JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
en gros g pas u de chance :'(
C'est plutot l'assassin qui lui a eu de la chance ^^
(enfin, t'as pas eu de chance de tombé sur un gars qui acait de la chance... je suis clair la ?)

Lien direct vers le message - Vieux
Alexie
Alpha & Oméga

Je suis scout et souvent on me signale des pertes de hachoir/couteau a beure , les Assassins/ombres, les retrouvent généralement dasn mon dos collé entre mes 2 homoplates, buffé ou pas, je suis généralement au sol en moins de 2 avec bocoup plus de chance quand ils sont buffé et moi non .

Mais en fait sa me dérange pas, si et seulement si le meurtrier ne rude pas et quil a une bonne attitude...
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Merl IdealJ/ Flaiche
mi flooder ? nan !!! je fai pex mon compte Jol

Pauvres modos ^^
Exil
Alpha & Oméga

c plutot logique skans n'est pas critblade :x
tt le monde quasi est buff now, les buff bot c une realite plus que commune vois pas ce ki a de surprenant a se faire kill par un assa buffboté. non buffe ca devient plutot anormal =)
Putri-nation
Dauphin / Dauphine

ah ? pourtant je commence a connaitre les fufus mids y en a que 2 ou 3 buffbots, comme pour alb en ce moment se sont calmés bien qu'il y en ai encore pas mal chez eux,

mais c'est chez nous le pire =)
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Un assasin critblade (45+ sword 45+ AS) lvl 50 bien stuffé rank 1L1 peut mettre 1000+ sans problème sur un mago avec une épée 5.5 en faisant un bon critique...mais vraiment sans problème.Après c'est sur que ca arive pas a chaque PA mais ca arrive quoi rien de mirculeux.
Mikedorcel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Un assasin critblade (45+ sword 45+ AS) lvl 50 bien stuffé rank 1L1 peut mettre 1000+ sans problème sur un mago avec une épée 5.5 en faisant un bon critique...mais vraiment sans problème.Après c'est sur que ca arive pas a chaque PA mais ca arrive quoi rien de mirculeux.
meme avec la 5.0.

rang 3 avec 44 +8 épée et 44 + 13 sournoise : cap a 964...+ un critique et paf le mago
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de skred
meme avec la 5.0.

rang 3 avec 44 +8 épée et 44 + 13 sournoise : cap a 964...+ un critique et paf le mago
moui, mais le cap c pas tous les jours qu un assassin/sicaire/ombre -non buff- l atteint sur un mage 50, c est meme tres tres rare (alors que fullbuff c bien different)
Kyssy [DKs]
Roi / Reine

Faire du 800+ si il est critikblade et que c'etait a la deux mains c'est tout a fait normal...

Je rappele que les fufus sont des tueurs de mago.
Je sais plus qui a dit ca mais le fufu n'a plus IP .

Donc les mago si vous vous fait one shoot pas un fufu crié pas tout de suite au buffbot...
Les critiques chez les ass c'est quand meme assez frequent.

Et bon si je comprend bien un ass 2L devrait tapé a 500+ en PA et donc n'avoir aucune chance de tué un mago presque lol
Kari
Alpha & Oméga

RRRAAAAAHHHHH Moi aussi j veux passer en fufu et faire un PA avec mon joli hochet

Ah ui j oubliais, j veux une bolt et un ae stunt en instant de 40 s
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

J'ai passer un Pa à 836 sur Un troll Shaman en maille jaune pour moi a upland avec mon ombre (pas 50 et 2L4)

je suis pas BuffBoté, mais arme craftées.

Tu a du avoir un énorme coup de pasdebol c'est tout.
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

en meme temps si c un crit blade c son role de OS.. si il os pas ...en plus t magot... avalonien... en epik?

ca pardonne pas
100-8 ZoO [Péons]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Hyunkel Gaedryn
en meme temps si c un crit blade c son role de OS.. si il os pas ...en plus t magot... avalonien... en epik?

ca pardonne pas
nan full sc avec proc abla et resist slash a 29 %
Coldia
Invité

Hum, un assassin avec apocalypse Epée 2H 6.0 16.5, ca doit faire bobo :P
Mordokain
Roi

Arretez avec vos BuffBot ya aucun mérite de jouer comme cela !
Surtout ne vous dépêcher pas de venir reroll avec vos 2 voir 3 comptes sur le prochain serveur français ! Ou en tout cas laissez nous le temps de nous amuser pendant quelques mois avt de venir foutre la Merde...merci d'avance !

Mordokain FlammeArgent <Les Gardiens Déchus> Royaume Inconnu

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] asasin buff bot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite