JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1219 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
rthemis
Alpha & Oméga

La vie est belle c est merveilleux, respirez un bon coup et ca ira mieux apres

J'aime AC2 mais c est vrai que c est un jeu frustrant...
Lien direct vers le message - Vieux
blinu
Roi

Héhé restons Zen et sortons nos dicos, besherelles et autres machines en papier à écrire sans faute :P

Ok je sors
Keoden [[AMY]]
Roi

Mince alors je dois etre le seul heureux bénéficiaire d un 56k plus rapide qu une connection adsl (ou alors le seul dont le pc marche correctement) parce qu au pire j ai un lag de deux 3 sec une fois par semaine
Juliian
Bagnard

*use abusivement de ses pouvoirs temporaires* ahahah, tu t'es fais modérer, euh, nananère.

Je profiterais de ma remarque fort constructive pour demander à l'auteur de ce thread de se calmer un petit peu
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

et non Keoden tu es pas le seul quand je jouai a ac2 j ai jamais eu de lag bug ou autre ou très très rarement le problème ces que beaucoup de joueur écoute pas ce con leur dise faut une très grosses machine avec du bon matos pas des truc de merde mes comme il ce croie plus malin il fond a leur tête et voila la plus grande partie du lag bug et autre
Sur UO Moby
Dober
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Agent Limace
*use abusivement de ses pouvoirs temporaires* ahahah, tu t'es fais modérer, euh, nananère.
Mais c'est qu'il est charmant

Sinon pareil que Keoden, les seul lags que j'ai pu avoir étaient du a Wanadoo et un ping trop élevé, jamais a cause des serveurs ou c'est rare
Mais bon, le kvk n étant pas mon truc j'en fais pas
Rapellez vous du lag a Linvak tukal, ca, c étais du lag
Un lag de 2 secondes c est rien a côté
minitroll
Alpha & Oméga

tien ? une limace a ramper sur mon post

ca doit surement etre une bavure
Euska
Roi / Reine

hum il faut faire la difference entre:
1) un PC qui rame
2) une connec qui deconne
3) des serveurs à genoux

On peut rencontrer les 3 problemes sur AC2, le premier etant le plus fréquent. Trop de gens confondent des "ramures" duent à leur PC qui n'est pas toujours assez puissant (meme si il s'agit d'une bete de course). Ainsi meme avec un bon gros PC des familles arriver à suivre en 1600 à Deimos s'est (s'etait en tout cas) pas vraiment possible.
Il est aussi important de savoir à quoi correspondent chaque parametre et ce que l'on peut se permettre en fonction de sa carte graphique, de son proce et de sa mémoire (bon z'ont dit pas de pub alors vais pas faire de pub pour mes mags mais lisez un peu la presse hardware ).
Enfin bon trop souvant le point 1 est confondu avec le point 3, AC2 offre de grande possiblité dans le domaine mais elles ne sont pas à la porté du plus grand nombre, aprés il faut choisir entre confort de jeux et beauté (comme pour beaucoups de choses sur AC2, il y a la theorie et la pratique, ce que nous vendent les commerciaux et ce que font les devs...).

Pour le point 2, il semble que Wanadoo pause soucis assez régulierement, ce qui explique qu'un grand nombre de joueurs aient la sensation de ramer exactement en meme temps, il est meme arrivé par la passé que la totalité des joueurs passant par Wanadoo ne puissent acceder aux serveurs (tandis qque les autres le pouvaient), là encore ce n'est pas à mettre sur le dos des serveurs.

Cela dit le point 3 est lui aussi présent, rarement c'est sur, mais il est là quand meme, c'est difficile à comprendre car au vu de la population réduite des serveurs on ne voit pas trop d'ou ça peut venir, mais bon, là aussi il y a une explication, la plupart des joueurs connectés ont déjà tout fait ou presque, fatallement à la premiere nouveauté tout le monde se retrouve donc au meme endroit au meme moment (probleme de la diversité) donc meme si il n'y a plus que 200 personnes sur un serveurs si les 200 sont au meme endroit le serveur ne suit pas, et là on n'y peut pas grand chose (bon encore une fois c'est dommage, encore une fois ce n'est pas serieux, encore une fois ce jeux peche de par les moyens investis, mais c'est certainement pas pret de changer... et bon courage pour le KvK )
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Euska
Pour le point 2, il semble que Wanadoo pause soucis assez régulierement, ce qui explique qu'un grand nombre de joueurs aient la sensation de ramer exactement en meme temps, il est meme arrivé par la passé que la totalité des joueurs passant par Wanadoo ne puissent acceder aux serveurs (tandis qque les autres le pouvaient), là encore ce n'est pas à mettre sur le dos des serveurs.

pas d'accord des fois je rame en mm tps kes des gars ki ont wanadoo et je suis chez tiscali
Euska
Roi / Reine

cf point 3
moby [G-HO]
Alpha & Oméga

pas d'acore non plus
comme je le dit j ai jamais ramer sur ac2 pour moi il faut un bon pc de QUALITER du moin les composent pas des pièce qui son fabriquer en produit blanc en 2 une bonne connections la chez nous en Belgique on es gâter sa tourne super bien
hors vous les français vous avez que des problèmes
et puis pour les problèmes serveur sa devrai aller beaucoup mieux puisque tout le monde quite ac2
Sur UO Moby
renardh2o [AdR]
Roi

full d'accord avec moby

Citation:
une bonne connections, la chez nous en Belgique on es gâter sa tourne super bien
et re-full d'accord
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > MEGA coup de gueule

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite