age d'Or est passé, mais il reste la suite.
Citation :
Provient du message de Niaa
Son Nom sera le grand

MUA'DIB

Mua d'Hib quoi [/i]
moi je di que cela est .......... IMPOSSIBLE

pour la bonne et simple raison que notre muad'hib ne pourra atteindre la puissance de l'élue que lorsque le méchand et vilain baron wladimir harkonen aura été vaincu

< montre lina >

gogogo sur alb, amenez les beliers pour exca
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Hhihih ce post me rappelle un truc je ne sais plus quoi
moouuuiiii, lekel ?

tien o fait lui fo une monture a notre élu hibernien, je pense k'un troll ferai l'affaaire

< part atraper guls avec un filet >

comment ca c une espece protégée ???
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés