JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Répondre
Partager Outils Rechercher
pagan lord
Dauphin

8*8?

en quoi consiste le 8*8?
Lien direct vers le message - Vieux
SetSuna
Alpha & Oméga

C'est une méthode pas très compliquée et efficace pour monter certaines skills. Tu pourras trouver une explication (ainsi que quelques avis et critiques à ce sujet) sur ce vieux thread.

Bonne lecture
pagan lord
Dauphin

est ce que le 8*8 marche vraiment sur terre?
comment fait on augmentez taming avec le 8*8?
SetSuna
Alpha & Oméga

Ca peut marcher sur terre mais il te faudra trouver une sacrée ligne droite pour monter tes skills tranquillement. Disons que le bateau facilite nettement le choses.

Pour taming c'est une des skills que l'on ne peut pas monter en 8x8 (bien que certains aient essayé) car il te faut un animal nouveau à chaque spot (retamer un animal que tu auras release auparavant ne marchera pas). Ca me parait vraiment compliqué à faire.
pagan lord
Dauphin

merci pour ton aide.
Billy The Kid
Roi

J'ai trouver un site qui explique bien le 8*8, mais il n'est qu'en anglais

[Entre OSI et le site que tu recommandes la tendance est à la guerre par conséquent il me semble mal venu de le conseiller ]
Tat [^v^]
Alpha & Oméga

aucune nécessité d'avoir une ligne droite pour faire le 8*8, un simple couloir de 8 cases de largeur suffit...
l'avantage du ateau et de pouvoir le faire [en naviguant mais surtout en fidèle au poste c'est à dire à la barre ]

(edit)et la marmotte....
[Te fiche pas de ma poire toi je vais m'énerver ! Non mais]
LorDragon
Alpha & Oméga

Faut avouer aussi Tat que c'est plus facile de dire 8 fois "Forward one" que de marcher 8 pas.

1) tu est sur de faire juste 8 case
2) tu n'a pas de roche, maison, monstre, etc qui te dérange

Et c'est pas jolie le "Unatended macroing" et pas très légal

LD
TyMor [EC]
Alpha & Oméga

Néanmoins ici comme ailleurs il convient de distinguer la règle de la pratique.
Pour s'en convaincre, il suffit de se balader dans les villes de FELL avec les types qui stealent dans les packhorses, les warrior qui s'entrainent à l'arêne de Jhelom ou encore les gens qui 8x8 sur leur bateau.
Essayez d'entamer la conversation avec eux, leur répondant est toujours surprenant.
OSI n'est pas dupe mais laisse faire.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

[OSI ne laisse pas faire puisque si on se fait attraper on risque des sanctions, donc le 8*8 oui mais en étant présent et à même de répondre]
SetSuna
Alpha & Oméga

J'ai eu la surprise en m'entrainant près de Jhelom sur un NPC fighter de recevoir la visite d'un GM (qui devait se faire chier) et qui est soudainement apparu pour me demander ma couleur préférée....J'etais devant l'écran (coup de bol ) et après ma réponse il s'est cassé.

Maintenant je pense pas que les GM s'amusent à faire le tour des villes, par contre il y a des chances que quelqu'un l'ait appelé pour vérifier si j'étais bien là.

Enfin bon, j'ai eu de la chance, j'ai trouvé la bonne réponse (je voudrais pas me faire ban pour "trompage de couleur préférée")

*Whats your favorite color?*

*Blue......NO! red !!*

*Die*
Ron Ash II
Alpha & Oméga

8*8 sur terre ?

j'ai souvent vu des gens adopter un comportement très particulier...dans l'inn au sud de skara brae trammel. genre arpenter des heures le couloir sud sans répondre quand on leur parle...de là à penser qu'il pourrait y avoir une ligne de gains...
LorDragon
Alpha & Oméga

Le 8x8 fonctionne partout, à la base le 8x8 c'est juste de changé de "case de jeu", case qui dans UO sont d'une grandeur de 8x8, alors que tu le fasse sur terre ou sur eau c'est la même chose, c'est juste parce que sur la terre il y a plus d'obstacle.

Sinon le 8x8 est "officieusement" légal, tout comme de taper sur des NPC à Jhelom et jusqu'à un certain point, même le macroing est légal, faut pas trop vous inquiéter. Ce qui est illégal c'est de le faire "Unatended" kézako? C'est à dire sans que vous soyez devant votre ordi pour répondre ou autre du genre.

Pas plus compliqué que ca.

LD
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > 8*8?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite